teinture BLUE MYSTIC


Messages recommandés

Hello

 

salut,

je prends les gouttes sous la langue, normalement pour la rapidité d'éfficacité, j'avais commencer par 3 gouttes ensuite je suis passée à 5 et comme ça ne marchait toujours pas j'ai carrement pris une petite cuillere mais pas sous la langue ça arrache trop.

maintenant je prends des gelules qui contiennent du bho et de la lécithine de soja pour évité les pics de monté descente pour la journée et le soir de l'herbe grindé dans du lait que je fais chauffer une petite heure à feux doux.

je mets un mélange de deux variété black sugar et jack the ripper un gramme du premier et un demi gramme de l'autre pour un litre de lait entier ce qui me fait la semaine.

à+

 

 

Bonjour Géant,

oui j'ai testé la teinture mère, alors au début 10 gouttes 3 fois par jour, aucune amélioration. 

Deuxième jour 20 gouttes toujours 3 fois par jour pendant 3 jours, rien. 

Puis 30 gouttes depuis quelques jours on dirait que j'ai un peu moins mal, mais comme mon chien ne me laisse pas trop dormir vu qu'on a une labrador en chaleur, je ne me fie pas à ces jours ci. Trop de stress et de fatigue accumulée.

Par contre je l'ai testé sur lui un petit chien de 6 kg pour essayer de calmer ses ardeurs.   Au début je lui ai donné 20 gouttes il dormait 2 heures puis c'était reparti. Là je lui donne 30 gouttes et il est plus calme, ça fonctionnait au bout de 5 à 10 minutes. Le soir au coucher je ne lui donne plus rien que le matin vers 6h du mat, et il dort plus de 4 h d'affilées.

Voilà les news je continue donc pour moi les 30 gouttes 3 fois par jour pendant quelque temps, puis j'augmenterais à 40 gttes matin et soir et 20 à midi. Je te tiens au courant de mon état la semaine prochaine. 

J'ai à nouveau préparé un litre et demi de teinture mère avec les têtes au cas ou ça marcherait. De cette teinture je n'en avait préparé qu'un petit pot, et vu qu'il faut 45 jours plus 7jours de décantation, j'ai pris les devants.

Je te souhaite un bon week-end géant et au plaisir de se parler. 

 

 

A mon avis vous avez un soucis dans la préparation de teinture mère, 20 gouttes, une cuillère etc c'est des doses énorme pour une teinture mère.

Normalement 1 à 3 gouttes suffisent.

 

Pour vous donner une idée, une teinture mère pour un Parkinson, c'est 3 à 5 gouttes toutes les 4/5 heures.

Revoyez votre méthode de fabrication.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut indi,

le probleme ne vient pas de la teinture mère mais de moi.

une amie à essayé les gouttes pour des problèmes de migraine et d'insomnie, dosé à 5 gouttes effet boeuf, à trois gouttes c 'était déjà mieux comme dosage.d'autres l'ont essayé aussi avec le même succès.

ce qui me fais dire que la teinture est bien faite, contrairement à moi :roll:

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Indi, re in and out,

Indi, d'après toi la teinture mère devrait être moins dosée alors, il faudrait la préparer comment , mettre moins rhum, ce qui implique de ne pas recouvrir l'ensemble des feuilles ou des têtes?

 

Pour ma part je pense que la teinture mère à été bien faite. J'ai suivi à la lettre les indications de docweed.

La preuve, mon mari qui prend la teinture mère faite avec les feuilles à raison de  3 gouttes 2 fois par jour et pas tous les jours n'a plus mal au dos, et pourtant il a été opéré d'une hernie discale et en a une qui a repoussée!

Pour traiter la fibromyalgie avec  plus de 32 points douloureux dans le corps et le sommeil, c'est plus complexe... Peut être faut il faire pousser une autre variété que la blue mystic! En tout cas je reste sur mon dosage fort comme pour les gens qui ont le sida pendant quelques temps vu que le faible dosage n'a fait aucun effet. Je veux être sûre pour voir si dans quelque temps petit à petit je vais aller mieux.  J'ai tenté l'expérience j'y ai consacré un peu d'argent beaucoup de patience, et je suis ravie que ça puisse fonctionner pour mon époux c'est loin d'être un échec. 

Merci à vous d'intervenir et vous préoccuper de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, ça me touche énormément. 

Bon dimanche à vous et au plaisir de se lire sur le fofo. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le post s'allonge un peu plus chaque jour et je commence à m'y perdre un peu  :lol:

Je suis (comme beaucoup d'autres je pense) amateurs de photo et de tutos mais impossible d'en trouver un précis avec des dosages complet. 

N'ayant pas une future grosse récolte, j'ai peur de perdre le fruit de ce long travail (en plus c'est ma première culture).

Je ne trouve pas de tuto sur le site, dommage.

Je vais imprimer le post pour trier un peu et ne garder que l'essentiel.

En tout cas je continue de surveiller , c'est génial merci  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous, ;-)

Mon curing est presque terminé, je vais essayé la recette de Docweed avec de la Shark Shock. Je viens de relire le post et les notes car je me suis ouvert un cahier dans lequel j'écris différentes techniques trouvés sur le forum et je n'ai pas trouvé le volume d'alcool utilisé.

C'est indiqué "recouvrir" d'alcool les plantes... Dans la recette est indiqué 30gr (feuilles et de têtes), est ce que que pour réussir la teinture du Doc il faut utiliser un ratio particulier comme 1:10 (en millilitres)

Exemple :

30 g (herbe) X 10 = 300 ml = 30 Cl d'alcool ?

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne  :blink: , merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

étant donné que toutes les variétés n'ont pas la même densité au niveau des buds, il n'est pas possible de quantifier la dose d'alcool.

Je rempli d'alcool jusqu'à ce que ça couvre l'herbe et je laisse un cm d'épaisseur en alcool en plus.

ça ira?

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  :blink: Merci .Je vais faire comme ca, ce qui me gene c'est que si c'est des têtes ou de la manucure, le dosage d'alcool risque de donner des résultats très différents ?

Je tente de mettre au point une formule magique  :chim:permettant de doser en fonction de différents paramètres (j'aime bien me prendre la tête  :applaus: ).

Les paramètres seraient 

-Si c'est des têtes ou de la manucure

-En fonction du taux de CBD indiqué par le revendeur

-Du degré d'alcool

-Du poids des têtes ou de la manucure

 

Cela permettrait d'avoir une sorte de règle  :D pour la fabrication de la teinture de Docweed (disparu du forum), le saint graal quoi !.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo !  ;-)

Je me suis lancé dans l'aventure après le gros succès du retour de sommeil grace à la Shak Shock . Donc j'ai suivi les instructions à la lettre (45 jours) avec comme ingrédients :

Weed dosée comme indiqué , un recipient , une toile pour filtrer et un elastique !

post-832969-0-77986300-1430156527_thumb.jpg

 

Ensuite on verse le mélange, on presse l'herbe bien fort et hop en recouvre avec la toile et l'elastique , on attend une semaine ....

post-832969-0-90927000-1430156666_thumb.jpg

post-832969-0-38900500-1430156685_thumb.jpg

post-832969-0-48311600-1430156702_thumb.jpg

post-832969-0-09085200-1430156719_thumb.jpg

 

Modifié par geantdefer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

;-) Bonjour à tous,

 

Alors voila au bout de 7 jours de stagnation dans le récipient la quantité à bien diminué , je dirai qu'il reste 1 tiers :

post-832969-0-68696400-1430854540_thumb.jpg

 

Zoom sur les résidus :

post-832969-0-51106600-1430854600_thumb.jpg

 

On filtre à nouveau dans un bocal :

post-832969-0-04089100-1430854644_thumb.jpg

 

On verse dans la fiole et voilà le résultat :

post-832969-0-18873300-1430854684_thumb.jpg

 

Je teste ce soir et vous donne le résultat  :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous  :lol:

Retour d'expérience après quelques jours :

1er jour :

J'ai commencé "léger" avec 3 gouttes , la vache sa arrache  :shock: sous la langue, après on s'y fait (j'ai utilisé un rhum agricole". Effet léger, ca calme un peu je dirai, mais ca aide à s'endormir :zzz:

2eme jour :

4 gouttes , Effets plus prononcés , ca commence à assommer un peu, ca rallonge la durée du sommeil  :zzz:  :zzz:

3eme jour :

5 gouttes : Ca cogne un peu au bout d'1 minute et l'effet se prononce dans les 5 minutes. on sent que ca monte et ca calme les nerfs, j'ai bien dormi avec cette quantité :zzz:  :zzz:  :zzz:

4 eme jour :

6 gouttes voir 7 : Aie  :help: , c'est bien monté au cerveau, même trop. J'ai un mini mini bad trip de 30 secondes  :rire: , c'est trop , ca me cognait la tête et j'ai hurlé (mais en fait j'étais immobile et ma bouche était fermée) . La dose est trop forte me concernant.

 

Résultat :

La dose de 5 gouttes est le meilleur compromis (j'utilise cette dose maintenant). Ca brule un peu au débu sous la langue. Il faut bien pense à filtrer une second fois voir une troisieme pour bien enlever les impuretés. Depuis que je prends cette teinture , j'ai arrêté le vaporisateur. Le résultat est un peu différent mais c'est BEAUCOUP plus simple à gérer. Je prends l'avion et hop une petite fiole dans la trousse de toilette (total discretos  :ph34r: ).

 

Je suis arrivé au bout de mon expérience (commencée il y a maintenant un an, voir mes posts sur le sommeil). La conclusion est évidente, j'ai totalement arrêté tous les medocs. Grace à cette teinture j'ai le bon compromis  :wub:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites