cave ou salle de bain


Invité liolio35

Messages recommandés

Invité liolio35

bonjour a tous

 

Voila je vais créer un placard destiné qu'a la floraison .

 

mon placard est composé d' une box 77*77*140 d'un ventilateur 25cm, d'une extraction 300m3/h et d'une lampe hps 250w

 

voila pour le matériel

 

Maintenant j'ai a disposition deux endroits pour mettre cette box, chaque endroit a ces qualité et ces défaut les voici:

 

  • la cave

dans la cave zero soucci de polution lumineuse , culture discrète, température stable toute l'année avec variation légére été hiver mais humidité importante 80% en moyenne et les audeur ce propage

 

 

  • la salle de bain

aeration déjas installé vmc moin d'audeur , pas de polution lumineuse, humidité a 50% , mais pièce habité variation importante de température hivers été (sous les toit ) .

 

 

 

 

Voila pour le récape

 

 

 

 

 

Que me conseillerais vous ???

 

 

 

 

 

pease et bon grow a tous

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans hésiter la cave, même si comme moi tu te bats avec ton hygro (surtout en hydro) mon gros...

Mais au moins tu seras tranquille, ce sera ton petit coin, ma cave était inutilisée c'est devenu une de mes pièces préférées!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

 

J'aurais tendance à dire tout comme soulkez :plusun: parcequ'en plus pense qu'un jour tu recevras peut être chez toi quelqu'un que t'as pas forcément envie de mettre au courant de ta passion illégale...

Par contre cherche dès maintenant une manière de faire baisser l'humidité de ta cave, parcequ'en fin de flo ça craint niveau moisissure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bah après 2 semaine de test ça s'avère très efficace pour moi par contre lorsque mon ventilo se met en marche l hygrometrie monte bien donc ventilo sur timer et c'est cool..

 

C'est un déshumidificateur proline acheté à Darty 99e

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Moi y'a un truc qui me turlupine dans tous ce que j'ai lu ,

 

Tout le monde te dis la cave et te parle de ton hygro mais personne ne ta parler des odeurs ,

 

Qui , je pense ne sont pas a négligée , bien au contraire !

 

Alors revois ton install et achete un FAC.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liolio35

salut à vous tous

 

Merci d être passe

Bon ma box est installé et sa poussé bien mais je suis à 20 degres et 45 poucent d humidite le jour et 12,5 degre et 75 pourcent la nuit

 

Je voulais savoir si la mise en place d un chauffage a bain d huile pourai faire dessendre un peu l hydro ?

 

De plus j ai une petite question mais plantes sont bien vert a par les jeunes pouse, est ce normal que les pousse es une couleur jaunatre ou es je un probleme?

 

Pour repondre a ta question sur l audeur c pour cela que j ai choisi la cave car personne y rentre et c bien aerre ...

Pour moi il n y a pas de probleme

 

Je posterai des photo de ma box et des plantes si sa vous interresse

 

Merci de votre aide et de vos reflexion

 

Bon grow pease

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liolio35

bonjour a tous

 

Merci de vos reponse je vais installer un petit chauffage avec thermosta de plus j aimerai isoler ma box mais que mettre comme isolant ??

Je pense mettre de l isolant thermique a reflection

Qu en penser vous ??

 

Meeci encors bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liolio35

salut a toi fakteur et merci de ta reponse

 

Je cultive en terreau et je ne sais pas quoi fair pour regler mon probleme

 

Sa va etre dur de chauffer la cave vu sa superficie moi je pensai isoler la box et mettre un peutit chauffage histoire de monter a minimum 16 degre pas forcement plus .

Tu pense que sa va poser probleme ??

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liolio35

bonsoir a tous et a toutes

 

je tenais a m'excuser de mon orthographe, poster de son téléphone portable n'est pas facile.

 

bon j'ai fait l’acquisition d'un petit chauffage a bain d’huile mais je suis pas convaincu que le mettre dans la box est une bonne solution car l'air (entrant) que je vais chauffer je vais l'extraire ......

 

peut être essayer de confiner une partit de la cave que je vais chauffer .............................:icon_confused:

 

Avis et réflexion sont le bien venu

 

j'avais promis des photos........les voici

 

 

post-764376-0-66028400-1331140611_thumb.jpg

 

post-764376-0-66969500-1331140792_thumb.jpg

 

 

 

 

bon grow a tous

post-764376-0-65005600-1331140868_thumb.jpg

post-764376-0-68016000-1331140996_thumb.jpg

post-764376-0-50965900-1331141051_thumb.jpg

Modifié par liolio35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pose ton Chauffage devant ton intra au moins l'air chaud rentre mais l'extra le fera ressortir mais moins vite je pense .. Sinon tu prends des plaque de polystyrène isolante que tu met autour de ta boxe et sa devrais bien isolé la chaleur ..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.