[Topic Unique] Kera Seeds


Messages recommandés

Kera Seeds

 

KeraSeeds.jpg

 

 

https://www.keraseeds.com/

 

Kera Seeds a plus de 12 ans d'expérience dans la branche des coffeeshop.

 

C'est ainsi que nous savons quels types de cannabis sont populaires dans les cafés hollandais.

 

Nous avons mis tous ces variétés populaires dans notre sélection de coffeeshop KERA CLASSIC. À Venice Beach (Los Angeles, Californie), vous trouverez des variétés remarquables de cannabis.

 

Alors que les variétées de cannabis à Amsterdam sont principalement celles à haut rendement, la plupart de celles de Venice Beach ont une sensation de goût unique. Cela nous a donné l'idée de croiser ces deux traits uniques.

 

Par exemple, nous avons traversé la White Widowe avec quelques strains américains uniques de cannabis comme le Trainwreck, OG Kush et Blue Berry. Vous trouverez ces cross uniques dans notre sélection KERA CALIFORNIA.

 



Kera Seeds has over 12 years of experience in the coffeeshop branch.

 

This is how we know which types of cannabis are popular in Dutch coffee shops.

 

We’ve put all these popular types in to our KERA CLASSIC coffeeshop selection. At Venice Beach (Los Angeles, California) you’ll find remarkable types of cannabis.

 

Whilst the types of cannabis in Amsterdam are mainly those with a high yield, most of the ones from Venice Beach have a unique taste sensation. This gave us the idea to cross these two unique traits.

 

For example, we have crossed the White Widow with a couple of unique American types of cannabis like the Trainwreck, OG Kush and Blue Berry. You’ll find these one of a kind crosses in our KERA CALIFORNIA selection.

 

 

 

 

 

 

 

Salut à tous!
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cette banque alors je me permet de démarrer celui ci
pour avoir vos avis sur ce breeder.
J'ai obtenu des graines de cette banque par hasard, elles sont vendues dans un coffeeshop
de Maastricht (celui connu pour son Amnésia hydro-bio qui a gagné une cup pour ne pas le
citer!) La variété que j'ai testé est leur version de Blueberry féminisée, en fait elles sont
vendues sous le nom Blueberry White mais un des vendeurs du coffee a confirmé que c'était
bien une Blue mais qu'ils ne pouvaient pas utiliser le nom. j'ai trouvé peu d'infos sur Kera et
jusqu'il n'y a pas si longtemps ils n'avaient même pas de site internet.
quelques infos avant de placer les tofs,
germination: 5/5
Phénos intéressants à garder: 2;
Le 4 (dont les photos vont arriver) est le plus intéressant, bonne récolte (par rapport aux autres
phéno, mais poids dans la moyenne toutes variétés confondues) très bon gout fruité (j'ai
fait 7 ou 8 variétés TGA qui ont également des gouts fruités excellents, son gout est proche de
leur Qleaner qui tire un peu sur le gout de la Jack Haze de l'Easy going d'il y a 3 ou 4 ans)
effet stone/euphorique fleurs et feuilles bien colorées si exposées au froid, floraison 8 semaines.
et le 5, précoce d'une semaine et demi par rapport au 4, effet stone assez fort, bon gout fruité
différent de la 4 me rappellant la Blue Cheese, phéno 5 que je compte tester en out cette année,
voici les tofs!
Peace!
Ernest One aka Beuhologue.

Blueberry Kera Seeds 1.JPGBlueberry Kera Seeds 2.JPGBlueberry Kera Seeds 3.JPGBlueberry Kera Seeds 4.JPGBlueberry Kera Seeds 5.JPGBlueberry Kera Seeds 6.JPG

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

Ouais vu que c'est la saison j'pense tester ce relativement nouveau breeder. Sachant qu'en plus y'a une promo de moins 30% là où je commande d'habitude sur ces graines là, ça vaut le coup d'essayer :-)

 

PS: Merci d'ailleur à mon fournisseur qui me répond toujours dans un français imppécable, et qu'oublie pas mes cadeaux :plus: comme on dit en hollande "Helemaal toppie"

 

J'vous dirai c'que donne la Keramatic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yep, et quand à leur photo de l'amnesia, c'est celle de Royal Queen Seeds (qui a été plagiée à plusieures reprises, ce n'est pas la première fois). G_amnesia-haze-feminized-royal-queen-seeds_sd775-1.jpg

 

Les plantes d'Enerstone sont jolies, mais un breeder qui n'est pas capable de joindre quelques photos à son stock de graines, ce n'est effectivement pas très rassurant...

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est effectivment un fait avéré.

 

Cependant j'ai entendu dire qu'il y aurait un remaniement à partir de janvier avec notament de nouvelles varietés pas encore disponible actuellement, et donc nouvelles photos, mise en page et tout et tout.

 

Donc c'est vrai tout c'qui est dit plus tôt. Alors wait and see...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 6 mois après ...
  • 9 mois après ...
  • 2 ans après ...
  • 2 ans après ...

Salut à tous,

 

 

Petit déterrage de topic, savoir si depuis 2 ans ya du nouveau ?

 

Je suis intéressé par leur Amnezia Haze (Mac ganja).

 

Si des personnes ont d'autres nouvelles de ce breeder c'est bienvenu :)

 

Merci beaucoup et bonne soirée

 

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Amnesia Mac Ganja, j'en ai lancé 3, il y a 2 ans, aucune n'a germé... dans un multivariétés Sativa où tout le reste à germé normalement. Première fois de ma vie de growers que je fais 100% d'échec sur un lot, cimer Kera! Voilou, fin du report, sorry ?

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

l'AMG est une super plante, odorante et capable de faire du tres lourd. par contre un peu longue et elle a tendance à tirer un peu quand pas assez de watts au dessus.

 

pour @pollos Hermanos,  faut pas incriminer Kera dans ton manque de chance en germination. ca peut etre ton vendeur qui stocke mal, des graines qui sont super vieilles.

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites