Vos feuilles à rouler preférées !


Messages recommandés

Invité tontongato

raw non blanchi = les meilleurs , aucun gout , naturelle , pas cher je ne supporte plus les autres feuilles a essayer d'urgence

sinon

smoking master = + fine , etroite (pas besoin de couper la feuille en triangle pour eviter de fumer de la feuille ) gout egal aux autres bonnes feuiles mais quand meme pas aussi bien que les raw

 

ocb cristal = +pas de colle ,fun (tout vert a l'interieur :) ) - cher

 

bien sur acheté en ligne car 100 fois moins cher

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est soit les smoking brown (0.7€ dans une librairie pas loin de chez moi) ou les RAW + filtres (emballages très pratique avec feuilles et cartons le tout fermé par un élastique, 1.5€ chez un paki, j'ai cherché sur le net mais impossible de trouver moins chère, sans compter les frais de port).

 

Je préfère les feuilles naturelles maintenant, ça fait bizarre au début parce que sans le savoir on s'habitue au gout des feuilles blanchies, mais au final, tant qu'à fumer, ce qui ne peut pas être bon, autant limiter ce qui peut l'être. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille les "Bulldog", large feuille bien mieux que les rizla et les smoky que l'on trouve partout... Chouette pour rouler de gros pets par contre l'achat se fait en Hollande (ou par livraison sur internet).

 

Twist. :bigspliff: :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde !

 

 

Pour moi, Rizzla + Micron

 

 

Collage à l'ancienne petit paquet de feuilles (moins cher pour + de roulage ! )

 

 

Et le détail important ! Sans Collage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raw.

Tout simplement parce que c'est 100% bio ^^ et que je refuse de donner des sous à OCB et a bolloré ^^

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu refuses "de donner des sous à Bolloré" mais sache quand même pour info que :

 

"Les papiers à rouler gommé collent en général avec de la gomme arabique. On ignore son pouvoir addictif, mais les retour disent que la gomme arabique ne donne pas de dépendance.

Excepté Le papier RAW qui colle au sucre, or le sucre se transforme en acétaldéhyde lors de la combustion qui est un antidépresseur IMAO responsable de la dépendance ! Donc, éviter le RAW !

Certain papier à rouler sont auto-combustibles (la cigarette se consume toute seule même si on ne tire pas dessus) donc contiennent des additifs qui contrôlent la combustion. Ces additifs provoque une légère dépendance, donc sont à éviter : ainsi éviter le Zig-Zag qui est auto-combustible."

Tiré du site: https://additifstabac.free.fr/index.php/les-papiers-a-rouler/

 

A bon entendeur!

 

P.S: Sinon pour moi ce sont les smoking 1 1/4, idéale pour mettre une cigarette entière en faisant passer ça pour une roulé :davb:

 

:applaus: :applaus: :applaus::applaus: :applaus: :applaus::music: :music: :music: :music: :music:

Modifié par maskfeuillu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part des jass de sfacto**,

 

La j'ai achetez un lot de paquets de feuilles raw ( mais malheureusement déçus, je n'ai pas pris les mêmes que la dernière fois, celle ci sont très clair contrairement au première qui elle était marron foncé, puis elle se décolle constamment celle-ci.

 

J'ai aussi des paper roller, totalement translucides, effet un peut gloss mais malheureusement pas assez large pour se rouler un bon pet :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites