[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Salut



 

Comme c'est indiqué sur la page d'accueil...Envoie tes photos à cette adresse :

 

promociones@ripperseeds.com



 

Bonne chance et tiens nous au courant si tu reçois quelquechose ;)

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Petite photo d'une de mes 3 Toxic à flo+26.

Totalement satisfait pour le moment, germination impeccable, vigoureuses et faciles à cultiver.

Désolé, photos pas terribles, mais ça donne une idée de ce que donne la variété.

 

Sur les trois plants, structure identique, stretch assez faible. Le plant pris en photo semble plus précoce que les autres, déjà bien brillant par rapport aux autres. :)

 

Odeur bien fruitée, mais j'avoue qu'elles font pâle figure à côté de leurs voisines PCK, dont l'odeur est particulièrement enivrante.

 

post-640434-0-50184200-1385293647_thumb.jpg

 

post-640434-0-73139600-1385293815_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Je suis en train de finir trois variétes de ce breeder: toxic , black valley et criminal + je poste des photos bientot mais pour vous donner une idée la toxic me pique les yeux quand je manipule le pied . Petit bémole sur la B valley qui m'a fait galerer en tout points surtout pour la croissance elle a tendance a tiger et pas supporter le poid de la fleur et les graines sont peut etre un peu vieille car j'en ai sorti une sur trois . Achetez les nouvelles variétés c'est pas une mauvaise idée a mon avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la cie.

 

Un petit report de la Criminal +

Germination : 3/3

15 jours de croissance sous mh250

Un petit moins d'une quinzaine de jours à se déclarer.

Floraison en pot de 3,6L

Flo+55/60 ( cut dans le weekend

)Odeur : Indescriptible, mais mon nez apprécie.

 

Pas grand chose d'autres à ajouter, la culture c'est faite sans encombre ( T° 18/20, hygro 40/50% ), peut être déçu par la production, mais la résine est bien là et pour le peu que je les ai manipulé pour les sortir et faire des photos mes doigts collent au clavier ;)

En prime photo de groupe avec d'autres variét'.

Je repasserai une fois sec pour d'autres photos

post-767767-0-49659100-1391176391_thumb.jpg

post-767767-0-12540400-1391176399_thumb.jpg

post-767767-0-64324200-1391176409_thumb.jpg

post-767767-0-10145100-1391176423_thumb.jpg

post-767767-0-66755600-1391176427_thumb.jpg

post-767767-0-52096500-1391176466_thumb.jpg

Modifié par Brouille Art
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la Team !

 

Juste pour vous signaler 2 variétés qui ont été ajoutées au catalogue :

 

Washing Machine

 

 

washing-machine_4753_1_.jpg

 

 

Washing Machine est une nouveauté Ripper Seeds pour 2014, hybride féminisé entre UK Exodus Cheese et Bubba Kush, pour une plante productive et parfumée.

 

La variété de cannabis Washing Machine de Ripper Seeds tire ses racines dans l'UK Exodus Cheese, une sélection Skunk au parfum intense et complexe, croisée avec Bubba Kush, pour augmenter sa production de résine et transmettre son subtile arôme de terre humide.

 

Il s'agira d'une plante de marijuana qui, malgré sa dominance indica, fera preuve d'une vigueur végétative appréciable, doublant sa taille après le passage en floraison. Pour cette raison, Ripper Seeds recommandent de ne pas excéder 2 à 4 semaines de croissance végétative.

 

La floraison de Washing Machine prendra 60 à 65 jours, pour un rendement élevé et une très grande production de trichomes, l'idéal pour réaliser des concentrés de cannabis.

 

Le goût et l'odeur de cette variété sont riches, combinant des notes terreuses, de fromage, boisées, aigres douces, pour un effet classé comme puissant par Ripper Seeds, principalement relaxant, et de longue durée.

 

Caractéristiques de Washing Machine de Ripper Seeds
  • Génétique: UK Exodus Cheese x Bubba Kush 
  • Proportion Indica / Sativa: 80% Indica / 20% Sativa
  • Croissance végétative conseillée: 2 à 4 semaines
  • Production: Haute
  • Temps de floraison en Intérieur: 60-65 jours 
  • Récolte en extérieur: Fin septembre

 

 

 

Zombie Kush

 

zombie-kush_4749_1_.jpg

 

 Une des nouvelles variétés féminisées de Ripper Seeds pour 2014, avec un hybride principalement Indica combinant les génétiques Lavender Kush, Amnesia et Bubba Kush, baptisé Zombie Kush.

 

La variété de cannabis féminisée Zombie Kush est un croisement issu des premiers travaux de breeding de Ripper Seeds: Lavender Kush x Amnesia, dont a été sélectionné le clone "Sideral", précieusement conservé par la banque de graines.

 

La mère Sideral a ensuite été croisée avec la variété Bubba Kush pour renforcer son caractère Kush. Il s'agira ainsi d'une plante de cannabis au comportement Indica et au port bas, Ripper Seeds  conseillent ainsi de prolonger la croissance végétative pour permettre à Zombie Kush d'exprimer correctement son potentiel productif.

 

La floraison demandera 55 à 60 jours, pendant lesquels Zombie Kush produira de grandes fleurs complètement couvertes de résine, et arborant des teintes violettes apportant à cette souche un aspect très original et plaisant.

 

Zombie Kush s'épanouira avec des niveaux d'EC bas, en croissance comme en floraison il s'agira d'une plante peu demandeuse en engrais.

 

Cette variété de cannabis est particulièrement adaptée aux extractions de trichomes, autant par la quantité de résine produite, que par ses qualités organoleptiques, typiquement Kush, florale, sucrée et terreuse.

 

Caractéristiques de Zombie Kush de Ripper Seeds:
  • Génétique: (Lavender Kush x Amnesia) x Bubba Kush 
  • Proportion Indica / Sativa: 80% Indica / 20% Sativa
  • Croissance végétative conseillée: 2 à 4 semaines
  • Production: Moyenne à haute
  • Temps de floraison en Intérieur: 55-60 jours
  • Récolte en extérieur: Début Octobre

 

Je reviens dans peu de temps vous faire un report de la Criminal, Toxic,et  Black Valley ;)


 

++

Modifié par Quakers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

petite présentation d'une "Double Glock" à 49 jours de Flo' dans un pot de 7L sous 250W-Hps.

 

belle odeur Musc et encens d'Afghane, sinon sensible au sur-arrosage, normal c'est une Afghane... :P

2yubr4p.jpg

21d1xcm.jpg

295y8me.jpg

2m29dec.jpg

10h1sow.jpg

 

Je reviendrai pour le Smoke-test....

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour les gens ,

je suis super content de ce breeder et je voudrais le faire savoir leur criminal+ est juste énorme et je suis fan...gout facilité de culture et effet tout y est !!!

l année derniere j'ai fait de la criminal+  et de la ripper haze en out sans soucis

la ripper haze j'ai moins aimé gout trop metalique  high trop puissant

et en mars de cet année j ai lance de la grapegum et criminal+ encore mais cette fois sous panneau led (ms004 120 watt)+exterieur quand y a du soleil...

photo grapegum flo +40

post-774461-0-52981500-1399641794_thumb.jpg

photo criminal+ flo +40

post-774461-0-74998100-1399641835_thumb.jpg

 

en plus ces gars font du skate et semble etre des hardcoreux donc toute ma jeunesse.... 

 

hate d'essayer la zombie kush et la washing machine 

 

lechouille a tous!!

Modifié par Kiteklat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

kiteklat:

 

la ripper haze j'ai moins aimé gout trop metalique  high trop puissant

 

 

c'est ça la haze ,et trop puissant c'est pas une mauvaise chose pour tout le monde.

 

Ripper Haze  cuté à + de 70 jours. rien à dire bonne variét avec un goût d 'Amnesia ,très simple à cultiver.

 

 

 

post-668653-0-04366700-1399716454_thumb.jpg

 

post-668653-0-67304400-1399716462_thumb.jpg

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les gens ,

je suis super content de ce breeder et je voudrais le faire savoir leur criminal+ est juste énorme et je suis fan...gout facilité de culture et effet tout y est !!!

l année derniere j'ai fait de la criminal+  et de la ripper haze en out sans soucis

la ripper haze j'ai moins aimé gout trop metalique  high trop puissant

et en mars de cet année j ai lance de la grapegum et criminal+ encore mais cette fois sous panneau led (ms004 120 watt)+exterieur quand y a du soleil...

photo grapegum flo +40

attachicon.gifgrapegum.jpg

photo criminal+ flo +40

attachicon.gifcrim+.jpg

 

en plus ces gars font du skate et semble etre des hardcoreux donc toute ma jeunesse.... 

 

hate d'essayer la zombie kush et la washing machine 

 

lechouille a tous!!

Salut Kiteklat,

 

peux tu nous dire à quelle date tu as coupé ta Criminal+ et ta Ripper Haze lors de ta session 100% outdoor? J'ai goûté de la Grapegum outdoor et de la Old School indoor et je les ai trouvées très convaincantes. la Grapegum est effectivement très particulière et très fruitée mais mon pote l'a coupée un peu tard par rapport à mes critères de selection, c'est à dire mi octobre (sud-ouest).

 

Merci d'avance pour ton retour et bon grow!

 

Merci d'avance pour ton retour, je testerais bien la Criminal+ en out si elle est assez précoce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, clairiere sacrée !!

alors la criminal+ je l'ai coupé au alentour du 20 septembre et malgré un septembre bof bof (pluie , chute des temperature) aucune moisissure...et la ripper haze vers le 15 octobre mais elle manquait un chouilla de maturité ( 7-10 jours) et sans pourriture non plus...alors que mes autoflo ont toutes moisies.

j' ai hate de gouter  la grapegum (et je ne ferais plus de purple maroc!!)

cette année c 'est encore criminal+, grapegum , zombie kush et original berry tout en outdoor 

Ps:fin de semaine je coupe les deux en photo 

voila tu sais tout et trop la classe ton avatar

Haisukuuru! Kimengumi (le college fou fou fou) :applaus: 

et si quelqu'un sait ou trouver de la washing machine .....

Modifié par Kiteklat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

Retour du Smoke-test de la "DOUBLE GLOCK" cut à 62 jours de floraison.

 

2s60y69.png

(Created By The Sticky-Team)

 

pour commencer un retour sur le Grow, c'est une vraie Afghane, pas du tout gourmande en engrais et arrosage... :smile:

 

odeur des fleurs bien typées encens et super collante au touché. :supair:

 

place aux photos et Smoke-Test...

2ly39mu.jpg

24ex17c.jpg

 

odeur dans le bocal; super fort niveau encens, bien typée Afghane!!! :applaus:

odeur dans le Grinder: c'est bien fort niveau Encens!!! 

gout à froid: on sent bien encore l'encens à travers le filtre.

gout en smoke: alors plus du tout Encens, c'est du Hash, on a vraiment l'impression de fumer de l'Afghan, c'est doux aux premieres lattes puis un peu fort sur la gorge comme un Afghan de moyenne gamme je dirai, bref c'est Hash niveau Smoke.

effets: et bien rien d'extraordinaire, ça pose comme un Afghan de moyenne gamme, un stone flotteur pas du tout handicapant, c'est juste stone....

 

une bonne expérience à découvrir pour retrouver les arômes de Hash Afghan et son effet tout en fumant une Weed (c'est troublant d'avoir l'impression de fumer du Hash), mais rien d'extra. :ph34r:

 

 

Petite note importante à mon humble avis:

un pote la trouve très agréable niveau gout en smoke, donc les gouts et les couleurs....

les Smoke-Test sont toujours très intéressants et on y retrouve les grands axes d'une Weed niveau arôme à froid et en smoke.

Mais nous avons tous un palé différent, une approche et accroche des gouts différentes, les moyen de cultures sont aussi des critères qui entres en compte....

donc ce Smoke-test n'est pas le reflet à 100% de ce que l'on peut ressortir et ressentir de cette DOUBLE GLOCK suivant les personnes je pense...

je voulais le dire, ba c'est dit!!!!! enfin je dis ça je dis rien..... :zzz:

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la. Cie,

 

 

Bin je crois que ce topic m'y est dédié au vue de mon parc....90% de ripper....en gros toute la gamme ( à part les hawaiienne, qui était trop longue en flo...)..sinon je les ai toutes ...et par la MM je cut demain...

 

Donc j'aurais d'ici peu ...de quoi en vous en dire plus sur les gènes Ripper..

 

Wait & see !^^

 

L'givré

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

Suite à ma première découverte de Ripper avec la Ripper Haze (photos en page 1 de ce topic). Cette année ma session annuelle sera composée de Toxic et de Washing Machine. Je viens de commander les graines. La culture débutera sous 400W début septembre. Je pense même suivre un JDB pour vous montrer mon avancement. Mon but sera de dépasser les 250gr secs (mon record sous 400W dans 1m²) au total. J'ai aussi eu deux graines test en cadeaux de Philosopher Seeds (Kali Mist X K5). Je vous tiens au courant les amis !

 

Bon grow à tous.

 

(PS: Allez Ripper Seeds je crois en toi!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 7 mois après ...

Bonjour

 

Petit report sur la criminal + et la toxic que j'ai cultivé 2 fois.

 

Pour la première toxic et moins d'expérience sous une HPS  600w  hydro bille d'argile phéno sativa,une belle structure apex coupé,des grosses buds résineuses.Résulta 72 gr d'une herbe de qualitée.

 

 

Pour la criminal + c'est Indi-Punky qui m'a donné envi de la tester après avoir vu la photo page 1.

 

Une plante superbe,planté 2 graines sur une j'ai coupé l'apex ,les 2 on développé des buds très compacte et la taille de la plante assez grande pour une indica.

Sous une HPS 600w en hydro coco 10 semaines en 12 12 une m'a donné 91gr  et l'autre 94gr.

Un gout très parfumé un stone assez lourd.

 

Et pour la 2ème toxic je suis actuellement en rincinge semaine10, 600w hydro coco avec beaucoup plus d'expérience,

et la une plante avec des buds plus grosse qu'une canette je vire elle est superbe,une plante magnifique.je pense faire 150gr on verra je vous dirais ca.

 

Sur toutes je palisse et je pince,quand j'ai 2 plantes de la meme variété je coupe l'apex sur une.

 

à plus.

Modifié par w33p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites