Vos feuilles à rouler preférées !


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Fuu... Ya encore des gens pour sortir que OCB finance le FN... N'importe quoi. Faut arreter de croire toutes les rumeurs.

Perso, ocb slim, plus par habitude que pour autre chose.

Sinon, vous avez déjà test des collages avec des zigzags ?

C'est hard a rouler, mais ca se consume bien mieux. Ca s'eteint pas, et ca donne un petit gout pas désagréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulai savoir kelles feuilles vous utiliser pour rouler.

eternel OCB (prenum,roulo,etc..) ou des feuilles particuliere acheter sur le net ou d'autres pays, des pur chanvres comme moi pour avoir moins de goudron, etc ...

@++

 

 

ocb slim il n y a rien de mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité SativaHazeVapo

Bein j'ai pas de marque préféré... parcontre je me souviens un jour avoir pris un ocb cristal... BERK!!!... je pense qu'elle existe plus aujourd'hui!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai pas de marque préféré... parcontre je me souviens un jour avoir pris un ocb cristal... BERK!!!... je pense qu'elle existe plus aujourd'hui!!!

 

Si si ça existe encore j'en ai acheté un paquet il a pas longtemps pour tester ...

 

Et ben je peux te dire que le paquet va finir à la poubelle dry.gif En plus d'etre dégeu t'as l'impression de fumer du plastique ! Super bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

perso je tourne avec la marque JAZZ, elle sont aussi fine que OCB premium, et franchement en tant que défendeur de la culture et de la liberté, je

 

pense qu'il vaut mieux éviter de donner du fric à Boloré, car pour info c'est lui le mec qui ne paye pas ses taxesa la CQ sur le tabac alors qu'il tue des

 

millions de personnes, et en plus de ça je refuse de donner mon fric à un mec qui si demain la légalisation arrive risque de faire la même chose avec

 

notre chère marie.(si on lui donne plus de fric il aura plus de chance d'y arriver)

 

peace a tous

 

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme les raw que je prend, carton intégrée, parfaite pas de gout, avant je tournais au rizla, j'ai déjà test les zig-zag 123, une merde a rouler

 

je reste sur les raw ont verras si je trouve meilleure dans quelques temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites