[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Ripper Seeds

 

RipperSeeds.jpg

 

https://www.ripperseeds.com

 

 

 Ripper Seeds est une banque de graines de cannabis féminisées née après de longues années d'expériences et de sélections, réunissant une collection génétique de 40 variétés sélectionnées sur des critères d'arôme, de saveur, effet, production, résistance, floraison et structure.


 Les 7 variétés qui rejoignent le catalogue de Ripper Seeds en 2012 sont le fruit des certaines de ces plantes mères au fort potentiel génétique. Nous y trouverons des variétés de cannabis 100% indicas, des sativas ainsi que des variétés hybrides.


 La première intention de Ripper Seeds avec ces graines, est avant tout d'enrichir l'éventail de goûts et d'arômes actuellement disponibles sur le marché cannabique.


 Ripper Seeds offre ainsi une nouvelle gamme de sensations organoleptiques qui surprendront les cultivateurs les plus exigeants.

 

 

 

Salut à tous,

Je vous présente ici un nouveau breeder qui m'a l'air plutôt sympathique, avec des strains intéressantes et plutôt abordables. On peut même prendre les seeds à l'unité. Fem only.

Site officiel : https://www.ripperseeds.com

Enjoy !

 

Citation

Ripper Seeds est une banque de graines de cannabis féminisées née après de longues années d'expériences et de sélections, réunissant une collection génétique de 40 variétés sélectionnées sur des critères d'arôme, de saveur, effet, production, résistance, floraison et structure.

Les 7 variétés qui rejoignent le catalogue de Ripper Seeds en 2012 sont le fruit des certaines de ces plantes mères au fort potentiel génétique. Nous y trouverons des variétés de cannabis 100% indicas, des sativas ainsi que des variétés hybrides.

La première intention de Ripper Seeds avec ces graines, est avant tout d'enrichir l'éventail de goûts et d'arômes actuellement disponibles sur le marché cannabique.

Ripper Seeds offre ainsi une nouvelle gamme de sensations organoleptiques qui surprendront les cultivateurs les plus exigeants.

 

black-valley_2729_1_.jpg

Black Valley, de la banque de graines de Cannabis Ripper Seeds, provient des chaines de montagnes de l’Himalaya. Il s'agit d'un hybride entre deux variétés très stables que sont Double Glock, et une sélection de Kush à l'arôme de vanille très prononcé, avec pour résultat un mariage de saveurs très apprécié des amateurs de Kush, avec un très grand potentiel pour l'extraction de résine, produisant un Hash de grande qualité.

Pendant la floraison, Black Valley portera des fleurs compactes et résineuses, matures en 60 jours, provoquant un effet Indica puissant et relaxant, très efficace pour l'utilisation du cannabis thérapeutique ou médicinal.

Il est recommandé de donner 2 à 3 semaines de cycle végétatif pour obtenir les meilleurs résultats avec la variété Black Valley.

Caractéristiques des graines de cannabis Black Valley de Ripper Seeds

Génétique: Kush x DoubleGlock
Production intérieur: 500 gr/m2
Production extérieur: 550 gr par plante
Taux de THC: moyen
Temps de floraison en intérieur: 60 jours
Récolte en extérieur: Fin Septembre

 

 

criminal-_2727_1_.jpg

Criminal+, de la banque de graines de cannabis Ripper Seeds, est un hybride entre la mondialement connue cannabis Critical+, et une plante aux traits aussi Indica que possible, Double Glock, avec pour résultat la plante la plus rapide et la plus productive du catalogue de Ripper Seeds.
Le résultat du croisement de ces deux plantes fantastiques est spectaculaire: il s'agit d'une variété de cannabis capable de ne réunir que les meilleures caractéristiques de ses deux parents.

Sa structure a été améliorée pour devenir plus robuste, résistante et productive. Ses fleurs dures et compactes à l'arôme fruité et sucré feront le délice de tout les palais, aussi avertis soient ils.
Criminal+ n'ayant pas besoin d'un longue période de croissance, et son temps de floraison n'excédant pas 50 jours, il s'agit d'une plante idéale pour tout les systèmes de culture.

Caractéristiques des graines de cannabis Criminal+ de Ripper Seeds

Génétique: Critical+ x Double Glock
Production intérieur: 400 gr/m2
Production extérieur: 400 gr par plante
Niveau THC: 17%
Récolte Intérieur: 49-56 jours
Récolte Extérieur: Mi Septembre


 

 

double-glock_2728_1_.jpg

Double Glock, de la banque de graines de cannabis Ripper Seeds, est une variété 100% Indica provenant des vallées de l'Afghanistan. C'est une plante avec un caractère Indica très marqué, trapue, d'une grande stabilité, ce qui la rend parfaite pour la culture en intérieur pour son homogénéité et sa grande production de fleurs.

C'est donc des montagnes de l'Afghanistan qu'est surgi ce précieux spécimen de cannabis au fort potentiel médicinal, grâce à son effet cérébral léger, comparé à la puissance de son effet Indica physique, relaxant et thérapeutique.

Il est recommandé de donner au moins deux semaines de croissance pour que Double Glock puisse développer tout son potentiel et offrir au cultivateur des fleurs de grande qualité.

Caractéristiques des graines de cannabis Double Glock de Ripper Seeds

Génétique: Afghane
Production intérieur: 500 gr/m2
Production extérieur: 600 gr par plante
Niveau THC: Moyen
Temps de floraison en intérieur: 60-65 jours
Récolte en extérieur: fin Septembre

 

 

grapegum_2731_1_.jpg

Grapegum, de la banque de graines de Cannabis Ripper Seeds, provient d'une sélection de graines canadiennes, qui furent croisées avec la variété Indica la plus productive de la collection de Ripper Seeds.

Pendant la floraison, Grapegum régalera son jardinier de grandes fleurs dégageant une odeur complexe, composée d'un grand éventail de parfums qui, combinés à sa grande production de trichomes, en feront un délice, même pour les plus gourmets.

La variété de cannabis Grapegum offre un effet multidimensionnel de longue durée, mental et physique, son goût est fruité et sucré.

Caractéristiques des graines de cannabis Grapegum de Ripper Seeds

Génétique: Sativa/indica
Production en intérieur: 400-500 gr/m2
Production en extérieur: 450 gr par plante
Contenu en THC: 18%
Récolte en intérieur: 65-70 jours
Récolte en extérieur: Fin septembre


 

 

hawaiian-wave_2730_1_.jpg

Hawaiian Wave, de la banque de graines de cannabis Ripper Seeds, est un hybride entre les sativas hawaiennes les plus récompensées ces 10 dernières années, pour leur puissant effet euphorique et énergisant, comme l'est la Hawaiian Haze.

Hawaiian Haze fut croisée avec Double Glock, lui apportant un arôme plus doux et augmentant sa production, pour donner lieu à la variété la plus Sativa de la collection Ripper Seeds. Son odeur et son goût sont un mélange de fruits rouges avec un retour métallique Haze qui en font un véritable plaisir organoleptique.

Le temps de floraison est de 80 jours, ce qui reste modéré en comparaison avec certaines sativas dépassant facilement les 100 jours.

Son effet est très clair, cérébral et introspectif, et de longue durée, typiquement Sativa.

Caractéristiques de Hawaiian Wave de Ripper Seeds

Génétique: Hawaiian Haze x Double Glock
Production intérieur: 400-500 gr/m2
Production extérieur: 600 gr par plante
Niveau THC: 17%
Récolte intérieur: 75-85 jours
Récolte Extérieur: Fin Novembre

 

 

old-school_2726_1_.jpg

Old school, de la banque de graines de cannabis Ripper Seeds, est un hybride entre deux variétés originales connues comme Old School: Une des variété les plus cultivées du Royaume uni, Original Cheese, croisée avec l'une des Afghanes les plus puissantes des années 90, la célèbre Black Domina.
Le résultat du croisement de ces deux précieuses variétés est une plante contenant dans sa génétique les arômes savoureux du cannabis Old School.

Old School sera une plante de port moyen, ramifiée, avec des feuilles vert obscur, qui pendant la floraison nous gratifiera de têtes dures et compactes dégageant un arôme d'encens et de fleurs. L'effet est relaxant autant au niveau physique que mental, il s'agit d'une plante de cannabis incontournable pour les amants des variétés de la veille école.

Caractéristiques des graines de cannabis Old School de Ripper Seeds

Génétique:Original Cheese x Black Domina
Production intérieur: 500 gr/m2
Production extérieur: 600 gr par plante
Niveau THC: Haut
Temps de floraison en intérieur: 60-65 jours
Récolte Extérieur: Début Novembre

 

 

ripper-haze_2732_1_.jpg

Ripper Haze, de la banque de graines Ripper Seeds, est une variété de cannabis dont les origines remontent aux Pays Bas, d'où elle fut ramenée en 2002.

Il s'agit d'une plante de cannabis qui depuis des années a su se faire sa place sur les cartes des meilleurs Coffee Shop, grâce à son arôme Haze acidulé et son puissant effet, qui fera vibrer même les fumeurs les plus avertis.

Ainsi Ripper Haze, aussi connue sous le nom d'Amnesia Haze, est le fruit de longues recherches visant à trouver la Haze la plus puissante du marché.

Pendant la floraison, ses fleurs se couvrent d'une épaisse couche de résine aux effets psychédéliques de longue durée. Son temps de floraison court pour une sativa, et ses arômes intenses font de Ripper Haze un excellent choix pour les cultivateurs qui cherchent la Haze parfaite.

Ripper Haze Premier prix Catégorie Hash à la Copa Catalunya en 2011


Caractéristiques des graines de cannabis Ripper Haze de Ripper Seeds

Génétique: Haze
Production intérieur: 500 gr/m2
Production extérieur: 600 gr par plante
Niveau THC: Haut
Temps de floraison en Intérieur: 60-65 jours
Récolte en extérieur: Mi Octobre

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je fume en ce moment de la Old School et le descriptif n'enjolive pas les choses; elle est vraiment très parfumée et me rappelle la Sour Diesel en plus sucré, excellente au Smoke.

 

Pour le reste je vais essayer les Hawaiian Wave et GrapeGum sous peu, je repasse par ici prochainement ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je fume en ce moment de la Old School et le descriptif n'enjolive pas les choses; elle est vraiment très parfumée et me rappelle la Sour Diesel en plus sucré, excellente au Smoke.

 

Pour le reste je vais essayer les Hawaiian Wave et GrapeGum sous peu, je repasse par ici prochainement ;-)

 

A+

 

 

Ploup, merci de ton report ^^

 

Pourrai tu témoigner de la stabilité de ces fems ? Tant sur les différences de phéno qu'au niveau de l'hermaphrodisme.

 

Personnellement la Black Valley m'intéresse énormément, si quelqun a des retours je suis preneur ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Hélas celle que je fume vient d'un Cannabis Social Club, c'est un clone qui a gagné quelques prix lors d’évènements locaux(Ripper Seeds est basé à Barcelone).

 

Je n'ai donc pas d'idée sur ce que ça dit niveau grow, c'est la raison pour laquelle je vais en cultiver quelques one buds histoire de me faire un avis :)

 

Cannabiquement

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

 

Alors là je suis plutôt surpris qu'il n'y ai pas plus de retours ou de growers intéressés par ce breeder. Même si y a rien d'original dans les variétées proposées, ce qui est annoncé sur le papier parait très prometteur:

-une espèce de vanilla kush (jamais réussi à avoir un phéno vanille s'approchant de celle gouté au barney's lounge a long time ago)

-une weed à courte flo

-une afghane qui pète le front

-une weed sucré/fruité

-un cross hawaianxafghane

-une cheese :applaus:

-une amnésia haze, une des seules weed qui me met des monstro-claques

 

Enfin bref tout ça pour dire que j'espère que ce topic va s'étoffer d'ici la fin de ma session actuelle, histoire de savoir si c'est du solide ou du GHS(désolé :D ).

 

J'ai hate de voir tes One bud Wasabi Shot, tu as choisi quelle(s) variet pour les mettre à l'épreuve?edit: ha dsl j'ai pas les yeux en face des trous grapegum et hawaian donc ...miamiam

 

 

Sur ce à plush.

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut all y a Plus aucun retour sur ce breeder ?

 

Perso j'ai acheté la criminal + et la double glock toutes deux a l'unité donc je ne pourrais pas comparer les phénos mais je peux vous dire que les graines sont belles , assez grosse et vert-brun tigré d'un brun-noir voila ;)

 

Après le petit problème c'est que je ne les planterais que dans 2 mois mini <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut ! Un petit post pour upper le topic de ce breeder.

 

Aucune informations de ma part, je viens juste de recevoir des Double glock et des Old school (commandée sur ******) et elles sont en germination, j'avais eu droit à un cadeau de cette banque lors de ma précédente culture, et la graine bien qu'ayant germée n'avait pas pris une fois en terre, à voir donc ce que donneront celles ci, je reposterais d'ici quelques jours ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Reçu une Criminal+ en cadeau sur ******. Ca faisait un moment que je voulais tester ce breeder, en voilà l'occasion.

 

J'imagine que cette Criminal+ est une sorte de Critical+, donc je pourrais comparer avec celle de Dinafem.

 

Pour l'instant, elle est à peine sortie de terre, mais elle m'a l'air prometteuse: en 24h, un germe de 2cm, et 12h après la mise en terre, elle était déjà toute droite à prendre la lumière...

 

Je vous tiens au jus.

 

Cordialement.

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

J'imagine que cette Criminal+ est une sorte de Critical+, donc je pourrais comparer avec celle de Dinafem.

 

 

la "Criminal+" est un cross entre la "Critical+" et la "double glock"

 

 

Criminal+, de la banque de graines de cannabis Ripper Seeds, est un hybride entre la mondialement connue cannabis Critical+, et une plante aux traits aussi Indica que possible, Double Glock, avec pour résultat la plante la plus rapide et la plus productive du catalogue de Ripper Seeds.

Le résultat du croisement de ces deux plantes fantastiques est spectaculaire: il s'agit d'une variété de cannabis capable de ne réunir que les meilleures caractéristiques de ses deux parents.

Sa structure a été améliorée pour devenir plus robuste, résistante et productive. Ses fleurs dures et compactes à l'arôme fruité et sucré feront le délice de tout les palais, aussi avertis soient ils.

Criminal+ n'a pas besoin d'une longue période de croissance, et son temps de floraison n'excéde pas 50 jours, il s'agit d'une plante idéale pour tout les systèmes de culture.

 

•Génétique: Critical+ x Double Glock (la "double glock" est une Génétique: Afghane)

•Production intérieur: 400 gr/m2

•Production extérieur: 400 gr par plante

•Niveau THC: 17%

•Récolte Intérieur: 49-56 jours

 

 

Bonne culture Cynik.... :kana_smile:

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai cultivé il y a quelques mois deux génétiques de Ripper : Hawaian Wave et Black Valley.

 

La Black Valley ne m'a pas emballé, mais c'est peut être dû à ma culture, pas grand chose à en dire donc. (les Hawaians ont été durs à contrôler durant le stretch...) Dans le délire, j'ai largement préféré la Vanilla Kush de BF.

 

L'Hawaian wave... Même l'unique phéno très "Double Glock" n'est pas conseillé avant de se coucher : bonne claque sativa, idéal pour la journée. Attention aux excès, ça pardonne pas, impossible de s'endormir en moins d'une heure. Le goût est assez variable selon le phéno, mais dans tous les cas, reste bien en bouche.

 

Sinon, germination parfaite, des plantes robustes avec un bon rendement (surtout les Hawaian).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour ma part je cultive actuellement des Ripper Haze. 5/5 de germées, croissance vigoureuse. Bonne plante pour l'instant. Le smoke test est attendu de pied ferme (notez ce somptueux jeu de mot!).

 

J'en dirais plus sur le rendement et le goût plus tard les enfants. Pour ce qui est du rendement en tout cas, les Critical+ de Dinafem sont plus en avance mais rien n'est joué :P

 

Voici des photos d'aujourd'hui à Flo+35:

 

Un plan de RH :

post-724548-0-54753300-1356021692_thumb.jpg

L'apex et la secondaire la plus haute :

post-724548-0-76486700-1356021646_thumb.jpg

Sa macro (edit: Ma première photo de près de réussie ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :lol: ) :

post-724548-0-85005300-1356021664_thumb.jpg

 

Et la famille (les RH sont les 3 devant à droite, celle dans le coin en haut à gauche et celle au milieu à gauche):

post-724548-0-54389200-1356021622_thumb.jpg

 

Voilà pour moi.

 

EDIT :

A Flo +49 (j'ai utilisé le correcteur de blanc de mon APN et la retouche auto de Picasa mais ce n'est pas encore tout à fait ça. A travailler :lol: )

post-724548-0-61197000-1357184197_thumb.jpg

Modifié par Sidooh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! :D Petit retour rapide sur la double glock de chez ripper

 

Alors, j'avais deux plants (issus de graines), l'un a eu son apex décapité suite à une mauvaise manipulation, et l'autre a grandit sans techniques particulières, elle a juste poussé (3 semaines de croissance et 70 jours de floraison), celle qui a eu de multiples apex m'a parut moins rentable que l'autre qui n'a pas eu de soins particuliers et qui m'a produit un apex monstrueux comme vous pouvez constater ;

 

20121222133638copie.jpg

20121222140658copie.jpg

 

Quant au rendement exact, au goût et à l'odeur, je reviendrais demain ou après demain en éditant mon post pour en dire d'avantage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et voilà maintenant que le sechage de la Ripper Haze est terminé je peux vous faire part de mon avis sur cette variété.

Et bien j'en suis extrêmement satisfait, sous ma 400W, elles ont eu un mois de croissance et 65 jours de floraison (dont les 5 derniers en 11/13 pour accélérer la maturation).

Engrais de gamme Plagron : Bio Grow, Bio Bloom et Green Sensation (je reste sceptique vis à vis du Green Sensation certes il est plus efficace que le Top Max de chez BioBizz que j'avais essayé auparavant, mais tout de même le prix est exorbitant), et terreau Growmix de chez Plagron.

 

Pour les photos c'est là:

 

 

Voilà une photo de mes 5 Ripper Haze sur la balance :

1360574459-dscn0734.jpg

Et là une bud en photo:

1360774238-dscn0742-1.jpg

 

 

 

C'est ma culture la plus rentable avec pour dix pieds : 141g de Ripper Haze et 110g de Critical+ de Dinafem (dans le bocal sur la photo) >> 251 gr secs donc 0.62gr/Watt.

 

L'herbe est plutôt lourde et compacte, la fumée douce en bouche. Pour l'effet je ne suis pas un expert mais j'ai l'impression de retrouver un peu ce que m'avait offert la Super Lemon Haze (de GreenHouse). L'effet met une bonne dizaine de minutes à monter et dure plutôt bien (après c'est comme toutes les beuh ça dépend surtout du dosage :P ). Sympa pour la journée (à petite dose si vous allez bosser ensuite!) mais je la déconseille avant de dormir car elle retourne bien le cerveau.

 

Du coup pour moi l'expérience fut plus que positive, je testerait surement leur Hawaïenne lors de ma prochaine culture. :)

Modifié par Sidooh
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

petite présentation d'une "old school" à 17jours de flo' dans un pot de 7litres sous 250W-Hps

 

que dire? elle a pratiquement doublé de hauteur en 17 jours de floraison.

 

3 semaines de croissance + 6 jours de préfloraison.

arrosage avec "plagron" alga-grow 3 a 4ml/l et 2,3 arrosages à l'eau pure...

prochain arrosage, je commence l'Alga-bloom (plagron) avec 3ml/Litre

 

la Miss en 2 photos:

35m16r5.jpg

wjb6nk.jpg

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Breeder que je connais depuis peu, j'ai eu la chance de les rencontrer à l'expogrow, où ils m'ont filé une graine de Grapegum.

 

Leur stand ne payant pas trop de mine et n'ayant jamais entendu parler d'eux, je l'ai tout de même mise à germer parmi 3 mobydick,3 Amnesia et 1 strawberry sour diesel, mais avec des réserves...

 

Bien que mise à germer 3 jours après les moby et amnesia, elle à vite rattraper le retard et aura été la plus productrice ( 75g) en terre sous 600w et gamme biocanna.

Une très belle plante, assez sensible au froid (j'ai retrouver des tofs dans un post en diag^^), et qui aurait sans doute produit encore plus dans de meilleures conditions!

Donsc dsl, c'est la seule photo potable que j'ai...

 

IMG_0465.JPG

 

Elle aura grandi comme une sativa, tout en hauteur avec de belles branches secondaires.Un bon gros palissage aurait été l'idéal.

Mais ce qui m'aura le plus plu chez elle, c'est son gôut et son odeur. :wub:

Un vrai bonbon, un mélange de fruit, indescriptible pour mon palet^^...

Je la conseille vraiment, vous l'oublierez pas de sitôt!

 

Descriptif du breeder

 

grapegum_2731_1_.jpg

  • Croissance végétative: 1-2 semaines.
  • Floraison en intérieur: 65/75 jours.
  • Floraison en extérieur: fin-septembre.
  • Production: Haute.
  • Composition: Sativa, 60 %, Indica 40 %.

Grapegum, de Ripper Seeds. Après une soigneuse selection de graines d´origine canadienne, on les a croisé avec quelques unes de nos indicas les plus productives. La plante qui en résulte est notre hybride le plus élaboré, Grapegum. Il s´agit d´une variété à la personalité très bien définie, qui offre des arômes et des saveurs complèxes, à la prédominance fruitée. Sa qualité se fait évidente pendant ses floraisons exubérantes, une véritable exhibition de cristaux éclatants, tous couverts de résine.

Grapegum a été sélectionné surtout par son exceptionnel équilibre entre l´effet mental et physique, outre sa saveur douce et intense. Ce mélange de saveurs fruitées fera de Grapegum votre meilleur choix quotidien, car son effet n´est pas très fort, mais il se maintient pendant très longtemps.

 

Voilà, tout comme pour la Strawberry, je ne me prononcerai pas sur la stabilité, mais à 5 euros la graine, je ne pense pas que vous regretterez votre argent.

 

En tout cas niveau marketing, ils ont tout compris, puisque je leur fait une bonne pub, et que je testerai sans doute d'autres telle que la criminal +, ayant un bon souvenir de celle de Dnf, jsuis curieux de voir ce que ça donne....

 

Vous me reverrez sans doute bientôt ici! ;)

 

Quakers

Modifié par Quakers
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

Passage éclaire pour vous présenter ma ch'tite "Old school" à 49jours de floraison sous ses 250W-Hps dans 7litres.

 

odeur des têtes fruités style un little W.W je trouve et pas gourmande en arrosage, ça c'est un faite!!!

 

place aux photos........

16hsnxt.jpg

27xfnno.jpg

2e1vfhv.jpg

14ob24k.jpg

 

le cut est prévu à 10semaines de flo'.

 

je repasserai pour le Smoke-Test.....

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a vous

jai deja fait cet "old school",je la conseille a tous,une odeur et un gout inoubliable,bonne productrice,tete extremement resineuse et bien stable ci vous en faite plusieurs!rippers seeds fait du bon taf aparament,

leur criminal "IDEM" de la bombe

la je teste la black valley"30 jours de flo",elle a l'air de bien promettre!tres belle structure,un beau vert et remplie de futur bud compact

tout ca sous 400w mh et HPS pour la flo

tout le strech en MH

sur ce by a tous et bonne culture

ps:" KingzSHABABA" merçi a toi pour toutes les tof que tu met "

Modifié par luffy347
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité plantoune

Salut a tous ,

 

J ai commandé une Grapegum et une Toxic a l unité chez ****** , ca sera bientot cultivé sous LED , ca me rassure de voir autant de commentaires positifs j etais pas venu verifier leur feedback ici

 

Je repasserai mettre quelques photos , a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité ibnbathuta

Whaaaaouuuuuu la Grapegum :wub: , une merveille en grow , une structure juste parfaite !!

 

J ai pas encore recolté mais je vais commander un pack de 5 de ce pas , les retours sur le smoke que j ai vu sont tous bons,je leur fais confiance :king:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

gallery_731869_1116_40327.jpg

 

Hop une petite criminal +juste avant le début du rinçage.

Là elle est en bocaux (le rinçage c était y a 1mois) ca commence a sentir sacrement bon dans le bocal, sucré, fruité.

Je retrouve les mêmes saveurs que sur certaine culture un peu select de c.mass.

 

Je la recommande pour sa facilité de grow, grosse prod et des saveurs vraiment sympa.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites