[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

slt bisaaa

 

déjà bien sympa ta petite vidéo j'ai bien rigoler

 

tom est jerry ce porte a merveille tu gère bien leur éducation

 

ces du bon boulot vivement le teste suite a la récolte

 

en tout cas tout mes veut pour tes petite cherry qu'elles bud bien

 

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

alors j'ai effectué le premier arrosage (hier soir) avec du grow&bloom&alg-a-mic&topmax avec des petites doses... bien que ce soit du biobizz!

 

donc dans la box: ( on est a jour +42 et jour +37)

 

 

 

 

 

 

et l'ambiance: (l'humidificateur reglé a 50%)

 

 

passons a la séance shooting!

 

Cherie N°1:

 

 

 

 

 

 

 

 

le tronc:

 

 

 

et... une téte avec 3 feuilles bizar:

 

 

 

Cherie N°2:

 

 

 

 

 

 

 

le tronc:

 

 

 

une téte avec 3 feuilles sur la deuxiéme aussi...

 

 

 

Voila une grosse majbigspliff.gif

 

tchuss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli tes demoiselle en plus de l'amnésia

 

je suppose que tu es fan de stone :bigspliff:

 

je me pose pour la flo si place il a :culture:

je ne raterai ça pour rien o monde

 

de l'amné ki arrive a terme en 70 jours :shock: cool :yeah:

 

une bonne flo alors peace

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Brouille Art, merci du complimentrespect.gif! repasse quand tu veux, sa fait plaisir yeah.gif

 

:welcome: Jahmad97, installe toi je t'en pris il y a de place pour tous davb.gif!

 

merci du compliment pour mes petites cheries, elles en sont ravies applaus.gif

 

effectivement je cherche plutot du brutale blush.gif j'espére pour la bonne cause!rire.gif

 

 

tchuss collégueswink.gif

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

voila aufaite les fameux ciseaux qui a remplacer la pince coupante du bourrin!pix.gif

 

 

 

tant qu'a faire j'en pris deux, un pour les fleurs et un pour les branches, il fait même pour les bonsaïs ...wub.gif

 

dans ma téte tout pleins de trucs mais je suis que débutant sleep.gif....

 

sec.gif

je réve d'un autre placard (voir méme2) et encore il n'y aura pas assez de place!!!yepah.gifavec un ptit bonsaï que j'ai pu voir dans un guide et des boutures en continue suivi de mes propres graines tous sa sous hydro...

 

c'est bon je me calmeroll.gif

 

 

 

le future ne ressemble pas toujours a ce que l'on voudrai mais bon on c'est jamais davb.gif!!!

 

 

Je voulais aussi demander ce que l'on apelle flo+0, c'est le commencement des vrais fleurs donc aprés le stretch ?

 

 

bonne journée a tous

 

bis

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gardenlord!

 

merki ,

 

okey pour la floraison, donc j'en suis a flo +5 aujourd'hui :roll: a peu prés :pix: ,

 

j'ai un ptit probléme avec mon arrosage aussi cela fait a peine deux jours que je leurs est donné 1.5L et c'est sec :blink: les pots son pas trés lourd, ils sonne creux un peu et au niveau des 2 ou 3 cm j'en parle pas sec!...puis elles commencent a me le montrer les feuilles perdent leur rigidité...

 

ma box est trop petite pour deux ventilateurs et un extracteur bien que j'ai un humidificateur mais bon la lampe est a 25cm...ou sinon j'arrose comme un idiot .. j'ai peut étre une piste :yeah:

 

je retourne observer des guides et mes gourmande! pret a cisailler! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super JDC! J'ai le même matosse que toi parti pratiquement au même moment mais avec de la skunk1! C ma première aussi! J'ai préféré prendre une graine facile à cultiver ( je sais petit joueur... Lol) je reste dans le coin pour suivre tout ça! J'essaierai de balancer deux trois photo! Bon grow!

 

J'ai oublier... Pour ton arrosage si je ne me trompe pas c 1/3 d'eau de la capacité de ton pot! Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ptit probléme avec mon arrosage aussi cela fait a peine deux jours que je leurs est donné 1.5L et c'est sec :blink: les pots son pas trés lourd, ils sonne creux un peu et au niveau des 2 ou 3 cm j'en parle pas sec!...puis elles commencent a me le montrer les feuilles perdent leur rigidité...

 

T'as l'air d'avoir fait toutes les verifications d'usage :) Elles ont effectivement l'air d'avoir soif d'apres tes infos. Elles sont deja grosses et ce serait peu etonnant qu'elles boivent autant...D'autant qu'avec 6 heures de nuit en plus... Ta temperature au niveau de la cime ? Et ta temperature a l exterieur de la box ?

 

La terre a commencé a se "decoller" des bords du pot a cause de la secheresse de la terre ?

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la température varie entre 23 et 25°C a la cime sous l'apex de jour

varie entre 19 et 21°C............................... de nuit

 

témpérature en haut de la box entre 25 et 27°C le jour et 21°C la nuit

en bas de la box entre 23 et 25°C le jour et 20°C la nuit

 

température extérieur est de 20 °C voir un peu plus bas, il y a de la neige chez moi encore grrr

 

l'extracteur n'est pas a fond regler sur 25°C , le climat reste tout de méme constant.

 

A chaque arrosage les bords sont archi sec... du coup la flotte descend sur les cotés :(

 

je vaporise un peu avant d'envoyer la sauce doucement mais rien a faire les premier CL s'écoule directe du pot -_-

 

voila merci gardenlord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque arrosage les bords sont archi sec... du coup la flotte descend sur les cotés :(

 

je vaporise un peu avant d'envoyer la sauce doucement mais rien a faire les premier CL s'écoule directe du pot -_-

 

C'est parfait, et c'est pas tres grave, meme si c est un peu c..sse c...lles :P

 

Et au moins tu evites le surarrosage, ce qui est nickel....

 

Si tu veux etre sur a 100% qu'elles ont bien soif, attends encore un peu qu'elles tirent vraiment la gueule ... Elles mettront 1 heure a s'en remetre sans sequelles... >> comme dans Google > images > sous arrosage : La premiere photo

 

Sinon, et comme tu as l'air de toi et que tes indices vont plutot dans ce sens, arroses :)

 

 

Pour les temperatures, c'est nickel :)

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre sur a 100% qu'elles ont bien soif, attends encore un peu qu'elles tirent vraiment la gueule ... Elles mettront 1 heure a s'en remetre sans sequelles... >> comme dans Google > images > sous arrosage : La premiere photo

 

Sinon, et comme tu as l'air de toi et que tes indices vont plutot dans ce sens, arroses :)

 

 

on va attendre demain justement je me précipite pas en générale je les laisse un peu mourrir de soif mais sans trop non plus!

 

merci garden toujour la quand j'ai un ptit souci :-)

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super JDC! J'ai le même matosse que toi parti pratiquement au même moment mais avec de la skunk1! C ma première aussi! J'ai préféré prendre une graine facile à cultiver ( je sais petit joueur... Lol) je reste dans le coin pour suivre tout ça! J'essaierai de balancer deux trois photo! Bon grow!

 

J'ai oublier... Pour ton arrosage si je ne me trompe pas c 1/3 d'eau de la capacité de ton pot! Tchusss

 

Oups Salut julien832d !

 

merci du compliment, n'hésite pas installe toi. 1/3 d'eau du pot cela fait presque 4L c'est beaucoup j'aurai peur de les noyer avec mon seau de 10l :plus:

 

bon grow a toi aussi :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pret a envoyé la sauce enfin...de l'eau a ph6.5 sans engrais!

 

la chambre: donc a flo+6

 

 

l'ambiance:

 

 

 

N°1:

 

 

 

 

N°2:

 

 

 

 

voila vous en pensez quoi je donne la sauce ? ou pas :respect:

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pret a envoyé la sauce enfin...de l'eau a ph6.5 sans engrais!

 

la chambre: donc a flo+6

 

 

l'ambiance:

 

 

 

N°1:

 

 

 

 

N°2:

 

 

 

 

voila vous en pensez quoi je donne la sauce ? ou pas :respect:

 

tchuss

 

 

Salut bisaaa,

 

C'est joli tout ca, très joli meme. Je vois que ca avance bien.

 

Pour ton probleme d'arrosage, je pense que vu la tête de tes plantes il est temps de leur donner à boire.

Je serai toi, vue que ta terre est bien sèche sur les cotés. Tu prends une fourchette et tu rattisses ton terreau, afin de reduire en terre certains blocs de terre.

Tu fais ca aussi sur les cotés de ton peau. Moi je plante ma fourchette un peu partout, jusqu'a ne plus sentir trop de resistance. J'arrose d'abord 1L, ca coule un peu forcément,mais ca se recupère facilement.

Et j'arrose 10 minutes apres le demi litre restant.

 

Essaye et dis moi ce que t'en penses ;)

 

Bonne soirée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chino69,

 

merci du conseil ton arrosage est parfait :pro:

 

pour la fourchette j'ai peur d'aller trop loin du coup je me demandai si je ne pouvais pas rajouter du terreau car j'ai un peu de place dans le pot cela m'éviterai tout contact avec les racines...:unsure:

 

merci aussi du compliment de mes petites cheries :-)

 

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.