teinture BLUE MYSTIC


Messages recommandés

Bonjour, 

dommage personne ne m'a répondu, pas grave j'ai planté 5 graines de blue mystic 3 sont mortes 2 ont l'air de bien pousser. 

J'espère que quelqu'un pourra me donner au moins combien on récolte à peu près de feuilles manucure par pied? 

Dans l'attente à bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Tes questions:  "c'est quoi des feuilles de manucures?", "Et après on fait quoi des têtes ça peut servir pour quelles préparations thérapeutiques?", "Combien de grammes de feuilles manucures on récolte par pied de cannabis?"

 

Tes questions sont extrêmement basiques et montre que tu n'as pas fait de recherche avant de les poster, d’où l'absence de réponses. Il est trés souvent plus rapide de chercher une peu par soit même que de créé un topic et attendre les réponses.

 

Je te donne deja une petite réponse: Oui il est évident que tu peux utiliser les têtes pour une TM, les feuilles de manucure sont les feuilles des têtes couvertes de cristaux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Randy, 

eh bien tu te te trompes Randy, j'ai fait des recherches et même en tapant  feuilles manucures tout en haut à droite pour faire une recherche ça ne me donnait aucune info...

Eh bien maintenant je suis renseignée pour cette question du moins. 

Merci Randy, à une prochaine fois sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Il faut avouer le moteur de recherche n'est pas trés performant... n'hesite pas à utiliser google en tapant tes mots clés+cannaweed.

 

Ex: "feuille de manucure cannaweed"

      "Teinture mère cannaweed"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Tout d'abord un grand merci à Docweed pour ce topic!

 

J'ai une question un peu bête mais vos avis m'éviteront peut-être de perdre du temps.

Je viens de filtrer ma macération, et je me demande si le filtre papier que j'ai installé au dessus du pot peut gêner l'évaporation...

Illustration:

post-755958-0-63088200-1400681250_thumb.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Je reviendrai ensuite commenter ce 1er essai.

 

@+

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour tout le monde, 

je viens donner des nouvelles de mes plantations.....

Je suis super contente, j'ai semé mes graines puis plantés dans des pots de 5 litres d'eau de volvic,  un  copain m'a donné du terreau très fin tamisé, et  ca a super bien poussé.  Puis j'ai acheté des pots géo textile de 11 litres et j'ai mis du terreau pour le potager sans fumier et j'ai planté mes 14 plants de blue mystic.

L'été se passe très pluvieux, ça n'a pas été facile mais bon le résultat est la, tous ont fait des têtes magnifiques, je pense récolter dans 15 jours à 3 semaines. 

Après je commencerais à faire sécher, et je m'attaquerais la teinture mère.

J'aimerais savoir  Yaolal ou tu en est de ta teinture mère, est elle efficace qu'est ce que tu as utilisé comme variété de cannabis? 

A bientôt pour vous donner des nouvelles 

Modifié par nigelle de Damas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde, 

je vais bientôt préparer ma teinture mère de blue mystic, les plantes finissent de sécher. :)

Ma question est la suivante, pour préparer la teinture mère pour avoir un meilleur sommeil docweed dit :

Salut grenache, 

juste une tite question, est-ce que tu l'as faite avec des feuilles manucures ou avec des têtes?( feuilles très bon décontractant+ pas mal pour les douleurs, et têtes de weed= sédatif, plutot pour le soir mais radical pour les douleurs)
 
J'ai l'intention de faire de la teinture mère pour la journée avec les feuilles manucures. 
je voudrais faire une autre  teinture mère pour prendre le soir afin d'avoir un meilleur sommeil, pour réaliser cette teinture
faut il  uniquement utiliser que des  têtes ou faire un  mélange avec des feuilles, dans ce cas  pouvez vous me donner le nombre de grammes à utiliser. Merci de bien vouloir m'éclairer, je vous en remercie par avance. 
 
:pro: 
 
pourquoi prendre des médicaments alors qu'il existent déjà naturellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Le mieux est d'utiliser les têtes et les petitsfeuilles de manucure gorgés de trichomes.

 

Perso j'ai testé à l'huile d'olive, c'est moins concentré que l'huile, l'huile faut 500 grammes d'herbe pour faire 60 grammes d'huile.Pour l'huile d'olive tu prend 10 grammes d'herbe pour 10 cl d'huile, c'est la méthode la plus douce d'extraction, l'huile d'olive n'est pas un solvant mauvais pour le corps.Je consomme entre 3 ml et 1 cl de cette huile quotidiennement, ça faisait 8 ans que je n'avais pas dormi plus de 6h par nuit, en ce moment je dors 12h.

 

Tu trouveras la recette à l'huile d'olive partout.

 

Sinon pour ta teinture vaut mieux utiliser des têtes que des feuilles et des branches, ça me fait toujours halluciner les gens qui utilisent des grandes feuilles et des branches, ça focntionne mais ça sera toujors bcoup moins concentrés en cannabinoides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la technique a doc weed est la même tecnique que l'huile, il s'arrête juste avant, du coup il ingère aussi de l'alcool.

L'huile n'est pas forcément hautement euphorisante ou planante, si tu utilises du chanvre(le légal qu'on trouve dans les champs) et bien il contient peu de thc(0.2%) et environ 5% de cbd.

 

Si tu fais de l'huile avec ça tu pourras soigner plein de pathologies sans que personne ne soient défoncés, et la les gens n'ingèrent pas d'alcool, juste des cannabinoides.

 

Autre methode si ta beuh est forte en thc tu ne fais pas la décarboxylation.le cbd soigne déjà beaucoup de chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

Merci pour ce post vraiment super (hormis les quelques hors sujets qui viennent un peu perturber le message initial). 

Je viens bientôt terminer ma culture qui est de la Shark shock avec un taux de CBD elévé. Je voulais savoir si le dosage sera le même ou s'il faut doser en fonction des taux THC et CDB annoncés par les vendeurs  :plus:

Merci d'avance

 

Ps pour nigelle de Damas : Tu devrais ouvrir ton propre journal de culture car j'ai peur que tes questions viennent se meler aux réponses concernant le topic de docweed.

 

Bonne journée à tous  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

merci pour vos bons conseils, j'apprécie...

Alors j'ai suivi à la lettre les conseils de docweed, j'ai fait mariner 45 jours les petites feuilles chargées de résine, j'ai  secoué tous les jours. J'ai décanté 7 jours, et j'ai consommé pur sous la langue à raison le premier jour de 4 gouttes sous la langue toutes les 5 heures soit 3 prises par jour. Rien ne s'est passé toujours les douleurs, voir pire car je m'étais sevré de mes medicaments une semaine avant pour voir a quel point la teinture fonctionnait sur mon organisme. Le deuxième jour rien, au bout du 4 ème jour j'ai testé à forte dose comme le conseillait une personne sur un forum qui avait le sida, c'est à dire 100 gouttes par jour mais là dilué dans de l'eau pour ne pas brûler le dessous de la langue. Et bien rien non plus, donc j'ai repris mon traitement actuel, pour me soulager. Il faut bien être conscient que la fibromyalgie il y a plus de 32 points douleurs dans le corps. 

Par contre, mon mari souffrant de sa deuxième hernie discale c'est bloqué l'autre jour, il en a pris, à raison de 4 gouttes toutes les 5 heures et lui ça à marché, il a senti de suite un soulagement une sensation de relachement musculaire,  il ne souffre plus et continue ce traitement tous les jours, vu le confort qu'il trouve avec.

J'avais aussi préparé la teinture mère avec rien que des têtes, je vais la tester début de semaine. Je vous dirais si là j'ai des résultats. 

 

Jean ai rien à cirer tu parles d'huile que tu consommes, apparemment c'est juste pour le sommeil. moi c'est les douleurs et la fatigue que je voudrais enrayer. Pour le sommeil je verrais plus tard, j'ai déjà un bon médoc.

En tout cas de l'huile je n'en ferais pas, on peut être contrôlé positif et moi ça je ne veux pas.

 

 

Géantdefer, je pense que ma place pour l'instant est ici, vu que je suis à la lettre ce qu'à enseigné docweed. 

Ce topic parle il me semble de teinture mère de blue mystic.  

Ce sont d'autres personnes qui ont dérivées.

J'ai d'ailleurs contacté par MP  docweed il y a quelques mois pour avoir quelques conseils, mais je crois qu'il n'intervient plus ici, dommage!

A bientôt pour vous donner des nouvelles de la teinture mère aux têtes de blue mystic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment merci pour ce compte rendu très enrichissement (désolé pour le journal de culture, je voulais simplement t'encourager à en ouvrir un concernant les problèmes de floraison) . Je suis de prêt ce post car je suis aussi en "mauvais état" sur de nombreux sujets (maladie du loup, discopathie, hanche artificielle, fuite aortique importante , etc..) et les problèmes de douleurs font partis de ma vie.

Pour info j'ai commande du CIBDOL (huile) dosée à 4% de CBD, je vous dirai ce que ca donne.

Je vais récolter cette semaine et dès que le séchage est terminé , je m'attaque à l'huile.

Je me demande pourquoi cela n'a pas d'effet sur toi alors que ton mari oui, pourtant les douleurs de hernie discale sont fortes (j'en ai eu deux). Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je te rassure nigelle la teinture mère n'a pas eu d'efficacité non plus sur mes douleurs mais par contre quand je vais quelque part je l'enmène dans mes bagages et le soir je mets une cuillère à café dans un mug de lait chaud et cela m'aide à m'endormir

(allergique à bon nombre de médocs).

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géant, 

je te remercie pour ton encouragement à faire un journal de culture, je m'y pencherais plus tard. J'avais fait plein de photos.

J'espère que l'huile que tu commanderas t'aidera à améliorer tes douleurs. 

Va savoir pourquoi ça marche sur les uns et par sur d'autres.... On est bien tous différents et heureusement. 

J'ai commencé la teinture mère avec les têtes avec un dosage de 10 gouttes toutes les 5 heures, ça fait 3 prises par jour et bien pas d'amélioration. Aujourd'hui j'augmente à 15 gttes mais là dans un verre d'eau car ça me brûle sous la langue. 

La teinture mère avec les feuilles, j'avais pris jusqu'à 100 gouttes par jour. 

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ou me dire s'il à déjà lu un article au sujet de la teinture mère de canna et ses dosages.

Je vous en remercie par avance.

 

In and out, 

merci pour ton témoignage, peux tu me dire à quel dosage tu avais essayé pour tes douleurs, sous la langue où dilué dans de l'eau? 

Tant mieux pour toi si ça t'aide à dormir. 

Moi aussi je suis allergique à de nombreux médocs...

A bientôt et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je prends les gouttes sous la langue, normalement pour la rapidité d'éfficacité, j'avais commencer par 3 gouttes ensuite je suis passée à 5 et comme ça ne marchait toujours pas j'ai carrement pris une petite cuillere mais pas sous la langue ça arrache trop.

maintenant je prends des gelules qui contiennent du bho et de la lécithine de soja pour évité les pics de monté descente pour la journée et le soir de l'herbe grindé dans du lait que je fais chauffer une petite heure à feux doux.

je mets un mélange de deux variété black sugar et jack the ripper un gramme du premier et un demi gramme de l'autre pour un litre de lait entier ce qui me fait la semaine.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Géant,

oui j'ai testé la teinture mère, alors au début 10 gouttes 3 fois par jour, aucune amélioration. 

Deuxième jour 20 gouttes toujours 3 fois par jour pendant 3 jours, rien. 

Puis 30 gouttes depuis quelques jours on dirait que j'ai un peu moins mal, mais comme mon chien ne me laisse pas trop dormir vu qu'on a une labrador en chaleur, je ne me fie pas à ces jours ci. Trop de stress et de fatigue accumulée.

Par contre je l'ai testé sur lui un petit chien de 6 kg pour essayer de calmer ses ardeurs.   Au début je lui ai donné 20 gouttes il dormait 2 heures puis c'était reparti. Là je lui donne 30 gouttes et il est plus calme, ça fonctionnait au bout de 5 à 10 minutes. Le soir au coucher je ne lui donne plus rien que le matin vers 6h du mat, et il dort plus de 4 h d'affilées.

Voilà les news je continue donc pour moi les 30 gouttes 3 fois par jour pendant quelque temps, puis j'augmenterais à 40 gttes matin et soir et 20 à midi. Je te tiens au courant de mon état la semaine prochaine. 

J'ai à nouveau préparé un litre et demi de teinture mère avec les têtes au cas ou ça marcherait. De cette teinture je n'en avait préparé qu'un petit pot, et vu qu'il faut 45 jours plus 7jours de décantation, j'ai pris les devants.

Je te souhaite un bon week-end géant et au plaisir de se parler. 

Modifié par nigelle de Damas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In and out, merci pour tes infos, moi je ne peux pas tester dans le lait vu qu'il est a banir avec d'autres aliments pour la fibro. J'avais testé dans du lait de soja ajouté avec du beurre pour le corps gras, et j'avais mis du chanvre ça n'avait rien donné. Je ne l'avait pas fait infuser comme toi une heure et demi, c'est peut être pour ça que ça ne marchait pas. 

Tu dis prendre :

"maintenant je prends des gelules qui contiennent du bho et de la lécithine de soja pour évité les pics de monté descente pour la journée"

Tu le prends pour quelles douleurs, à quel dosage par jour et peux tu me dire ou  tu les  achète, je t'en remercie par avance. 

Bonne journée et bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites