Guest

Vos feuilles à rouler preférées !

Recommended Posts

Amn3sique

Pour ma part c'est soit OCB slim Prenium ou les feuilles bob marley elles sont génial bigspliff.gif

Sensilia

Hello tout le monde !

Pour moi, Rizzla + Micron

Collage à l'ancienne petit paquet de feuilles (moins cher pour + de roulage ! )

Et le détail important ! Sans Collage !

maskfeuillu

Les raw.

Tout simplement parce que c'est 100% bio ^^ et que je refuse de donner des sous à OCB et a bolloré ^^

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu refuses "de donner des sous à Bolloré" mais sache quand même pour info que :

"Les papiers à rouler gommé collent en général avec de la gomme arabique. On ignore son pouvoir addictif, mais les retour disent que la gomme arabique ne donne pas de dépendance.

Excepté Le papier RAW qui colle au sucre, or le sucre se transforme en acétaldéhyde lors de la combustion qui est un antidépresseur IMAO responsable de la dépendance ! Donc, éviter le RAW !

Certain papier à rouler sont auto-combustibles (la cigarette se consume toute seule même si on ne tire pas dessus) donc contiennent des additifs qui contrôlent la combustion. Ces additifs provoque une légère dépendance, donc sont à éviter : ainsi éviter le Zig-Zag qui est auto-combustible."

Tiré du site: https://additifstabac.free.fr/index.php/les-papiers-a-rouler/

A bon entendeur!

P.S: Sinon pour moi ce sont les smoking 1 1/4, idéale pour mettre une cigarette entière en faisant passer ça pour une roulé :davb:

:applaus: :applaus: :applaus::applaus: :applaus: :applaus::music: :music: :music: :music: :music:

Edited by maskfeuillu

Mad's

Pour ma part des jass de sfacto**,

La j'ai achetez un lot de paquets de feuilles raw ( mais malheureusement déçus, je n'ai pas pris les mêmes que la dernière fois, celle ci sont très clair contrairement au première qui elle était marron foncé, puis elle se décolle constamment celle-ci.

J'ai aussi des paper roller, totalement translucides, effet un peut gloss mais malheureusement pas assez large pour se rouler un bon pet :bigspliff:

Alza

Zig Zag coins coupé ou du Mac Donald's export ou du Rizzla+ King size

Alza

Zig Zag coins coupé ou du Mac Donald's export ou du Rizzla+ King size

Dykslé

Une bonne blunt a la purple power et ce qui faut de dans c'est savoureux

indazeeub

Ocb Slim Premium ou alors de temps en temps un petit Blunt Wrap Platinum bigspliff.gif

Pas trés original mais bon plol.gif

Tommy Chong

OCB Slim Premium

Collage OCB Chanvre bio quand c'est la dech

Bang quand c'est la pénurie

Sinon Feuille Blunt ;).

Fabx

Pour la beuh rien ne vaut des blunt wrap silver ;) ( les feuille les plus fine qu'ils y a sur le marcher, donc tu fume moin de papier)

fel_ix

BOYCOTT OCB !!! c'est bolloré !! un groupe qui détruit les forêts !! Moi c'est les RAW maintenant aussi ;)

seblaco

salut moi c'est des JAJA gold, nostalgie des cofees

Fuu... Ya encore des gens pour sortir que OCB finance le FN... N'importe quoi. Faut arreter de croire toutes les rumeurs.

Perso, ocb slim, plus par habitude que pour autre chose.

Sinon, vous avez déjà test des collages avec des zigzags ?

C'est hard a rouler, mais ca se consume bien mieux. Ca s'eteint pas, et ca donne un petit gout pas désagréable.

akh29

Salut, je voulai savoir kelles feuilles vous utiliser pour rouler.

eternel OCB (prenum,roulo,etc..) ou des feuilles particuliere acheter sur le net ou d'autres pays, des pur chanvres comme moi pour avoir moins de goudron, etc ...

@++

ocb slim il n y a rien de mieux

dr cosmic

salut a tous moi c est OCB premium ou rizla micron ...mais je préfère les rizla ^^

voila voila bon spliff bigspliff.gif

Masteush

bah moi je ne me souviens plus de la marque

c'etait des feuilles slim marron , plutot epaisse (et pas du tout transparant contrairement aux OCB )

fumette.gif

si quelqu'un se souvient de la marque merci de up.gif

Cannabiix

Salut a tous , pour moi c'est Rizla Micron et sinon j'aimerais avoir votre avis sur les feuilles crystal (les feuilles transparentes) j'en ai fumé une fois avec du hash et c'été pas top top

Geralt

Masteush, tu parles peut-être des OCB en chanbre ? Elle sont marrons/kaki.

Bein j'ai pas de marque préféré... parcontre je me souviens un jour avoir pris un ocb cristal... BERK!!!... je pense qu'elle existe plus aujourd'hui!!!

RoulBamboul974

Bein j'ai pas de marque préféré... parcontre je me souviens un jour avoir pris un ocb cristal... BERK!!!... je pense qu'elle existe plus aujourd'hui!!!

Si si ça existe encore j'en ai acheté un paquet il a pas longtemps pour tester ...

Et ben je peux te dire que le paquet va finir à la poubelle dry.gif En plus d'etre dégeu t'as l'impression de fumer du plastique ! Super bigspliff.gif

docweed

perso je tourne avec la marque JAZZ, elle sont aussi fine que OCB premium, et franchement en tant que défendeur de la culture et de la liberté, je

pense qu'il vaut mieux éviter de donner du fric à Boloré, car pour info c'est lui le mec qui ne paye pas ses taxesa la CQ sur le tabac alors qu'il tue des

millions de personnes, et en plus de ça je refuse de donner mon fric à un mec qui si demain la légalisation arrive risque de faire la même chose avec

notre chère marie.(si on lui donne plus de fric il aura plus de chance d'y arriver)

peace a tous

:chim:

lagrume

OCB n'appartient plus a Boloré ;) perso je ne suis pas fan d'ocb slim je préfere les yeuf ou les riz la croix.

J'ai derniérement fait l'aquisition de ce paquet limité de rizla+ que je trouve magnifique.

gallery_717214_1663_2615.jpg