FLO+42 quoi dire de plus :)


Messages recommandés

Bon et bien bonjours a tout les cannaweedeurs :) ceci va etre mon premier vrai JDC et jai tres hate . Pour commencer je veux vous dire que je m'excuse a l'avance

 

parceque je suis pas d'ici alors je connait pas tout vos expressions :( mais bon il y a un commencement a tout . je vais vous expliquer un peu , moi jai une chambre

 

de libre de 10 pieds carrée et hauteur de 8 pieds alors je peu dire que jai pas mal de place pour ma growroom :) je commence mon JDC tout suite pour savoir ce

 

que je fait de mal parceque cest mon premier et aussi mes plantes vont etre pret dans seulement 4 jours :( dsl bon voici le materiel que j'ai ........

 

MATERIEL :

 

- 4 x 400 watt sous cool tube

 

- systeme hydroponique a 16 chaudieres et bille d'argyles

 

- 2 extracteur d'air de 6 pouces de diametres

 

- 2 ventilateur

 

- 1 air climatisé de 9000 btu

 

- temperature jour 25c et de nuit 20c

 

- humidité 45 % jour et 40 % nuit

 

- ph 5,8

 

 

alors jattend vos commentaires mes ami(e)s :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

post-670794-0-59933800-1330931525_thumb.jpg

post-670794-0-84629800-1330931670_thumb.jpg

post-670794-0-91386800-1330931906_thumb.jpg

post-670794-0-28009500-1330931934_thumb.jpg

post-670794-0-85577200-1330931970_thumb.jpg

post-670794-0-27584000-1330932005_thumb.jpg

post-670794-0-83960400-1330932034_thumb.jpg

Modifié par bozz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille du placard :shock: tu vas pouvoir faire pousser une foret :crame: par contre un grand volume comme ca pour gérer l'hygro tu va faire comment parce que 40/45% c'est un peu juste non ????

 

 

tu pourrais détailler un peu ton systeme hydro ?? c'est du Home made ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Salut mec!

C'est l'usine chez toi!!! Conso perso ???

Je vais me permette de suivre ton JDC

Ps: en France,

1 pouce = 2,54 cm

1 pied = 30 cm

Une petite conversion en Cm entre parenthèse serai sympa, et on se rendrai plus compte de la taille immenses de ton GrowRoom

Modifié par San2su2sou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenu à toi bozz,franchement respect man



Une installation propre et du bon matériel hydro qui nous plais vraiment beaucoup!

-Nours

"Je pensais justement me faire le même système,j'ai vu cela sur hyd.cann.. un certain man white widow qui sort des monstres.

D'ailleurs pourrais tu décrire un peu plus ton système,(pompes à eau&air utilisées,capacité de tes chaudières,tuyaux utilisé,engrais et autres..)

Je sais je t'en demande beaucoup mais je compte nous faire (à ma femme et moi),exactement le même système hydroponique."

Si tu peux nous en dire un peu plus ce serai vraiment sympa.(même par mp ;) )

En tout cas nous prenons places pour voir l'évolution de ta mega installe,une chose est sûr c'est que sa va envoyé grave ici :supair:

Cordialement Isa&nours086

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s mon systeme hydro est un systeme qui arrose les plante en continue a toute les heures la pompe arrette 15 minute et vous voyer en ba de les chaudieres il y a un tuyau jaune ..... ceci draine l'eau a mon bac noir ou il y a une pompe et la pompe , pompe l'eau et arrose les plantes :)

 

tenez voici un petit lien ou vous pouvez voir le systeme hydro que j'ai et aussi une petit foret avec 12 plante cliquer allez voir :)

 

ceci est le meme systeme que jai presentement WOW

 

et oui moi jai une maison alors une grande chambre de libre et aussi oui conso perso jai juste 16 plantes mais si je voudrai je pourrait en mettre beaucoup plus :group: RESTER LA SA VIEN VITE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille du placard :shock: tu vas pouvoir faire pousser une foret :crame: par contre un grand volume comme ca pour gérer l'hygro tu va faire comment parce que 40/45% c'est un peu juste non ????

 

 

tu pourrais détailler un peu ton systeme hydro ?? c'est du Home made ?

 

 

 

salut :)

 

jai detailler mon systeme hydro un peu plus bas et pour mon humidité oui je sais cest un peu bas pour la croissance mais bon cest pas si dramatique mais cest exelent pour la flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenu à toi bozz,franchement respect man



Une installation propre et du bon matériel hydro qui nous plais vraiment beaucoup!

-Nours

"Je pensais justement me faire le même système,j'ai vu cela sur hyd.cann.. un certain man white widow qui sort des monstres.

D'ailleurs pourrais tu décrire un peu plus ton système,(pompes à eau&air utilisées,capacité de tes chaudières,tuyaux utilisé,engrais et autres..)

Je sais je t'en demande beaucoup mais je compte nous faire (à ma femme et moi),exactement le même système hydroponique."

Si tu peux nous en dire un peu plus ce serai vraiment sympa.(même par mp ;) )

En tout cas nous prenons places pour voir l'évolution de ta mega installe,une chose est sûr c'est que sa va envoyé grave ici :supair:

Cordialement Isa&nours086

 

 

salut les tourtereaux voici un petit lien pour vous donnez l'eau a la bouche :P

 

ceci est le meme systeme que jai presentement WOW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

:shock: Wow, magnifique ton instal :applaus:

Je reste dans le coin pour voir tout ça

A+

 

 

tu fais bien mec cette semaine vous aller voir les premieres toff de mes petites beaut. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re dozz,c'est effectivement le cas

:kana_smile:

Le principe de fonctionnement de coté là ont connais,ce qui nous manque sont plus les détails..

Puissance de la pompe,diamètre des tuyaux etc..

Ton système est un système acheté (tout fait) ou un système home-made??

Car nous avons cherché des sites ou pourrai être vendu ce type de système hydro,ou ne serai ce que les (sceaux/chaudière) mais nous sommes resté bredouille..

Nous avons vus aussi qu'il existait des pots paniers pour ces même chaudières,qui permet de cultiver "façon bubbler"

post-711874-0-76408300-1330968251_thumb.jpg

Si d'ailleurs tu aurais une adresse ou un site pour trouvé ce type de matériel,ce serai vraiment sympa.

:excl: Par mp bien sûr ;)

En tout cas ont a vraiment hâte de voir la suite.

A bientôt,bon grow peace.

Cordialement Isa&nours086

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man. Ta vraiment un espace de fou shock.gif Conso perso ?? Je me cale pour la suite Peace Man. .

 

salut mec oui conso perso jen fait juste une par année cest ce que jai le droit et je me suis dit ten qu'a en faire une aussi bien que ce sois big comme sa jen ai pour l'année :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re dozz,c'est effectivement le cas

:kana_smile:

Le principe de fonctionnement de coté là ont connais,ce qui nous manque sont plus les détails..

Puissance de la pompe,diamètre des tuyaux etc..

Ton système est un système acheté (tout fait) ou un système home-made??

Car nous avons cherché des sites ou pourrai être vendu ce type de système hydro,ou ne serai ce que les (sceaux/chaudière) mais nous sommes resté bredouille..

Nous avons vus aussi qu'il existait des pots paniers pour ces même chaudières,qui permet de cultiver "façon bubbler"

post-711874-0-76408300-1330968251_thumb.jpg

Si d'ailleurs tu aurais une adresse ou un site pour trouvé ce type de matériel,ce serai vraiment sympa.

:excl: Par mp bien sûr ;)

En tout cas ont a vraiment hâte de voir la suite.

A bientôt,bon grow peace.

Cordialement Isa&nours086

 

re salut :)

 

bon et bien oui jai achetter mon systeme dans un growshop mais je vais essayer de te donner le plus d'info ok .. clic sur le 3ime lien il te montre vraiment tout :)

 

les tuyeaux de drainage (jaune) en bas sont 3 cm de diametre et pour les tuyaux qui va a la pompe jusqu'au chaudieres cest 1 cm diametre

 

Mon lien

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations bozz,et un grand merci à toi pour tes liens

:supair: grâce à cela ont va enfin pouvoir nous faire le notre!

Merci aussi pour les diamètres de tuyau c'est super sympa,encore une dernière petite question?

-La pompe et de quelle capacité?

Alors comme sa tu à la possibilité de pouvoir faire une telle culture une fois par an légalement,ou ont aurais mal compris?

Tu ne compte pas utilisé du co2,dans ton espace?

 

Nous sommes vraiment pressé de voir ton installation en route,à bientôt et encore un grand merci.

Cordialement,Isa&nours086 peace

 

Edit:il serai aussi sympa que tu parle de tes seeds,boutures,génétique,engrais et autres..que tu compte utilisé lors de cette session.

Modifié par nours086
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations bozz,et un grand merci à toi pour tes liens

:supair: grâce à cela ont va enfin pouvoir nous faire le notre!

Merci aussi pour les diamètres de tuyau c'est super sympa,encore une dernière petite question?

-La pompe et de quelle capacité?

Alors comme sa tu à la possibilité de pouvoir faire une telle culture une fois par an légalement,ou ont aurais mal compris?

Tu ne compte pas utilisé du co2,dans ton espace?

 

Nous sommes vraiment pressé de voir ton installation en route,à bientôt et encore un grand merci.

Cordialement,Isa&nours086 peace

 

Edit:il serai aussi sympa que tu parle de tes seeds,boutures,génétique,engrais et autres..que tu compte utilisé lors de cette session.

 

 

re salut :)

 

bon et bien pour la pompe je sais pas vraiment le terme mais cest une 500 ce qu' on ma dit , mais une 250 fera tres bien le travail .

 

et oui moi jai un droit legal une fois par année :bigspliff: et pour le co2 jaimerai bien mais un petit manque de budjet me le permet pas pour l'instant mais peu etre bien en flo qui sais :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif OH MY GOD !!! Et welcome.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

- 4 fois 400 watts , j'aurai fait minimum 2 espaces voir trois avec tes 4 lampes ! bigspliff.gif

- J'aimerais beaucoup pouvoir brancher 4 lampes dans une meme pièce, je vois que tu as fait un petit montage électrique, du moins 4 prises secteur au meme endroit, je me trompe ? Si oui, peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? supair.gif

- Hate de voir la suite ! supair.gif

- Passe faire un tour sur mon Jdc ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :fumette:

 

oui oui oui oui je sais que vous-avez hate de voir mes 16 amour lol

 

mais decourager vous pas moi aussi jai tres hate ah oui je voulais preciser que je par a partir de semi et non de seed mais bon les racine

 

sont presque toute sortie :plus: alors d'ici la fds .

 

 

BONNE SOIRÉE MA GANG DE FOU :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.