Récolte sept2004 lolosmg production under 400w


Messages recommandés

Voici le détail de ma plus belle récolte depuis l'achat fin mars d'une hps! Faut le temps que l'expérience rentre! Depuis Juin je récolte tout les mois plus ou moins 35 g!

 

Mais là c la fête...

 

Vue générale

Avant la coupe:

a2cf87.jpg

 

Au sèchage (cf jdc!):

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=14708&post_id=136774&order=1&viewmode=flat&pid=135635&forum=2#136774

 

Pour le détail:

 

Sensi Skunk avec les gousses trop lourdes (zut ;-) )

590716.jpg

 

La Big de Nlx bien fournie mmmmm

6db94.jpg

 

Une bi-bud dse White Widow

612c3.jpg

 

et pour finir mes 3 sucettes ds le même pot

Ds le premier NLX et le second White Widow

af922.jpg

 

b2ccc7.jpg

 

Voilà j'attends le sèchage pour vous dire cb et comment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne recolte, tu cultives sous hps 400 le prochain coup essais de foutre un peu plus de plans à première vu je vois que tu n'utilises pas ton espace à 100% c'est dommage vu les resultats que tu obtiens tu pourrais avoir une vraiment grosse recolte vers les 400g. Mais ce n'est qu'un détail tu as vraiment fait du bon boulot déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires!

 

Je tiens tout de même à préciser comme l'a dit thedude que j'ai récolté 5 plantes sur 8 et que mon placos ne fait que 0.5 m²!

Et je t 'assure Kaiser c'était le bordel ds mon placos! J'avais même une plante qui reposait sur le pot d'une autre...

 

On dit 1 g par watt mais on oublie de dire pour 1 m²!

 

Sinon vu la couleur des trichromes en sèchant, ma beu va claquer la tête! Ma beu était tellement mûre que j'ai repéré des traces de moisissures sur une bud!

 

Le premier smoke test fut la boulette de shit faite grâce aux doigts collants de thedude. Trop bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici pour le résultat!

 

188g sec je m'épate moi même!

 

Gros point d ombre! Présence de moisissure sur certaines têtes... Je confirme ce que je disais! J'ai attendu 2 semaines de trop avant le cuttage!

 

Encore une erreur de débutant!

 

Donc du coup j'ai pas attendu la prolifération de la moisissure j'ai fait du beurre avec toutes les têtes trop "mûres"! Environ 50 g de têtes plus toutes mes feuilles de manucure et les branches pour 350g de beurre!

 

Résultat: du beurre bien vert et défonce garantie sans fumer!

 

Ma recette la plus facile: toast grillé avec mon beurre, mozzarella et bazilic. mmmmm un régale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.