Vos feuilles à rouler preférées !


Messages recommandés

Si si ça existe encore j'en ai acheté un paquet il a pas longtemps pour tester ...

 

Et ben je peux te dire que le paquet va finir à la poubelle dry.gif En plus d'etre dégeu t'as l'impression de fumer du plastique ! Super bigspliff.gif

 

Se sont les fameuses feuilles transparentes faites en algues (si je me souviens bien)?

La femme du bar tabac m'en a filé 5 une fois comme elle venait d'en recevoir pour que je teste (je lui achetais que des longues feuilles, du tabac rasta et des briquets, elle a vite compris ^^). Résultat? Ben... elle en vend plus. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

 

D'abord, bon début de semaine à tous !

Ensuite, ouai les feuilles transparentes plastiques (OCB crystal) sont dégueulasses. J'avais acheté un paquet aussi pour le délire, j'ai fais tourner à plusieurs potes. En plus dans les moments difficile :yepah: ca devient complexe à rouler ;) .

 

Perso c'est raw (en rouleau c'est pas mal non plus, plus larges que le rouleau OCB). Sinon OCB slim, et j'ai acheté des smoking il y a peu, c'est sympathique on va dire.

 

Voilou voilou. La biz"

Loz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!!

 

Je suis super déçu de voir autant d'"OCB man'".....ça doit être une question générationnelle!!!

 

Ca me fait penser aux bobos qui votent écolo et qui roule en 4x4!!!!!

 

Il me semble quand même que l'auto-production de cannabis renvoi à certaines valeurs comme l'independance, le choix, l'amour des plantes et de la Terre, la rébellion,l'anticonformisme,....

 

Quelle aberration de rouler un buz ensuite avec ces chimico-capitaliste!!!!

 

Le choix existe, et je pense qu'il faut le mettre en perspective avec ses principes profonds.....

 

à mediter?

 

GOOD GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello tout le monde,

 

personnellement au tout début je roulé avec OCB slim (comme mes potes <_<), puis un jour dans un tabac j'ai vu de Smoking (or) elles sont cool mais c'est en plus quoi, puis je suis passé au Jass pas mal nous dirons bon rapport qualité/prix et maintenant je suis à fond dans la marque RAW :applaus: elles sont Bio pas de vieux gout dans la bouche bref mais préféré :bigspliff:

 

 

Tchao and Good Smoke :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my turn

 

j'ai démarré classique avec la traditionnelle

 

Feu-OCB-slim-x50_bis.jpg

 

puis j'ai testé en fonction des cadeaux offerts par les house dealers :supair:

 

sympa le coté gitane mais avec la couleur des feuilles, papier un peu epais, consumme vite quand on tire dessus.

j'ai toujours un paquet qui traine à l'occas pour les soirées degustations :roulage:

rawpapers_bis.jpg

souvent j'ai eu ca en cadeau

feuille-a-rouler-jaja-5.jpg

j'aime bien le papier est fin, par contre la feuille est délicate, faut pas trop mouiller sinon ca se déchire vite....

 

pas mal de no name ou des marques "promo" genre grass company & co

 

aujourd'hui je me suis arreté sur celle ci que j'achete en meme conditionnement comme ca t'es tranquille pour 1 an.

 

the-original-blunt-wrap-silver-rolling-papers-ultra-thin-398-p.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant parti en hollande ou le marché des feuilles ocb n'est pas très populaire , je prefere et prefererais toujours les Smoking master ainsi que les DailySmoker

 

 

Voilà voilà après en france j'utilise des jass car elles ne sont pas cher 50 centime dans un magasin de ma villepost-685664-0-31701800-1334860008_thumb.jpg

post-685664-0-53213000-1334860057_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité pinkwater

Moi j'ai des feuilles de la marque "Flava" quelqu'un connait? Je les avait recu lors d'une commande de graine chez sensi seed je crois. C'est de la gomme naturelle je les ais essayé elles ont un gout plaisant car on dirait qu'ils ont mis un gout de fruit sur les feuilles. Sinon elles sont galéres a rouler dans le sens ou j'ai l'impression qu'elles sont vachement larges je ne me souviens pas que les autres soit pareil,

post-768216-0-91895900-1352425406_thumb.jpg

Modifié par pinkwater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Hello

 

Rien de très original, pour ma part...Les Raws restent mes préférées...

 

Raw-feuille-tips_bis.jpg

 

Je sais pas si elles sont sorties en France, mais OCB à emboiter le pas dans les papiers à rouler non blanchi, avec ces feuilles là... Pas mal aussi...mais OCB...

 

medium_ocbslunb50  web.png

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai été agréablement surpris par les Smocking brown, offerte par mon grow shop a ma première visite je crois que j'y retournerais quand le paquet sera vide !

 

smoking_brown_big.jpg

 

 

Après pour le coté pratique, j'aime bien les rolls !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yosh les gens, :roulage:

 

on papote feuille? :lire:

 

je les aimes longues et fine ... :shock: oohh ben merde :unsure: ça fait bizarre de relire ça :bye::bigspliff:

 

aller, j'ai, comme beaucoup, commencé avec ocb, me faisait marrer leurs affiche

post-804020-0-35863700-1373660440.jpgpost-804020-0-64248900-1373660440.jpg

 

sinon, Top, j'ai aussi assez rouler avec

 

post-804020-0-88878300-1373660522.jpg

 

Mais la en ce moment, je sait pas pourquoi, Greengo est assez sympa, une feuille sans chlore, naturelle et qui na pas de gout quand tu la fume, elle est pas épaisse donc très facile a rouler. avec un petit tonc en S c'est nickel. non seulement, il le font en small mais aussi en roll, que du bon ...

 

post-804020-0-32579000-1373660700.jpgpost-804020-0-65310200-1373660700.jpg

 

 

:sec: paraitrait même qu'ils font une sorte de tabac qui n'est pas du tabac :ptdr:

 

sisisisi

 

post-804020-0-74128400-1373660863.jpg

 

mais bon, mes info s'arrete la :siff:

 

sur ceux, bonne vacances a tous ces gens.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est des blunts quand j'en est sous la main.

 

Sinon ocb ou raw, du papier c'est du papier hein :-P

 

Mais j'avoue que le papier aromatisé c'est sympa de temps en temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites