grosses feuilles


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:super skunk

 

- Age:flo+2

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):vieilles feuilles

 

- Date d'apparition du problème:cro+20

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

-taille de l'espace:1.20m x 1.20m x2m

 

- Lampe utilisée:600w hps

 

- Distance lampe/plante:60 cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:26,27°

 

- Hygrométrie:35

 

- Extraction utilisée:sunon 120 m3 intra et sunon 120 m/3 extra en attente d'un extrateur 600m/3 d ou peux etre le souci ou non de grosse feuilles?

 

- Ventilation utilisée:un ventilo 3 position basique

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:periode jour uniquement d'ou peux etre le souci de grosse feuille ?

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:

 

- Taille des pots:7 litre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :la gamme biobizz engraissage 1 arossage sur 2 voir3 et arrosage 3 foi par semaine

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:a l'oeil sur la durée a la flo 1 litre par pied je pensse un peu moins

 

 

 

Alors bonjour a tous j'ai créer ce poste juste pour une petite question mais j'ai quand meme rempli les champs plus haut pour avoir une vue d'ensemble mais sans photos ohhh je sais ,c'est balot mais ma question est simple :dry.gif

 

DEPUIS CRO+20 A PEUX PRES PLUSIEURS FEUILLES TOUTES CONFONDU SONT D UNE TAILLE ENORME?DE GROSSE FEUILLE QUI CACHAIENT BIEN LE RESTE VRAIMENT GROSSE ?PLUS GROSSE QUE MA MAIN .JE TROUVE ET J AI REGARDER LES 5 PREMIERE PAGES DE DIAGNOSTIC SANS TROUVE LA MEME CHOSE.JE PENSSE QUE C EST PEUX ETRE DU A L EXTRATION ENCORE TROP PETITE OU A LA NON AERATION EN MODE NUIT.JE SUIS EN FLO +2 CA NE POSE PAS DE SOUCI PARTICULIER MAIS JE VOULAI SAVOIR QUAND MEME

 

PS / J ATTEND UN EXTRATEUR 600 M3 :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si j ai bien compris la chaleur ou l extraction serait responsable de la grandeurs de tes feuilles ? c bien ça ?

en plus tes temperatures sont bonnes .

j pense pas me tromper si j te repond que la grandeur de tes feuilles n a rien a voire avec tout ça serieu .

perso souvent j me retrouve avec des feuilles primaires de malades , mais c normal.

canabicalement :respect:

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ne croit pas que tes températures et le moindre rapport avec tes grandes feuilles , c'est plutôt la génétique de la graine qui va influencer mais pas la température ( a confirmé )

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai du mal à comprendre...

 

En quoi est-ce un problème d'avoir de grosses feuilles??? C'est plutôt une bonne chose non? :icon_confused:

 

Qu'est ce qui te chagrine avec ces grosses feuilles?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Salut amigo!

 

Pourquoi chercher des problemes ou y'en a pas? :plol:

 

Si c'est ta 1ere culture on s'inquietes toujours pour rien t'inquites pas!

 

Tes grosses feuilles sont simplement du a la croissance de ta plante :) tant que tes jeunes poussent vont bien il ne faut pas s'inquieter!

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avaient sans nul doute raison ,il y a assez de probleme pour en inventé,pas de souci avec de grosse feuille si ce n'est quelles cache la lumiere et en voyant plusieur J.C.D de la meme variété je trouvais les miennes super grosse mais la génétique peux etre

 

Et puis quand je lis et que j'essais de comprendre defois les sientifique qui parle de toutes les molecules dans l'air dans la terre..... je me disais que peux etre une molecule chimique extra operatoire influencé par la lune ou par la musique jouait un role lol

 

POSTE CLOT :group::crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas si tu as de grosses feuilles au contraire ça veut dire que ta plante se porte tres bien et au plus tu as de grande feuilles au plus d'énergie ta plante aura

 

perso je me susi pas inquièté qunad j'au eux des feuille a 13 pales :xD:

 

 

A+ Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me disais que peux etre une molecule chimique extra operatoire influencé par la lune ou par la musique jouait un role lol

 

Chaque fois que je m’esclaffe de rire (positivement) derrière mon ordi je post pour remercier ;-)

 

C'est effectivement des pistes de réflexion très intéressantes que tu seras en mesure d'explorer dés que tu auras assimiler les guides de base.

 

Plus sérieusement tricotes simplement ces grandes feuilles si elle gênent vraiment les secondaires.

 

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.