Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

Invité Smokeur-93

Pourquoi jouer le tarzan et se compliquer la vie? Certes ton idée est pleine d'imagination, mais faut etre un peu terre a terre dans la vie si tu vois ce que je veux dire..

 

Perso mettre 10 pieds sur un arbre a 12 metres de hauteur je vois pas trop l'interet..

 

Ces plantes ca demande de l'attention, et non pas de serieux vertiges, et puis sache que plus t'es haut plus y a de vents, tes plants vont moyennement apprécier apart si ils aiment bien s'envoyaient en l'air ^^ Ca me ferait chier pour toi d'avoir fournis un tel travail pour que tes plants aterissent 12 metres plus bas..

 

 

Trop de contraintes dans ton idée, certes c'est trés drole et trés ingénieux de planter dans un arbre, mais rigoleras tu le jour ou tu vas arriver tout content a ton spot et que tuvas voir tes bichons exploser par terre? ^^

 

Perso j'abandonnerais cette idée a ta place apart si tu aimes perdre ton temps, ton energie, et tes sous(c'est pas gratuit les graines) pour une idée pareille, Je vois que beaucoup sont amusés de ton jdc et le suive avec interet mais si je te dis ca c'est dans ton interet, pour pas qu'un jour tu te dises: Mais pk avoir eus cette idée??

 

Peace man

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
Perso j'abandonnerais cette idée a ta place apart si tu aimes perdre ton temps, ton energie, et tes sous(c'est pas gratuit les graines) pour une idée pareille

 

salut 93

tu dis ça parceque tu connais pas le nombre de culture de ce genre qui ont abouti a une recolte .

 

et pour info les graines c'est gratuit .... t'es pas obligé d'en acheter :siff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d' accord avec smokeur93, du moins en parties. Ca peut être un bon trip et c' est clair que cela peut aboutir à quelque chose mais peut être faudrait t' il juste revoir un peu les ambitions à la baisse, 10 plants sur une plate forme à 12 mètres de haut c' est un peu beaucoup je trouve et je suis pas sûre que cela sois si discret que cela. Je voudrai pas te décourager mais je pense pas que tu iras jusqu'au bout, en tout cas avec ton projet tel quel. Maintenant je suis le premier à espérer que tu puisses me prouver que je me trompe et nous faire une belle récolte.

Sinon je voulais te demander, tes 10 plants au sol tu comptes toujours les mettre dans un espace de 2m sur 3m?

 

Bon courage et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un truc de malade; j'étais assez dubitatif au debut , mais bon c'est un délire comme un autre....

 

La video posté prouve que c'est possible; meme si ça doit prendre un temps fou entre , le choix du spot arbre, l'installation; la plantation , l'entretien , l'approvisionnement en eau , il faut avoir des grands week-end ....

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Vous pourriez arrêter de vous engueuler comme des enfants en bas âges à qui on a retiré un jouet svp ? C'est d'un chiant... On est là pour parler, pas pour s'engueuler pour des conneries.

 

Sinon pour ton JDC raffi, j'vois que tu planes bien haut et que ça t'a donné des idées.

J'espère qu'il aboutira et qu'tu pourras avoir une bonne récolte !

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour en particuliers avec le bonhnome qui n'aime pas mon idée ... un seul truck a dire : c'est bien joli de faire un jdc et tout mais ya des choses qui se disent pas et que tu gardes pour toi parceque tu la mis au point et que c'est ta technique comme beacoup le font on ne devoile pas tout ses secret de culture dans un jdc et tu verra sur les prochaines photos que le vent j'en ai pas peur car il n'atteindra pas les plants.

 

ensuite le fait que je cultive dans un arbre a 12 mètre c'est pour la raison principale que je veux pas faire d'heureux en me les fesant voler je crois pas que tout le monde le comprend parceque vu le nombre de gens qui se font voler le recolte sa donne pas envie du tout de planter en out c'est pour ça que je cultive dans un arbre et au sol commsa je me fait voler que la moitier au cas ou ... et comme beacoup de gens le dises ici, c'est quelque chose qui a deja été réaliser et qui a abouti parceque en y repensant refléchis biens j'ai aucune chance de me les faire voler tu crois pas ? deja faut avoir les couilles d'y aller et surtout savoir qu'il y a une culture la en haut ! Qui s'en douterais ?

 

et l'hauteur était aussi pour l'odeur, pour pas que sa se vois de loin, pour éliminer les éventuelles voleurs au cas ou il découvre pour X raison, pour le fun et parceque j'ai de l'experience la dedant alors pourquoi banalement faire comme tout le monde et rester au sol ?

 

bref et ah oui mes graines je ne les ai pas payer non plus et elle proviennent belle et bien d'un seeder ;)

 

bref on est sur mon jdc et pas a une campagne électorale donc vous embrouille et tout et tout c'est ailleurs.

 

a + rwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Jdc nettoyé merci de respecter l'avis de tous qu il soit positif ou négatif, chacun est libre de dire ce qu il pense du moment qu il le fait en respectant ses interlocuteurs

 

Incident clos

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton projet, avec une bonne motivation le résultat sera au RDV.

 

fais attention à toi en grimpant, sécurité avant tout.

 

je vais suivre avec attention ton avancé.

 

bon grow - peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raffi.

 

Bon, l'idée, pourquoi pas...

 

Mais la mise en oeuvre sur le long terme...

 

Je n'émet aucun doute sur le fait que tu aies bien réfléchi à comment finaliser ton projet.. donc bon courage mais j'ai un doute..

 

Les gars, vous vous rendez compte que ce jdc, ouvert depuis le 4 mars!, nous sommes le26 avril n'a que 4 ou 5 photos, et pas grand-chose de concrèt..se retrouve à 154 réponses et.. toujours rien??

 

Soit ça finira en fake, soit il sera abandonné très vite, soit il finira comme le jdc le plus lent ou le plus lu de l'histoire de cnw.

 

Le prendspas mal, c'est juste une constatation.

 

Des photos, des descriptions, ... ça donne de la vie à un jdc.

 

Je passerai de temps à autre.. En espérant avoir tort au sujet de mes doutes.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf..... j'aime bien les délires comme ça, ou tout le monde dis "espèce de malade mental"! Et a la fin le mec il se fume de la bonne weed!

C'est couillu comme plantation. Allé a+ mon poulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis encore mainte foi désoler pour le manque de photos je vous gâterais de week end j'ai vraiment pas beaucoup de temps et tout donc voila sa passe avant le jdc ... mais je vais essayer de faire plusieurs photos utile et pas 20 fois la même parceque à force c'est chiant la je met en ligne que les plus interresante

 

et encore merci à tous ceux qui me soutienne.

 

rwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un shéma très grossier de la plate forme ! il n'est pas à l'échelle.

 

Légende :

 

Rond violet : arbres

Triangle rouge et noir : tronc d'arbre horizontaux

Trait violet : câble

Point noit ou petit tiret : Enplacement de l'axe de pot

post-729709-0-69762000-1335463027_thumb.png

 

en éspérant que sa vous donne une idée.

 

a + rwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

 

EH EH pas mal l'idée , ça m'interresse :supair: , bon monter l'eau et le matos ça doit être un peu compliqué,

mais au moins pas de "prédateurs" ('fin moins quoi <_< ) .

 

T'as prévus d'accrocher tout ça là haut au moins ?

 

Bon courage et bien hâte de voir ça en appliquation ( du coup je vais peut être m'en inspirer :plusun: , pu qu'a trouvé un arbre

assez solide et pas trop haut pour moi , lol . )

 

Bon courage . TCHU . :yeah:

 

merci de respecter l'avis de tous qu il soit positif ou négatif, chacun est libre de dire ce qu il pense du moment qu il le fait en respectant ses interlocuteurs

Et baaaaam nikel bibi :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou plutot bonjour à tous

 

alors voici quelques photos pour faire plaisir au impatient

 

début de plate forme vue du bas ( le feuillage n'est absolument pas terminer ) :

post-729709-0-82062100-1335571705_thumb.jpg

 

Voici le début de plate forme un peu plus évoluer ( vue depuis le dessus ) :

post-729709-0-99932200-1335571750_thumb.jpg

 

Vue du rest du ''triangle'' ( plate forme ) :

post-729709-0-08430900-1335571789_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.