[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ce ne sont pas mes petites cheries qui sont en stress c'est MOI..... je sent que je vais les stressers du coup fumette.gif

 

rempotage effectué en 11l avec un engraissage bio-grow pour cherie N°1 à croi+18 et un peu de root juice pour chérie N°2 à croi+13

 

et alg-a-mix(pulverisation pour la nuit)...

j'ai lu que mes petites cheries aimé bien étre nourrient pour cela que je commence un peu tot pix.gif

 

j'ai divisé par deux les doses préscrites a peu prés pour commencer...

 

 

Donc le rempotage:

 

 

 

Cherie N°1: (croissance+18)

 

 

Toujours les feuilles plutot basses, je ne trouve pas la solution. rip.gif

 

Cherie N°2: (croissance+13)

 

 

Voila sinon des traces de je ne sais quoi...

 

 

 

Si quelqu'un pouvai me dire si mon probléme viens que je me base trop de ce thermo alors que je devrai plus regarder l'autre et voir une chaleur trop importante...voila pourquoi mes feuilles regarde le sol enfin si quelqu'un pouvai m'éclairer.merci

 

 

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé je pense que cela viens de l'humidité.... mauvais reglage de l'humidificateur...HUM jesors.gif c'est méme sur j'ai laissé l'humidificateur au max...alors qu'il est réglable.

 

j'ai laisser l'humdificateur braqué sur ma chérie n°1 elle a pas bien aimé... je pense que sa vien des feuilles qui s' engorge d'eau... enfin je dis sa ... j'dis rien

yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

petit palissage,tricotage qui a étai effectué a l'instant:

 

 

 

 

 

 

 

manque le pincement mais je sais pas trop où visé j'ai pas envie de faire nimp...

 

 

voila a bientot

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour pincer, je dirais juste en dessous de l'apex... Par contre evite d'y alller comme un bourin ^^ un leger "crac" devrait se faire entendre. A partir du moment ou tu l entends, c est bon... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

merci garden, j'ai effectué le pincage avec tes petits conseils et ceux des guides.(limite pas entendu le cracrespect.gif)

 

petite config pour rendre mes chéries heureuse wub.gif

j'ai braqué un petit ventilo (diam 15) sur mes deux cheries qui fonctionne jour et nuit 15minute par heure

et le deuxiéme (diam 15) sur la lampe qui fonctionne en continue le jour comme l'humidificateur qui lui est réglé a 60%

 

j'ai un truc bizar sur une feuille du coup je recherche la cause mais bon dur dur lire.gif

 

 

sinon tout va bien je trouve ( je me rassure un peu) kana_smile.gif

 

Cherie n°1: (croi +20) qui mesure 12 cm (palissé)

 

 

 

Cherie n°2: (croi+15) qui mesure 9,5cm

 

 

 

et l'ambiance comme dab yepah.gif

 

 

 

a bientot

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

 

donc tricotage fini pour cherie number 1: (crois+21)

 

 

 

Cherie number 2: ( crois+16)

 

 

ma cherie 1 veux me dire quelque chose depuis 2 ou 3 jours:

 

et j'ai donc fait des recherches et je pense qu'elle dois avoir besoin de P donc un bon engraissage pour demain qui se prépare!!!

 

a bientot

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose et je suis un peu ton JDC

 

Bonne chance a toi et bon grow :D

 

salut Hystérias!

 

je t'en prie, installe toi.

 

merci a toi pix.gif

 

 

 

 

salut Gardenlord,

 

merci pour la torture :blush:

 

je te met une photo bonus rien que pour toi lol sa me fait tant plaisir wink.gif

 

 

 

 

voila je tire un peu tout les jours( je lui fait faire de l'exercice d'assouplissement lol :bigspliff: ) mais vu qu'elle n'est pas trés haute j'ose pas trop tirer.

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merki pr la photo que pour moi, t inkete je la montre a personne :ph34r::rire:

 

J pensait que l angle etait bien moins grand .

 

Ta photo montre que c'est nickel d'apres moi. Pour la touture c etait un compliment :applaus:

 

Pourvu que ca dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop,roulage.gif

 

cherie number 2 palissé a l'instant (croi + 17):

 

 

 

 

Cherie number 1 (croi+22):

 

 

Suivi d'un arrosage: 1L pour number 1 avec 2ml/l biogrow

0.75L pour number 2 avec 1ml/lbiogrow

 

voili voila

 

aufaite préparation du scrog, grace a qui???

 

A CANNAWEED!!!

 

UN GRAND MERCIyeah.gif

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite aussi a monter ma lampe au dela des 30 cm pour que les secondaires monte plus...

 

des avis?

bof bof bof...fumette.gif

 

 

je vais plutot vous racontez l'histoire de ma cherie n°2 qui.... comment dire a vecu une chose horrible... son dad la jeté à environ croissance +2 ou 3 comme une vulgaire plante.... puis c'est rendu compte que...l'amour est plus fort applaus.gif

 

Au debut mes deux petites cheries sont parti en germination en même temp suivi d'un rempotage 2jours aprés dans des petits pots.

 

les cotylons de ma petite cherie ne voulant pas s'ouvrir...j'ai cru que c'étai perdu... je l'ai deraciné...unsure.gif oups des racines...

 

j'ai pris les nerfs, je l'ai jetée sur le canapé les racines a l'air puis aprés réfléxion, je l'ai remis entre deux cotons pendant une journée... pourquoi je sais pas

 

OOOO ignoble parent!!!shock.gif j'ai bien dis JETEE!!!

 

Puis remis en pot et depuis tout se passe bien wub.gif

 

alélouyaplus.gif

 

 

voila pourquoi les 5 jours de différence!

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

avec une moyenne d'une maj par jour.. je suis bien la ! yeah.gif

 

N°1 (croi+23) qui atteint 15cm:

 

 

 

 

 

N°2 (croi+18) qui atteint 12cm:

 

 

 

 

 

photos bonus kana_smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir!

 

Mise en place du filtre a charbon (une odeur de foret sauvage se fait sentir) yepah.gif

 

 

 

au niveau de l'ambiance je baisse un peu l'humidificateur a 40-50%

 

 

 

les deux cheries à croissance +24 et +19:

 

 

 

les troncs pour voir un peu les secondaires:

 

 

 

 

 

voila demain je prépare une sauce biogrow individuel cela fait 4 jours ,elles m'on demandées a manger aujourd'hui mais bon demain sera bonyeah.gif

 

 

 

sinon j'ai laisser tomber le scrog... j'ai lu plusieurs jdc d'amnesia de dinafem resultat je trouve le scrog peu important car je vais faire un ptit topic sur la variété d'ici 1 petite heure

 

a de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je reprend juste les descriptions du site en lui-même,et de certains revendeurs:

Original Amnesia

 

Site DINAFEM

Première Amnesia féminisée du créateur d’origine.<li>Production très élevée.<li>Effet brutalAprès plusieurs années passées à gagner des trophées étant la Nº1 des CoffeeShops de toute la Hollande, tout en voyant son nom et son prestige s’accroître, le créateur de l’Amnesia a produit la première graine féminisée de l’Amnesia d’origine. L'Original Amnesia est une variété de grande production et d'une puissance brutale, crée par un cultivateur hollandais.

 

Elle est connue pour être une sativa qui fleurit comme une indica, rapide, très productrice et maniable en altitude. Elle produit une puissance très grande, avec une saveur à sativa très sucrée, plus sucrée que l’immense majorité des hybrides de Haze, et une quantité brutale de cristaux de résine. Elle a besoin d’un haut niveau de Ec et de lumière pour pouvoir donner le meilleur de soi même, et c’est en culture hydroponique qu’elle donne les meilleurs récoltes. Ceux qui recherche la qualité maximale préfère la cultiver de façon organique. Son créateur recommande de la traiter avec respect parce que sa puissance est très élevée et de faire attention parce qu’elle peut occasionner des pertes de mémoires temporaires.

 

Banque de graines DINAFEM Sexe Féminisée Durée de floraison Extérieur THC 0% - 0% CBD faible Production 1000 gr - 1500 gr Composition Genotype

lamota

 

Le résultat des tests effectués aux cultivateurs experiemntés de Dinafem sont étonants. Ils montrent leur satisfaction sur tous les côtés: une incroyable production de résine, une énorme taille, un rendement exceptionnel de bourgeons, une plante vigoureuse , forte , elle pousse très vite……

Sa croissance rapide exige beaucoup de nutriments et beaucoup de lumière!

 

L’effet est très puissant non recomendé pour des fumeurs non habituels.

 

blog dinafemLe résultat est tout à fait satisfaisant: une production de résine incroyable, une taille énorme, et une production de tête hors du commun, une plante tout simplement extraordinaire. Chez Dinafem ils affirment que c'est la meilleur plante qu'ils aient jamais manipulé jusqu'à présent.

 

 

 

C'est une plante vigoureuse, de forte et rapide croissance. En extérieur elle peut atteindre les 4 mètres de haut. C'est un hybride Indica/Sativa à prédominance Sativa. Si elle est spectaculaire en hauteur elle en ait tout autant en largeur. Ses branches sont longues et robustes. Bien que les Sativas ont tendance à tirer vers des couleurs claires, l'Original Amnesia est d'un vert foncé, tout au moins si l'apport nutritif est abondant.

 

Son effet est tout simplement dévastateur. La plus puissante de la maison dit-on chez Dinafem. « Très fort. Très très fort ». Aussi elle est totalement déconseillée aux fumeurs peu averti. « C'est une championne de Hollande, et elle nous l'a confirmé ».

 

******

 

 

Original Amnessia de Dinafem est la première version féminisée d'un classique dans le monde cannabique, et a été créée par le Breeder de l'Amnesia originale.

 

Amnesia est un croisement hollandais, incorporant entre autre les célèbres génétiques Haze et Northern Lights. Il s'agit de l'une des variétés de cannabis ayant reçu le plus de prix et de coupes tout au long de son histoire, c'est également l'une des plus consommées aux Pays Bas.

 

La Original Amnesia de Dinafem a la particularité d'être une Sativa présentant une croissance typiquement Indica, et une floraison rapide et très consistante.

 

Il est recommandé de la consommer avec prudence, car son effet est très puissant.

 

Sa production est très élevée, pouvant atteindre 1.500 grammes par plante, avec des têtes très résineuses.

 

Son goût est doux, plus suave que la majorité des hybrides Haze.

 

Grâce à sa grande productivité, cette variété est devenue incontournable pour les amateurs de Sativa. Pour une production maximale, il est recommandé de la cultiver en hydroponie avec des niveaux d'EC élevés ainsi qu'avec une lumière puissante (600 w/m² minimum, idéalement 800 à 1000W/m²). En toute logique, pour une plus grande qualité il sera préférable d'utiliser un substrat totalement biologique.

 

Caractéristiques de la Original Amnesia de Dinafem

 

  • Sexe: Féminisée
  • Temps de Floraison: 60 - 70 jours
  • Récolte en extérieur: Courant Novembre
  • THC: 16% - 22%
  • CBD: Bas
  • Production: 1000 gr - 1500 gr
  • Composition Sativa: 90.0% - Indica: 10.0%
  • Génotype: Original Amnesia

VOILA UN BON COPIER COLLER yeah.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je retiens:

 

Caractéristiques de la Original Amnesia de Dinafem

  • Temps de Floraison: 60 - 70 jours
  • THC: 16% - 22%
  • CBD: Bas
  • Composition Sativa: 90.0% - Indica: 10.0%
  • Génotype: Original Amnesia

"Elle est connue pour être une sativa qui fleurit comme une indica, rapide, très productrice et maniable en altitude"

(je vais continuer le palissage quitte a prendre des gants en latex pour faire sa propre et guider manuellement mes petites tétes)

"Elle a besoin d’un haut niveau de Ec et de lumière pour pouvoir donner le meilleur de soi même"

(garder une distance trés proche 20-30cm ,je vais bien suivre le shemas de biobizz voir méme plus...si elles me le demande)kana_smile.gif

 

"Sa croissance rapide exige beaucoup de nutriments et beaucoup de lumière!"

(donc j'ai abandonné d'éloigner la lampe comme dit plus haut dans mon jdc)

 

"C'est une plante vigoureuse, de forte et rapide croissance"

 

"C'est un hybride Indica/Sativa à prédominance Sativa. Si elle est spectaculaire en hauteur elle en ait tout autant en largeur. Ses branches sont longues et robustes. Bien que les Sativas ont tendance à tirer vers des couleurs claires, l'Original Amnesia est d'un vert foncé, tout au moins si l'apport nutritif est abondant."

 

 

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

 

les deux petites cheries:

 

 

 

 

Cherie n°1 (croi+25) arrosage 1L avec 2ml de biogrow:

 

 

 

j'ai continué le palissage et taillé sur les deux premiers étages les grosses feuilles(pas touche au secondaire)

 

Cherie n°2 (croi+20) arrosage 750ml avec 2ml/l de biogrow:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up,

 

tout va bien!!!

 

tricottage palissage comme dabrespect.gif

 

 

 

Cherie N°1 (croissance+27) qui mesure 17cm toujour garce au palissage!

 

 

 

Cherie N°2 (croissance+22) qui mesure 12-13cm!

 

 

voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.