Journal de fin de culture


Messages recommandés

slt !!

 

belle recolte en perspective!!

 

Et t'inkiete pas pour les gens qui ne laisse pas de message, ca ce generalise en ce moment sur cannaweed.Mais cela ne veut pas dire que tu fais cela pour rien t'inkiete ;-) Mais la je suis hors sujet il ai vrai.

 

bon a part ca pour ton angrais je connai pas dsl

 

bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde,

 

J'ai été victime d'un bug majeur sur mon pc ce qui fait que je ne suis plus trop à jour ici, chose dont je vais remedier sur le champs :-D

 

V'là quelques photos de buds, maintenant j'ai palissé tous mes plants donc ne soyez pas surpris si parfois on croit que la tof est pas dans le bon sens....elle l'est lol

954c05.jpg

b594e6.jpg

726b5.jpg

ebdf0a.jpg

da1716.jpg

136560.jpg

 

Commentaires évidement bienvenus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, c'est vrai que surtout mes NL m'inquiètent un peu, elles proviennent de graines féminisées et franchement, j'aurai essayé une fois mais plus jamais je ne prendrai de graines féminisées...

J'ai 7 ans d'expérience de culture, surtout de NL et c'est la première fois que je trouve cette variété pitoyablement ridicule, soyons zen, c'est une expérience de plus, comme quoi on en apprend tous les jours.

'fin bon, je me reprendrai l'année prochaine avec des boutures :-D

 

Bonne soirée à tout ceux qui liront ce post, fumez pas trop...(de clopes) et soyez heureux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.