DA BUDDHA VAPORIZER test et photos


Messages recommandés

Hello la CW team!

 

J'ai un peu apprivoisé la bête en jouant de nouveau sur la hauteur de la céramique mais je n'arrive toujours pas à atteindre le niveau d'excellence de mes premières sessions avec le DBV.

 

Alors qu'une charge m'avait duré bien longtemps et donné de superbes nuages, à présent je dois changer mon bol très vite et du coup je consomme beaucoup. 

 

Bref, je vais poursuivre les expérimentations...

 

Je cherche à supprimer les particules de plantes qui s'introduisent dans ma gorge quand je tire. Etant complètement larguée dans le jargon et le matos actuel (j'étais une grosse consommatrice de joints (uniquement) de teushi (uniquement) avec tabac pendant 25 ans, ce qui a emporté un quart de poumon d'ailleurs!), et à part quelques mots comme "bang, shilom, pipe à eau" je ne connais rien au vocabulaire actuel.

J'ai cherché un peu en tapant "lexique du cannabis" et d'après ce que j'ai compris, il me faudrait un bang (ou bong? Est-ce la même chose transformé par l'argot américain?), un bubbler (plus petit?), n'est-ce pas?

 

Est-ce que le diamètre du tuyau (j'allais appeler ça un "wand" mais j'ai vérifié parce que j'ai eu un doute légitime) est standard et correspond à la plupart des accessoires?

 

Auriez-vous des conseils sur le matos à choisir? Il y a un tel choix que c'est pas évident, surtout quand on n'a jamais eu l'occas de tester avant. Je voudrais quelque chose de stable, pas trop gros, et solide! J'aime bien le modèle de chez Ktalyser (je sais plus si c'est un bubbler) qui resemble à une pinte avec une poignée. De toute façon, c'est pas pour tout de suite parce que c'est cher!

Alors mes poumons vont continuer à manger du végétal comme des vegans pendant quelques semaines!

 

Merci d'avance!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Bon, je ne connais pas ton vapo, mais en allant fouiner sur LCV, on voit qu'il peut être raccordé à un bubbler effectivement... 

Ici

 

Après renseignes toi pour prendre un raccord, parce que à mon avis, ça doit pas tenir foufou.... 

 

Tchu 

 

Édit 

Je sais pas pourquoi le lien ne renvoi pas sur le vapo... 

 

 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les vapox

 

pour les particules leurs du vapotage tu peux opter pour de la fibre de chanvre que tu utilises comme un filtre, c'est

une autre possibilité.

 

Le 27/01/2022 à 00:17, Troglo Leo a dit:

J'ai un peu apprivoisé la bête en jouant de nouveau sur la hauteur de la céramique mais je n'arrive toujours pas à atteindre le niveau d'excellence de mes premières sessions avec le DBV.

Après il faut aussi regarder côté matos, si tu as une weed "humide" la session n'est pas la même qu'une weed sèche 

qui est vaporisé en un clin d'oeil.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous:

 

Pour conclure, je crois qu'en effet, il s'agissait d'un problème de produit. J'avais zappé que j'avais ajouté un ingrédient à mon mélange, que j'ai "dilué" petit à petit. Maintenant que je modifie mon mix, j'obtiens de bons résultats, comme au début. Changer plusieurs fois la hauteur de la céramique jusqu'à trouver la hauteur idéale a été aussi utile.

 

Merci encore à tous pour vos précieux conseils.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous;

 

Me voilà bien malheureuse depuis ce matin car la résistance de mon DBV ne chauffe plus, bien qu'elle fonctionnait parfaitement il y a quelques heures. 

 

J'ai essayé de changer de prise de courant (la lumière rouge à l´arrière est allumée  donc le courant passe de toute façon), j'ai relevé puis rabaissé la résistance... en vain.

 

Que faire svp???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...