[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

Yep

 

Tres bien l'investissement dans une paire de ciseaux :P

 

Pour le reste, sous les jupes ca se passe bien aussi :applaus:

 

Tu vas effectivement pouvoir bientot passer en flo.

 

Meme si tu as un peu de hauteur, n oublie pas que le strech ne va pas hesiter a prendre de la place :lire: Et pour un premier grow, mieux vaut prendre des precautions avec la hauteur.

T as une idee de la maniere dont stretch l'Amnesia ?

 

Et tout cas tout va bien pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

 

effectivement la flo est imminente!!!

 

on m'a renseigné aparament elle prendrai vers 30 cm pendant le stretch ,

sinon d'aprés le créateur "Elle est connue pour être une sativa qui fleurit comme une indica, rapide, très productrice et maniable en altitude"

 

donc je voulai attendre qu'elles mesurent entre 20 - 30 cm...mais on est toujours en dessous donc bin on va attendre jusqu'a cro+40 maxi

 

 

une photo de famille:(croissance+31 et 36)

 

 

voila

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cannaweedeur!

 

Sympa ton jdc , c'est propre tu gère bien ton espace tu devrais pouvoir avoir une belle récolte ;)

Cependant fait attention au stretch, je ne connais pas exactement la Amnesia de chez Dinafem mais le stretch peux être assez important (étant principalement sativa).

En tout cas l'ayant déja gouté a Dam tu vas te faire plaisir , ça tape sérieusement comme weed .

J'ai hate de voir ta flo.

 

Bonne culture a toi l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indaroom,

 

c'est vrai que sa va étre ma premiére floraison, mieux vaut prévenir respect.gifpour une sativasupair.gif

 

J'éspére pouvoir me faire plaisir aussi avec une weed comme saplusun.gif

 

 

merci de ton passage et pour tes conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si quelqu'un pouvai m'éclairer sur une question :

 

lors du passage en floraison faut il commencer par les 12 h de nuit ou 12 h de jour?

 

b1.gif

 

Tout a l'heure j'ai parlé de 4jour pour la flo et j'ai donc tranché en deux ce sera jeudi ! mais jeudi soir ou l'aprem?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :)

 

lors du passage en floraison faut il commencer par les 12 h de nuit ou 12 h de jour?

 

J'aurais tendance a dire que c'est pas tres important... Et que je me suis meme jamais posé la question ^^

 

Et que ce depends de quand tu veux faire tes cycles dans la journee :rire: Soit tu reduis la journee (avant t etais 6H00 - 00H00) , tu seras a 6H00 18H00 .. soit tu augmentes la nuit (t etaais a 0H00 - 6H00) tu seras a 00H00 - 12H00 pour la nuit.

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

arf ah oui je pensai un peu compenser par les deux... un horaire de 10h-22h de jour m'aurai arrangédry.gif

 

j'avai pas pensé a ce calcul jumping.gif

 

merci gardenlord pour ta reponse aufaite supair.gif

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :bigspliff:

 

jolie tes petites je met permet de suivre ton jdc car moi aussi jvien de lancé une session de loriginal amnesia de dinafem 2 aussi

 

la elle vienne de sortir donc bientot un petit jardin je repasserai bon groww :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kisscool92,

 

 

merci pour le complimentblush.gif

Je t'en prie repasse quand tu veux, tu est le bienvenu et je suis preneur de tout conseils roulage.gif

 

Je go matter ton ptit jardinsupair.gif(qui n'a plus d'activité depuis mai 2011 rire.gif) mais tu as la main verte elles étaient jolie tes petites fifilles,je me demande ou elles ont bien pu finirdavb.gif

je te souhaite bon grow pour tes petites amnesias!

tchuss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite maj pour le dernier pas avant la floraison,

 

 

(croissance 37 & 32)

 

 

 

donc le plan applaus.gif:

 

je coupe l'alime de la lumiére ce soir a 1h ,néttoyage complet et changement d'ampoule!!!

 

demain a 10h on commence le 12h-12h, elles auront dormi pendant 9h.... pour attaquer un 12h de jour demain

 

suivi d'un repas complet pour mes cheries a 10h30 yeah.gif

 

 

changement de planunsure.gif

 

 

repas complet ce soir avant que la lumiére s'arréte biogrow & bloom & alg-a-mic & topmax (sousdosé pour l'instant)

 

Je mettrai la hps +nettoyage et rallumerai que le 13/04/2012 a 10h donc 33h d'obscurité!!!

 

 

a partir de maintenant je vais consacrer un peu de temp dans la photographie et au taillage tout en continuant le palissage biensure et le pincage!

 

a bientot

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

matos pret pour l'operation commando:bigspliff.gif

 

 

 

pas de photos de mes petites aujourd'hui dry.gif

 

j'ai pas pu les bichonner cela m'inquiéte unsure.gif

 

mais demain est le jour des grandes retrouvailles, j'espére qu'elles sont en bonne santé....

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up.gif

 

 

 

Bonjour,

 

finalement j'ai laissé 36h de noir complet, je viens juste de mettre la hps!

et quelle surprise ohmy.gif quand j'ai ouvert la box:

 

 

 

 

 

 

elles ont dépasser les 20 cm!

 

avec cette periode de noir je sais pas si on est a flo+0 ou 1icon_confused.gif

 

 

voila voila

 

tchuss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla!

 

merci Laucal pour l'info et d'étre passé me voirfumette.gif ,me reste juste a bien savoir qu'est que les premieres fleurs bigspliff.gif

 

d'ailleur je crois que ma premiére cherie m'as déclarer sa flamme applaus.gif

 

 

 

j'ai trouver une bonne petite video je vous met un lien!

 

https://www.youtube.com/watch?v=dJui_9AMb44

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj bonus !:P

 

vu que sur la photo de toute a l'heure...je dois étre le seul a voir vraiment les mini petits fils parceque la photo est a ...!!!

 

 

je vous envoye d'autres tofs de la box car sa deviens surchargé

 

sec.gif

 

 

 

 

 

voila sinon je vais commencer le taillage !!! et le pincage a fait mal ... de plus pour l'instant a voir sur les tofs, les pots sont legers donc elles demandent a manger et a boire mais bon ici c'est comme l'armée!!!!

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.