Guest

Vos feuilles à rouler preférées !

Recommended Posts

LoloEsonBedo

J'utilise des OCB slim prenium, mais les feuilles avec du gout sont parfaite pour la weed, on sent le gout de l'herbe et l'arriere gout de la feuille

alaflore

SALUT A TOUS

QUEL SONT CES FEUILLES QUI RESSEMBLE A LA COULEUR D UN CIGARE

lilo89120

Ouép les feuilles qui ressemblent à un cigare c'est des blunts et j'aime bien rouler avec des feuille bob marley :)

wolfen01

salut

moi ca m'arrive de roulez avec ces feuilles

533337imagephp.jpg

Paquet de 50 feuilles 100% CELLULOSE NATURELLE.

CELA RESSEMBLE A DU PLASTIQUE MAIS N'EN EST PAS.

Papier constitué à 100% de cellulose naturelle.

Produit d'origine végétale et biodégradable.

Sans odeur ni produit chimique.

N'altère pas le goût du tabac.

Permet une combustion lente et régulière.

PAS DE COLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon c'est plus souvent les rouleaux d'ocb

Edited by wolfen01

Robzz

Personnellement j'aime bien les yeuf, les cartons prédécoupés sur le paquet sont bien pratiques :bigspliff: Sinon je suis aussi fan des smoking noires (king size je crois... me semble qu'elles sont un peu plus larges) et des RAW, même si je trouve que les sticks ont moins de gueule avec ces dernières :unsure:

bouba

Salut à toutes et à tous, :-)

Ah bah zut j'en ai pas vu un(e) qui roule avec les OCB chanvre Bio !! (papier non blanchi)

Elle sont assez récentes et du fait qu'elles soient disponible de partout, se sont mais préférées...:P

A++

Bouba.

Edited by boubaman

Robzz

Ah, je roule mes clopes avec ces feuilles quand j'en trouve! Par contre, je n'en ai pas trouvé en format slim :( Donc pour les bédos, il faudra attendre un peu :bigspliff:

firesmoka

J'ai essayer les GreenGo king size slim

papier sans chlore

et c'est vraiment pas mal

d'ailleure il ont gagner un award du meilleure produit hollandais a la High life cup

Raf007

Perso j'ai pas acheté un paquet depuis deux ans.

Je vaporise c'est plus sain et plus économique ! ;)

• Like 1

Guest Dimson

Salut à tous,

Perso j'aime assez les YEUF car de très bonne qualité et avec des cartons prédécoupés pratique quand on est pressé.

Et en plus elles sont moins chères que les autres alors ya pas photos. :applaus:

.

Tchuss.

corossole

Salut à tous ,

en ce qui me concerne je trouve ques les rizzla+ micron sont les meilleurs feuilles faites à ce jour .

carences-man3

OCB est très fiable et très bon rapport qualité/prix (selon l'honnêteté des buralistes), ce n'est pas pour rien que la marque est légendaire

Parmi mes autres marques favorites je citerai également :

• RAW, les papiers chanvre sont une pure merveille
  • JASS, une marque française qui se lance avec du bon matos
  • Smoking (je suis fidèle aux "Gold" mais bon toutes sont très valables dans les formats disponibles sur le territoire français).
  • Rizla+ qui reste une alternative luxieuse
  • Sen Sky pour le prix, et la qualité est honnête (proche des Premium)

Il faut noter que les formats de papiers peuvent être très différents voire typiques d'un pays à l'autre (longueur, épaisseur). Ainsi, par exemple, les feuilles "cordes" ont quasiment disparues du marché français au bénéfice des "Slim".

Cordialement

.JhaJha

Salut à tous ,

en ce qui me concerne je trouve ques les rizzla+ micron sont les meilleurs feuilles faites à ce jour .

+10000

Je les utilises depuis quelque temps et franchement elle sont terrible basic-smile2.png

Sinon vous utiliser quoi comme marque de blunt ?

Moi je prend celle avec notorious B.I.G sur le paquet gout fruit rougebigspliff.gif. J'ai zappé le nom sorry sad.gif

Pour moi c'est soit les OCB premium ou les yeuf :up:up.gif Mais perso je trouve les rizzla+ inroulable ( sa existe ?-_- ) Je sais pas pourquoi mais c'est devenu presque une phobie chaque fois que qqn me sors une rizzla pour mon stick ...

tontongato

raw non blanchi = les meilleurs , aucun gout , naturelle , pas cher je ne supporte plus les autres feuilles a essayer d'urgence

sinon

smoking master = + fine , etroite (pas besoin de couper la feuille en triangle pour eviter de fumer de la feuille ) gout egal aux autres bonnes feuiles mais quand meme pas aussi bien que les raw

ocb cristal = +pas de colle ,fun (tout vert a l'interieur :) ) - cher

bien sur acheté en ligne car 100 fois moins cher

Edited by tontongato

jackyweed15

Salut .

moi personnellement je roule et j'ai toujours roulé avec des feuilles OCB slim.

bigspliff.gif

yeah.gif

G13haze4ever

Avant je roulais ocb, ensuite roll blunt et depuis peu j'ai decouvert les raw chanvre organic ! :-D

cooltube51
:welcome: moi du moment que sa se fume je prend :bigspliff: et pour vous dire si y en une qui put plus qu une autre pas possible depuis le temps que je fume :mdr:
  • Like 1

Oxie

smoking glod, ou sinon smoking blue que je roule à l'envers quand il n'y a que cela...

Reapper

Perso c'est soit les smoking brown (0.7€ dans une librairie pas loin de chez moi) ou les RAW + filtres (emballages très pratique avec feuilles et cartons le tout fermé par un élastique, 1.5€ chez un paki, j'ai cherché sur le net mais impossible de trouver moins chère, sans compter les frais de port).

Je préfère les feuilles naturelles maintenant, ça fait bizarre au début parce que sans le savoir on s'habitue au gout des feuilles blanchies, mais au final, tant qu'à fumer, ce qui ne peut pas être bon, autant limiter ce qui peut l'être. ^^

Twist6040

Je conseille les "Bulldog", large feuille bien mieux que les rizla et les smoky que l'on trouve partout... Chouette pour rouler de gros pets par contre l'achat se fait en Hollande (ou par livraison sur internet).

Twist. :bigspliff: :bigspliff:

zzdedededex

OCB noir :xD:

Mais je vais un pack de Keyzer Soze 46 centime le paquet je ces pas ce que sa va donner :king:

bodien

N'achetez plus OCB, employé payé au lance pierre, relations avec Sarko, rapports louches avec le FN et compagnie

A LIRE !

stewarz

pour ma part moi sa reste rizla micron plus agreable que la ocb :fumette:

• Like 1