1er JDC Out à la Réunion [ MAJ du 10/07/2012 ]


Messages recommandés

Petite MAJ pour faire passer le temps...

18/04/2012 ( F + 30) ( C + 47 )



Il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière MAJ, à part la Early qui explose de buds !

Elle ne sent toujours pas grand chose sinon une odeur d'herbe classique, entre la chlorophylle et la terre.

La Blue continue son bonhomme de chemin, elle me fait du thrichrome de partout !

J'ai enlevé toutes les grosses feuilles qui cachaient les buds et ça porte ces fruits !

La népalaise se porte bien et continue de grandir !



Voici les photos :



LA BLUE:

p1040149w.jpg



p1040153t.jpg



LA EARLY SPECIAL :

p1040151u.jpg



p1040152s.jpg



Et pour finir la petite dernière !



p1040150o.jpg



Voilà pour cette MAJ !



Je pense que je ferai la prochaine lors du cut de la Blue !

Logiquement elle est annoncée pour 8 à 9 semaines à partir du moment où la graine est sortie !

Pour le moment elle en est à 47 jours soit 7 semaines pratiquement !

On voit nettement qu'elle n'est pas encore prête... Les filaments ne sont pas oxydés et les trichromes, bien qu'ils soient nombreux,

sont encore assez transparents pour la plupart !

2 semaines de plus ne leur fera pas de mal !

Voir 3 si jamais cela ne me convient pas... ^^



Bon grow à tous !

@bientôt !







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas jeté de coup d'oeil depuis un petit moment sur ton JDC..

 

Je vois que tu t'en es pas mal sorti et ta blue commence à être vraiment folle :bigspliff: !!

 

J'attend la suite avec impatience :)

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la Brume

 

Je vois que ta blue version one bud se porte bien le climat a l'air de lui convenir ^^.Je surveille ta early du coin de l'oeil pour voir la flo,moi je pense mettre deux boutures en out aussi voir ce que ça donne.

 

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas jeté de coup d'oeil depuis un moment sur ton JDC..

Je vois que tu t'en es pas mal sorti et que ta blue commence à être vraiment follebigspliff.gif!!

 

J'attends la suite avec impatience basic-smile2.png

 

Tchao

 

Salut buzard ! Merci d'être passé sur mon JDC !

Effectivement elle commence à ressembler à la photo sur le paquet de graines mis a part la couleur bleue mais je pense que c'est a cause de la chaleur qu'il fait ici ! ^^

La suite dans peu de temps !

@tte!

Ola la Brume

 

Je vois que ta blue version one bud se porte bien le climat a l'air de lui convenir ^^.Je surveille ta early du coin de l'oeil pour voir la flo,moi je pense mettre deux boutures en out aussi voir ce que ça donne.

 

Bon grow peace

 

 

Hello bob ! La Early fleurit a vue d'oeil ! C'est assez fou comme floraison, plutôit rapide en fait ! Comparé a sa croissance qui a duré assez longtemps ! Comme toi j'ai réussi a faire deux boutures, mais avec la Early ! Je devrai pouvoir les mettre en Terre d'ici une semaine je pense ! Pour la Blue, c'est assez marrant qu'elle parte en one-bud ! En même temps c'est une auto... ^^

La prochaine fois j'en mettrai plus !

Bon grow à toi !

@tte

 

elles sont tres belles, je me pose, et j'attend de voir grandir la petite derniere, pour voir comment elle se debrouille bon grow :):kana_smile:

 

 

Yo Alex ! Pose-toi par la y'a encore de la place ! Je ferai une MAJ d'ici Dimanche je pense pour donner des nouvelles de la Early et de la ptite népalaise !

Merci d'être passé !

@tte

Modifié par Brume_verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 25/04/2012

C+55, F+38 ( BlueBerry ) F+15 ( Early Special )

Nous revoilà, mes filles et moi pour une MAJ hebdomadaire avant le cut de la Blue qui se fera surement dans la semaine !

Depuis la dernière fois le temps s'est montré assez capricieux...

De plus le soleil a tourné et du coup je suis obligé de changer mes pots de place pendant l'après-midi, mis a part la Early qui est en Terre et

qui, elle, a toujours ses 12 heures de soleil ( quand ce dernier le veut bien ^^ ).



Température jour/nuit : 25°à 32° / 16° à 21° --> Parfait !

Durée d'ensoleillement max : 12h --> Parfait !

Insectes : No pb ! Pas un seul ne s'y est attaqué ! Ou alors ils sont déchirés dans un coin ! lol

Climat en ce moment : Alternances de pluies et éclaircies

Au moins je n'ai pas d'arrosage à faire !

supair.gif



Que dire de plus sinon que l'odeur de la Blue devient abusée ! Elle dort au pied de ma fenêtre la nuit et ça embaume toute la chambre !

La fruits rouges dominent avec une légère odeur de poivre !

Elle sent alors qu'on est a 2m d'elle !! C'est fou !!

kana_smile.gif



La voici en images :



p1040159g.jpg



p1040160n.jpg



Les trichromes de plus près :



p1040160tri.jpg



La Early Special maintenant !

Qui n'a de spécial que le nom...

Je ne la reprendrais pas la prochaine fois...

Trop longue à fleurir, aucune odeur flagrante pour le moment et toujours aucune apparition de trichromes...

Par contre elle a la forme, mais ça s'arrête là...

Plante à déconseiller pour les tropiques donc !



p1040161d.jpg



p1040164n.jpg



p1040163.jpg



p1040162s.jpg



Comme je le disais elle a la forme mais a mon avis sa floraison va être assez longue...



Sinon pour finir voici la petite dernière qui m'étonne pas mal !



p1040158.jpg



Elle est magnifique !

Aucune attaque d'insectes pour le moment, ce qui est étonnant c'est le phéno indica qui en ressort, feuilles a pâles larges et courtes, plante trapue etc...

Surement dû a son croisement !

Elle commence déja a sentir !

C'est bon signe ça !



Voila donc pour cette MAJ, qui se termine ici !

RDV la semaine prochaine pour le cut !

Merci a tous ceux qui sont passés et qui continuent a passer !

La bienvenue aux nouveaux !

Bon courage à tous les cannabiculteurs et cannabicultrices de métropole et des DOM !



@bientôt !



Brume_Verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance super bien en fin de compte ! terrible ! j'ai (enfin) fais une MAJ si tu veux voir comment se porte les Royal Haze, en tout cas si un jour tu comptes tester les Northern light je te le déconseille !

En tout cas, nice job !:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

FIN DE MON JDC





Salut tout le monde,

désolé de ne pas avoir donné de news plus rapidement...

J'ai eu beaucoup de travail durant ces derniers mois et donc pas beaucoup de temps à consacrer a mon JDC...



Je m'en excuse encore...



Maintenant je suis en vacances et je vais pouvoir terminer tout ça.

Malheureusement pas de photos...



Tout ce que je pourrai dire c'est que j'ai récolté 25 g sec avec la BlueBerry et 60 g avec la Early Special qui au final s'est avérée la plus étonnante de toutes !



Smoke test rapide après 10 jours de sêchage et 2 semaines de curing :



Royal BlueMatic : récoltée le 5 Mai



D'aspect assez dense, LE BUD ( 25 g ) dégage un fort arôme de fruit rouge et d'épices.

A l'effritage on sent encore une fois cette odeur de fruit mais avec de l'agrume en plus, voir citronné.



La première latte est épaisse, dense, la fumée très opaque, limite étouffant.

Le goût est complètement différent, assez terreux, des restes d'agrumes, ça colle en bouche.

Et puis c'est la suffocation.

On tousse un bon coup et on y repart car le goût en bouche reste sur une touche de fruit.

Tout ceux qui l'ont gouté pourront le dire : Elle est forte... Peut-être trop... Elle fait tousser...



Le high est puissant ! Dès les 5 premières lattes c'est fini, la tête est lourde, le cerceau qui encercle le crâne ! Ca déménage !

On reste stone pendant 2 bonnes heures avant de redecendre.



Rapport : qualité quantité : 8/10

puissance : 9/10

arôme : 7/10



Une herbe bonne pour aller se coucher mais déconseillée pour la journée !



Early Special : récoltée fin Mai



L'aspect final n'a rien a voir avec les dernières photos.

Le bud principal s'est beaucoup développé ainsi que toutes les branches secondaires.

Les têtes sont compactes, denses et développent un arôme de menthe et de réglisse.

Je retire ce que j'ai pu dire plus haut.

Finalement elle s'adapte très bien au climat d'ici, elle met plus de temps à fleurir ( presque 4 mois de la graine à la récolte ) mais au final ça vaut le coup !



A l'effritage ça dégage le nez ! L'odeur est mentholée citronnée a fond, la réglisse toujours présente !

A l'allumage il se passe la même chose en bouche, elle est légère, ne fait pas tousser, c'est comme un ricola ! Ca reste longtemps en bouche !

Comme un bonbon !

A coté la blue c'est l'effet " fisherman's friend " !

Pour ce qui est de l'effet il est plutôt sympa !

Petit high récréatif, elle met en jambe, fait rire, décontracte !

Je l'ai faite gouter à mes potes kréol, ils ont voulu la fumer pure comme ça se fait ici, tout le monde a toussé comme des cochons !

Mais après on a bien rigolé !

J'en ai encore et la garde précieusement car c'est vraiment la déconnade assurée dès qu'on la fume !



Rapport : qualité quantité : 9/10

puissance : 7/10

arôme : 10/10 ( pour moi ^^ )



Voila pour ce smoke test en retard, désolé encore de ne pas avoir de photos a vous montrer...



Pour info j'ai coupé la népalaise aujourd'hui. J'ai eu gros bud comme la Blue ! Très étonnant de saveurs ! A voir !



Milles excuses encore une fois,un grand bonjour a tous ceux qui m'ont suivi et à toute la communauté.



Merci à Cannaweed d'exister !



Brume_Verte











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Merci ^^.

J'aurai aimé qu'il soit plus complet mais c'est quelque chose qui prends du temps et je n'en ai pas eu beaucoup a la fin de celui-ci.

J'espère, si j'en fais un autre, qu'il sera le plus complet possible !

 

En attendant, merci d'être passé, et bonne culture avec ta blue auto ! Tu vas voir c'est de la bombe cette variété mais ne t'attends pas a de gros rendements.

Le truc pour avoir une bonne récolte c'est de mettre direct la plante ( de 2 ou 3 jours ) dans un gros pot ( 30 L ). Sous les tropiques, a cette période de l'année voir a partir de Mars, elle croîtra d'un coup pendant les 3 premières semaines, elle passera en Flo toute seule et entamera son strech dans la foulée.

 

En ce moment je cultive une Hindu Kush * Skunk#1 recroisée Skunk#1 de chez Green House Seeds.

Ce sont des graines regular et je dois dire que pour le moment le résultat est plutôt surprenant !

En 3 semaines la plante fait déjà au moins 30 cm de haut et a déja débuté sa Flo.

 

Je posterai des photos dans le courant de la semaine !

 

Sur ce bonne continuation a tous !

Merci encore d'être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis blasée d'la vie la ! Ma royalmatic autoflo a c + 13 ressemble a la tiene à C+5 ! ^^'

 

 

 

Heureusement que je fais juste un test pour voir si j'arrive a la tenir en vie parce pu... Les boules ! :'(

 

 

 

(j'avoue jfais ca en outdoor la journée et je la rentre la nuit pis je met pas d'engrais encore pis il fait pas tip top en ce moment...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.