[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

Salut les gars!

 

Sa pousse tranquillouuuu,

 

Flo +10

 

J'ai enlevé l'humidificateur par manque de place :plus: du coup je me retrouve avec 35 et 40% d'humidité:blink: du coup je me suis retrouvé avec 25-30% d'HR alors remise en place de l'humidificateur :applaus:

 

 

la chaleur a auguementé de 1°C voir 2 mais sa reste raisonnable.

 

la chambre:

 

 

 

N°1: 15 apices principaux je viens d'en cut deux autres...(taille:28-29cm)

 

 

 

N°2: 11 apices principaux (taille:25-27cm)

 

 

 

reste plus qu'a arroser et a admirer!

 

bientot je vais imposer aux branches un dernier palissage pour optimiser! avant que sa bud biensur :group:

 

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est beauuu !!

 

Et tes departs secondaires sont solides, et tous àla meme hauteur sans avoir fait de SCROG. C'est signe d'un super palissage :)

 

Allez, les BUUUUUUUUUUUD !!!

 

Cya l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy men !!!!!!

 

Je vois que ça bouge pas mal par ici aller "HOP" je balance ma quechua 2sec et je me pose pour admirer tout ça.... Tu as l'air de sâvoir ce que tu fais donc continu comme ça si ça à marché jusqu'ici c'est qu'il y va y avoir de la lecture et du JDC à guetter c bon cà !!!!

 

J't'e souhaite un bon grow ma gueule je vais prendre pas mal de conseils chez toi :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petite maj a flo +12! un dernier petit réajustement du palissage a étai effectué et une coupe de quelques feuilles.:yepah:

 

sa pistils :sec: le commencement des fleurs :wub:

 

N°1:

 

 

 

 

N°2:

 

 

 

 

je commence un arrosage avec 2L d'ici demain pour voir si cela tien plus de deux jours entre chaque arrosage :lire:

 

tchusss les gars et merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tu commence a voir le fruit de ton labeur :kana_smile:

 

c'est un bo spectacle quelle t'offr la mon pote profite en pour t'en mettre plein les mirette

 

reste a leur écoute et a la récolte tu aura le smiley assuré :bigspliff:

bonne flo frèr :culture:

Modifié par jahmad97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: bisaaa

 

 

je suis la bouche ouverte je bave sur tes bébés

 

quoi dire je suis impressionné par ton boulot c'est du grand art

 

j'aimerais te connaitre personnellement pour gouter a tom et jerry car ça va donner de bon beud

 

bonne continuation man et bon grow

 

j'espere arriver un jour a ce niveau tchussss l'ami :plusun::applaus: :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait deux ou trois jours que je ne voi plus les photos de des bébés sa le fait que a moi ?

 

 

Peace a très vite

 

 

Salut,

Lors de mon dernier post je les voyais, mais c'est vrai que là ... :wacko::blink:

PLus de photos..c'est bien dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens a faire pars de mes escuses pour ce jdc car les photos seront irrecupérables a moins de demander a un informaticien de retrouver des traces dans le disque dur...

 

Ma paranoïa m'a joué un tour (mon entourage m'a pas aidé)...surment dù au sursi que l'on m'a foutu a mes 18 ans...toute une justice qui sert a rien car ils ne comprennent rien et ils ne veulent rien comprendre!!!

 

En venant sur ce site j'assume en quelques sorte mes actes tout en partageant une passion et non une drogue comme notre politique voudrai nous le faire croire, un peu comme des vignerons qui partagerai une passion.

 

voila sur ce je vais tout de méme finir ce jdc

 

a bientot

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila!

 

donc voyant mon jdc sans photo et dans l'impossibiliter de les remettrent,

 

j'envoi la maj :music:

 

donc arrosage tout les deux jours voir trois avec 1L5 (engrais bloom,grow,alg-a-mic et topmax bientot bioheaven et le spray leaf coat comme sa j'ai la pano compléte) engrais 2 sur 3 arrosages

 

Flo +17

 

N°1: ( entre 32 et 36 cm)

 

post-765143-0-15959700-1335721203_thumb.jpg

post-765143-0-31207400-1335721208_thumb.jpg

post-765143-0-27434800-1335721214_thumb.jpg

 

vue de plus prés!

post-765143-0-56012200-1335721227_thumb.jpg

post-765143-0-00363300-1335721220_thumb.jpg

 

N°2: (entre 30 et 33 cm)

 

post-765143-0-00415900-1335721641_thumb.jpg

post-765143-0-09561700-1335721647_thumb.jpg

post-765143-0-69514000-1335721653_thumb.jpg

 

vue de plus prés!

post-765143-0-44795000-1335721659_thumb.jpg

post-765143-0-38021400-1335721665_thumb.jpg

 

et des ptits problémes ....

 

J'ai quelques tiges des feuilles qui sont devenu rouge dù surment a un manque de nutrition...magnésium...va savoir :fumette:

post-765143-0-97228600-1335721627_thumb.jpg

 

Je guette les bétes mais rien a l'horizon!cela est surment du a un excés de lumiére ( par moment l'ampoule frole les 15-20 cm) qui provoque des malformations

post-765143-0-25231100-1335721310_thumb.jpg

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehy salut bisaaa,

Ca fait plaisir de revoir quelques phots de ton sympathique JDC :)

 

Tes plantes bud super bien, j'adore les vues de dessus, de vrais petits puissons bourgeonnant, c'est superbe !!!

LEs tiges de feuilles rouges ? Je me suis jamais dit que c'etait un probleme, mais moi aussi j'en ai quelques unes rosâtres / rouges, assez rares mais j'en ai...

C'est dû à quoi alors selon toi ?

 

Best vibes dude :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jahmad97 et chino69, :respect:

 

au sujet des tiges rouges j'ai lu sur un post :

 

"si la génétique et le climat peuvent etre la cause de la coloration pourpre des tiges,il faut cepandant savoir aussi que cette coloration peux aussi etre due a une déficience en nutriments. les tiges rouges des feuilles etant les premiers signes avant une vraie carence.

Le nutriment dont la carence provoque le plus courament la coloration des tiges,voir du tronc,au pourpres est le phosphore.

cepandant,la carence en azote peut egalement provoqué une legere coloration rougeatre sur les tiges."

 

Au sujet de la génétique, l'amnesia ne tire pas trop dans le pourpre et au niveau du climat cela me semble plutot bien. Vu que je n'ai pas trop engraissé je me penche plutot vers un petit manque de phospore, mais sans en étre sur a 100%, donc niveau engrais je reste comme je suis pour l'instant, le surengraissage serai surment pire...

 

Sinon je pense que ce n'est rien de bien grave comme tu le dis chino69 ;)

 

tchusss les gars

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut megahomer,

 

 

Pour l'apex, je ne les aient pas coupés. Par contre le palissage est un ptit peu hard quand même ^_^

je mettrai des photos des que possible mais pour l'instant c'est un peu trop feuillu donc ont voient pas granchose.

 

 

Merci de ton soutien et du compliment ;)

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.