[JDC] [Indoor] [Terre] [Originale Amnesia] [250W HPS-MH]


Messages recommandés

Bisaaa, va ptet falloir arroser BORDEL :D

 

Ca a plus que soif, c est confirmé avec les photos.

 

Salut chef Gardenlord,

 

Tout de suite Chef :pix:

 

Merci Chef :pro:

 

je met une petite photo du rétablissement des soldats au garde a vous dans 5 minutes chef!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

et ben c'est joli comme tout ici

je vais me poser étant donné que nous cultivons les même variétés

en tout cas tes pieds sont super beau et bien touffus sa devrait faire de beaux buds

attention aux stretch avec l'amnesia lool

bonne soirée et bon grow

passe voir mon jdc si t'as deux minutes

tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

:applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair::supair:

 

JOLIE JOLIE TOUS CA

 

bonne continuation je suis toujours la a suivre l'avancement de ta culture ces du propre j'aime vraiment ton jdc alors bon grow l'ami

 

vive l'autoproduction :plusun::plusun::plusun::plusun::plusun::plusun::plusun::plusun:

 

max de :group::group::group::group::group::group::group::group::group:

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah: a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chino69,

 

merci du conseil ton arrosage est parfait :pro:

 

pour la fourchette j'ai peur d'aller trop loin du coup je me demandai si je ne pouvais pas rajouter du terreau car j'ai un peu de place dans le pot cela m'éviterai tout contact avec les racines...:unsure:

 

merci aussi du compliment de mes petites cheries :-)

 

bonne soirée!

 

 

Salut bisaaa,

 

Effectivement s'il te reste du terreau tu peux en rajouter, mais quoi qu'il en soit je pense qu'il est quand meme mieux de casser un peu ces mottes de terre.

Perso je le fais, les racines par nature vont vers le font du pot, en plantant ta fourchette d'1 cm à la surface tu ne risques pas de casser tes racines, n'y va pas comme un bourrin, le but c'est juste de ramolir un peu cette terre cohésionnée.

 

Bon grow :)

 

Cya, :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Bon je refait une maj car celle d'avant sa crevé de soif, la elle sont nickel! :kana_smile:

 

Donc voici LA maj a floraison +7

J'ai coupé toutes branches qui n'as pas lieu d'étre, je comptabilise 11 tétes pour la N°2 et 17 tétes pour N°1... j'ai peur que sa fasse un peu trop pour ma N°1 mais bon :bigspliff:

la chambre rétabli au garde a vous! :pix:

 

 

 

 

 

Cherie N°1:

 

 

 

 

 

 

Cherie N°2:

 

 

 

 

 

 

 

Voila j'espére que vous vous regaler autant que moi avec mon apareil photo :yeah:

 

j'ai oublié elles ne dépassent toujours pas les 30 cm et limite les 25....

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bisaaa,

 

Effectivement s'il te reste du terreau tu peux en rajouter, mais quoi qu'il en soit je pense qu'il est quand meme mieux de casser un peu ces mottes de terre.

Perso je le fais, les racines par nature vont vers le font du pot, en plantant ta fourchette d'1 cm à la surface tu ne risques pas de casser tes racines, n'y va pas comme un bourrin, le but c'est juste de ramolir un peu cette terre cohésionnée.

 

Bon grow :)

 

Cya, :respect:

 

 

Merci encore Chino! je suis d'accord cela permet que la terre éponge bien au depart de l'arrossage, c'est nichel :supair:

 

J'ai remis un peu de terre car je suis un bourrin :bye: d'ailleur je vien de casser le vaporisateur....lol

 

Bon grow aussi :-)

 

tchuss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

tes plantes sont jolies, en pleine forme et la canopée uniforme. Rajouté à cela, je trouve ton palissage vraiment bien fait.

Ca devrait envoyer du lourd par ici :king:

 

A+ :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up: :up: :up:

 

ON T'AS VU, ON T'AS RECONNU!!!

 

Cherie N°1

 

 

 

Je suis fier d'elle :wub:

 

je me demandé si je pouvai continuer a vaporiser :huh: sur les pistils vos peut étre mieux pas ^_^

 

et faudrai t'il pas que je coupe les secondaires plus basse qui sont sur la tof? j'ai peur de trop couper haut..:respect:

 

merci d'avance

 

tchuss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bisaaa, bien vu le bechage de la terre.

 

Pour les secondaires, perso je ne coupe que celles qui sont vraiment bas.

Celles qui sont prêt des têtes et qui bénéficient de la lumière méritent de vivre selon moi :)

 

Cya :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bisaaa, bien vu le bechage de la terre.

 

Pour les secondaires, perso je ne coupe que celles qui sont vraiment bas.

Celles qui sont prêt des têtes et qui bénéficient de la lumière méritent de vivre selon moi :)

 

Cya :respect:

 

 

Salut Chino69,:-)

 

ok je vais suivre ton conseil, faut que j'arréte de vouloir couper :respect:

 

la faute a mes ciseaux , ils veulent travailler :P

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MD,

 

:welcome: sur mon jdc!

 

la derniére maj date de hier, je pense en mettre une en fin de week :respect: moi aussi je suis préssé :bierre: lol

 

je viens de donner une potion magique pour chacune a l'instant :roll:

 

aller pour le plaisir une tof :davb: ...

 

 

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.