DA BUDDHA VAPORIZER test et photos


Messages recommandés

Salut,

 

Y a peut être pas le marquage CE, mais sérieux on s' en tape, l' appareil est super safe dans sa conception, et il est facilement trouvable sur plein de sites.

 

Quelles sont tes qualifications pour pouvoir en juger ? Quels tests en laboratoire as-tu utilisé ?

 

Personnellement, je ne vois que 2 raisons de ne pas avoir de certification CE :

  • s'économiser le passage de la certification, dans ce cas là c'est une vente illégale et de la concurrence déloyale
  • le produit ne correspond pas aux normes, et dans ce cas là vaudrait mieux pas utiliser le produit, car c'est pas vraiment drastique...

Dans les deux cas, si le produit n'est pas certifié, c'est pas vraiment glorieux...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touriste,

 

Que veux tu que je réponde à une question aussi bête?

 

Quelle qualification? Quel labo? Quel test? non mais sérieux t' es idiot ou tu troll?

 

Je l' UTILISE le bouzin! Et TOUT LES JOURS! ça te suffit pas?

Si tu en avais eu un entre les mains, au lieu de parler sans savoir, tu aurai compris ce dont je parlais, à savoir que l' air n' entre en contact d' aucune façon avec des pièces métalliques ou électronique qui sont connues pour dégazer, il y a juste une résistance céram et du verre en pièce de chauffe...

 

Toi t' es peut être rassuré par une norme à la con, moi j' ai toujours cette phrase des rage en tête "fight the war & fuck the norm"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle qualification? Quel labo? Quel test? non mais sérieux t' es idiot ou tu troll?

 

Je suis idiot, mais j'adore ça.

 

Je l' UTILISE le bouzin! Et TOUT LES JOURS! ça te suffit pas?

 

Non, désolé, cela ne prouve en aucun cas le minimum requis, personnellement dans la fin des années 90 je prenais assez régulièrement des vols intérieur russe... Je suis toujours là...

 

Si tu en avais eu un entre les mains, au lieu de parler sans savoir, tu aurai compris ce dont je parlais, à savoir que l' air n' entre en contact d' aucune façon avec des pièces métalliques ou électronique qui sont connues pour dégazer, il y a juste une résistance céram et du verre en pièce de chauffe...

 

C'est une des rares marque que je n'ai pas essayé, tu marque donc un point. Je n'ai pas non plus affirmé qu'il ne passerait pas les tests, d'où mon utilisation du conditionnel. Ne te trompe pas, s'ils ne passent pas la certification (s'il est avéré qu'il ne l'ont pas), c'est pas pour ton bien, mais uniquement pour leurs bénéfices...

 

Toi t' es peut être rassuré par une norme à la con

 

Non, mais c'est déjà un début... A l'époque ou je faisais dans les bonnes œuvres, j'ai quand même remarqué que les gens qui ne respectaient pas les normes de sécurité étaient une bonne clientèle pour les urgences...

 

moi j' ai toujours cette phrase des rage en tête "fight the war & fuck the norm"...

 

Quand on cite du british, on s'assure de maitriser correctement la langue afin de comprendre le texte...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Bon ok on tombera pas d' accord, tes arguments basés sur ta propre expérience personnelle à toi sont bons (on a pas tous sillonné la russie, testé quasi toutes les marques de vapo et soigné les bricoleurs étourdis aux urgence), !

 

Par contre je voulais te remercier, moi qui pensais que la chanson wake up des rage parlais de la norme CE, grâce à toi je' ai pu m' élever.. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement nous ne tomberont pas d'accord. Surtout que tu occultes le deuxième pan de mon argumentaire pour ne te focaliser que sur la "sécurité".

 

Pour ce qui est des voyages ludiques au fin fond de la Russie, j'aurais volontiers laissé ma place... Climat de merde, autorités peu accueillantes et légèrement corrompues, transports de qualité... Ensuite pour avoir pas mal voyagé, je peux t'assurer qu'on se sent nettement plus en sécurité dans les pays qui ont beaucoup de normes à la con, que dans ceux qui en ont très peu...

 

Pour ce qui est des vaporisateurs, j'en ai effectivement tester/posséder quelques-uns, mais pas tous, car personnellement avant d'investir 400€ dans un jouet, je compare/teste un minimum. J'ai donc eu entre les main : MFLB, T1, WISPR, Arizer solo, Vapir oxygen (qui est une sombre merde au passage), pour ce qui est des portables ; et Arizer extrem Q, Aromed, Volcano pour ce qui est des fixes.

 

Je n'ai conservé/retenu que le T1 et le Volcano, les autres mis à part l'oxygen sont de correct à très bien, mais correspondaient moins bien à mes souhaits. Je compte aussi essayer le vivape, mais son coté gadget électronique style iphone, ne m'inspire absolument pas confiance...

 

Enfin, je n'ai jamais soigner des bricoleurs du dimanche aux urgences, j'y ai seulement accompagner des ouvriers qualifiés qui avaient la bonne idée de retirer les protections des machines sous prétexte que c'était pas pratique... Si je parles de bonnes œuvres, c'est juste qu'à l'époque, à la fin du mois il me restait tellement peu que j'avais l'impression de pas avoir travaillé...

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

voila pr moi: :yepah:

test x2 hier, re test presentement..... resultats :high: :high: :high: :high: :crame::wub::music:

je voulais deja vs le dire hier soir mais un chouilla trop raide pour taper....

j'avoue que de se baser sur la methode noté plus haut m'a aidé à taquiner le bestiau!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

yop

 

allez zou j'ai recherche ce topic , et je me rends compte qu'il tombé aux oubliettes

 

j'en profite pour faire un retour sur le dbv 2ans 1/2 après l achat

 

ben il est toujours la , fidèle au poste , malgré l achat d'autre vapos

et sinon à mes yeux il reste un très bon compromis effet/économie/gout , il n'est pas le meilleur sur aucun de ces critères mais il est loin d’être le dernier sur chacun d'eux-> bref un de mes meilleurs investissements je dirai :king:

 

pour le débat CE or not je ne me prononcerai pas plus qu'a dire qu il n'a pas pris feu...à part une fois :mdr: ou j'ai voulu le bougé en mode ON (l'herbe est tombe sur la résistance :fouet: ya que moi pour réussir ça)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Hello,

Étant à la recherche d'un nouveau vapo, je me suis penché sur le DBV et j'ai remarqué qu'il à obtenu la CE en 2016 ;)
Pensez-vous que dans cette gamme de prix, je ne pourrais pas trouver mieux comme vapo de salon sans ballons ?


A+

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @Kevazingo,

 

A ce prix ca semble etre le top avec le Silver Surfer, par contre peut-etre changer le whip/tuyau par un tuyau en silicone adapté aux hautes temperatures (+200°C)

 

https://www.herbonaut.com/are-vaporizers-safe/
 

Citation

 

We personally at Herbonaut don’t like Vinyl whip tubing for example, because it’s made from PVC plastic. Even though any PVC/Vinyl whip that comes with vaporizers like the Da Buddha Vaporizer or Silver Surfer Vaporizer does get advertised as food safe, PVC is actually one of the most toxic plastics.

 

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, PsiLover a dit :

Yo @Kevazingo,

 

A ce prix ca semble etre le top avec le Silver Surfer, par contre peut-etre changer le whip/tuyau par un tuyau en silicone adapté aux hautes temperatures (+200°C)

 

https://www.herbonaut.com/are-vaporizers-safe/
 

 

++

Salut,

Merci @PsiLover, du coup j'ai trouvé une bonne affaire sur un Aromed d'occaz' mais moins cher qu'un SSV neuf.
Je vais me renseigner sur la matière du whip, mais comme ils essaient de se faire certif' médical, je pense que ce genre de détail n'est pas passé à la trappe.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la matière du whip... C'est sur que le PVC ça craint ! Même s'il en existe de qualité "alimentaire", avec des vapeurs chaudes, je ne pense pas que ce soit safe à 100%.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

Ouais c'est sur qu'avec les fabricants de vapo faut toujours se mefier, les mecs te sorte souvent un super vapo mais avec un detail qui cloche et vient "tout" gacher (materieux toxique, plastique, conduit d'air qui passe par l'electronique, pas de controle temperature, etc etc) ou alors le prix est dementiel, c'est vraiment con parce qu'il suffirait de detail pour faire de super vapos pas cher ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut à tous;

Je poste dans ce sujet- qui, à ma surprise, n'a pas été activé depuis longtemps- car j'ai grandement besoin de votre expertise. 

 

J'ai acquéri un DBV il y a 3 semaines environ. La première session a été jouissive, j'ai pu tirer sur la même charge pendant 30 minutes (enfin je crois: comme l'un de vous le disait judicieusement, ce n'est pas toujours facile d'évaluer le temps quand une session est efficace...), grosse claque à l'ancienne: un vrai bonheur! 

 

Mais depuis une grosse semaine, c'est la galère! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à avoir de vapeur. C'est totalement incompréhensible, je ne vois pas d'où le problème peut venir. 

 

J'ai essayé avec toutes les températures, j'ai descendu la céramique, je tire super doucement pour laisser le temps de chauffer les plantes, j'ai même modifié mon mélange de plantes (alors que c'était le même qu'au début), en vain. Pas de vapeur (et pareil pour les saveurs), ou un tout petit peu au début, puis, très vite, plus rien, les plantes sont à peine colorées (mais parfois elles sont partiellement brûlées), j'ai beau monter la température (j'ai essayé à fond tout à l'heure): rien!

 

Je suis frustrée et désespérée, surtout que j'ai acquis ce vapo justement parce que j'expérimente ces mêmes problèmes avec le Dynavap M! 

 

So please HELP ME!!! J'en peux plus!

Un grand merci d'avance. Encore une fois, et au risque d'être redondante, je veux remercier chaleureusement  tous ceux qui répondent et partagent leur expérience. 

 

 

Modifié par Troglo Leo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Felix_Da_Craft a dit:

Et Yo ✌️

 

Un p'tit bonjour, aurevoir please 🥺

La politesse tout ça ...

 

@Troglo Leo  je te laisse éditer ton message 🙏

 

++

Super désolée! J'avais peur de saouler en répétant mes formules de politesse à chaque message (qui viennent pourtant vraiment du fond du cœur). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Il y a 5 heures, Troglo Leo a dit:

J'ai essayé avec toutes les températures, j'ai descendu la céramique,

si tu veux que ça chauffe plus, il faut monter la tige céramique qui permet la chauffe et non le contraire.

si c'est bien le même système que Life saber  de chez eu.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, pieddeshit a dit:

salut

 

si tu veux que ça chauffe plus, il faut monter la tige céramique qui permet la chauffe et non le contraire.

si c'est bien le même système que Life saber  de chez eu.

 

A++

Salut! Un grand merci pour ce conseil judicieux @pieddeshit     

 

Mais la céramique était tout en haut quand mon problème est survenu.

 

Je l'ai baissée hier car les herbes cramaient parfois sur le dessus alors que le reste n'était même pas brunit. 

 

En tout cas c'est super d'avoir cette option que je ne soupçonnais pas, alors merci pour le partage de l'astuce. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2015 à 18:57, boogerman a dit:

yop

 

allez zou j'ai recherche ce topic , et je me rends compte qu'il tombé aux oubliettes

 

j'en profite pour faire un retour sur le dbv 2ans 1/2 après l achat

 

ben il est toujours la , fidèle au poste , malgré l achat d'autre vapos

et sinon à mes yeux il reste un très bon compromis effet/économie/gout , il n'est pas le meilleur sur aucun de ces critères mais il est loin d’être le dernier sur chacun d'eux-> bref un de mes meilleurs investissements je dirai :king:

 

pour le débat CE or not je ne me prononcerai pas plus qu'a dire qu il n'a pas pris feu...à part une fois :mdr: ou j'ai voulu le bougé en mode ON (l'herbe est tombe sur la résistance :fouet: ya que moi pour réussir ça)

 

a+

Salut Boogerman! 

 

J'ai aussi expérimenté l'herbe sur la céramique quand un pote a, sans s'en rendre compte, soufflé au lieu d'aspirer ! 

Je l'ai remarqué car j'ai soudainement vu une flamme au niveau de la céramique ! J'ai eu très peur mais en fait ça se nettoie tout seul en brûlant. Ouf ! 

il y a 2 minutes, pieddeshit a dit:

Re

 

sinon si le corps de chauffe est foutu, tu peux le changer toi même, il y a des vidéos sur you teub

 

r'A++

OK, merci. Mais c'est justement ça qui me dépasse: tout fonctionne normalement et je n'arrive pas à definir d'où le problème vient, c'est incompréhensible.

 

Surtout que je n'ai rien changé à ma façon de l'utiliser. 

 

Je commence à sérieusement flipper car je ne vois vraiment pas comment résoudre mon problème. 

 

Est-ce que quelqu'un sait qu'il existe des genres de réunions ou chacun peut ramener et partager son matos (en restant bien sûr dans la légalité)?

Je serais curieuse de voir si un habitué arrive à utiliser mon DBV avec succès. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re

 

le problème c'est que si le corps céramique chauffe moins, tu auras l'impression de chaleur mais pas

suffisamment pour vaporiser ou alors c'est le potentiomètre  qui merde.

 

Sinon je pense pas que des "réunion tupperware" existent.

 

R'A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré trouver des réunions tupperware! Je serais passée à la vap il y a fort longtemps si ça avait été le cas! Il m'a fallu 20 ans entre la première fois que j'ai entendu parler du Volcano et la première fois que j'ai eu l'occas de le tester!!

 

@pieddeshit, j'apprécie le temps que tu accordes à ma détresse!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites