[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut à tous salut RIPPER-SEEDS 

 

_Ayant déjà test votre Hawaiian-Wave qui a été pour moi une très belle surprise , le temps est venu de test autre chose .  J'ai donc choisi la Washing-Machine qui de par son cross est tout à fait à mon gout .Encore quelques jours avant le passage en 12/12 affaire à suivre ... je vous donnerais des nouvelles très bientôt .

 

-scrog- 

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Un retour à mi-chemin sur les Acid Dough, à flo+40 et deux semaines de croissance.

 

Pour un hybride annoncé à 75% Sativa, la structure est plutôt étonnante, un stretch limité et un port compact.

Quelques pinçages sur le deuxième phéno, qui a pris de vitesse tout le placard au démarrage, pour ensuite s'endormir au passage en flo.

 

Niveau Bud, ça colle comme il faut, les odeurs sont très fortes. Le côté tropical commence à ressortir sur le premier phéno, plus Hash/Citron pour l'autre.

 

On remarquera sur le premier phéno une petite motte de pistils bizarrement placée, en bas à gauche. ;)

 

 

post-640434-0-72189700-1476179044_thumb.jpg

 

post-640434-0-01590600-1476179075_thumb.jpg

 

post-640434-0-69159200-1476179144_thumb.jpg

 

 

Sinon, grosse hype sur Ripper à Irun, on dirait. :)

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yO le peuple! 

 

Je viens de commander 4 Ripper Haze, ainsi que 4 Neville's de chez Female!

J'ai jamais gouuter de Haze (Shame on Youuuuu! ) Alors, cette fois ci c'est session full haze avant de mettre en place la bouturette pour la SSH de Shantibaba!  

Suite a toutes ces critiques positives sur ce breeder, j'ai juste hate de recevoir ca! Ca part en germination Mercredi, plus de news soon! 

 

Peace ! :yepah:  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop

 

Juste une petite photo d'une de mes Double Glock ,rempotage en pot de 3L6, Gold label spécial mix à 7jours de cro + rhizo Canna à hauteur de 3ml/L.

Destiné à une culture one bud sous 600w hps.

 

Photo prise aujourd'hui à cro+11.

 

Bon c'est pas très intéressant je sait.. Mais je passerait au fur et à mesure de la floraison pour donner des nouvelles.. J'ai pas vu beaucoup de retour je croit de celle ci..

 

Édit: nouvelle photo de la belle, passage en flo à cro+12, changement d'ampoule, passage de 400w mh à 600w hps.

 

On peut dire qu'elle a les idées large la petite :P.. Avec la blueberry cheescake, elles me font des feuilles énorme et assez chiante du coup.. apparition du premier pistil chez la plupart des DG et blueberry a f+9..

 

Je posterai quelques photos arrivé à mi-flo de la troupe entière. Pour l'instant je suis pas deçu.

 

++

IMG_20161123_173010.JPG

IMG_20161123_173113.JPG

IMG_20161203_130817.JPG

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Juste une petite photo d'une de mes Double Glock ,rempotage en pot de 3L6, Gold label spécial mix à 7jours de cro + rhizo Canna à hauteur de 3ml/L.

Destiné à une culture one bud sous 600w hps.

Photo prise aujourd'hui à cro+11.

Bon c'est pas très intéressant je sait.. Mais je passerait au fur et à mesure de la floraison pour donner des nouvelles.. J'ai pas vu beaucoup de retour je croit de celle ci..

++

Salut moi sa l interesse .

Moi je dais actuellement pousser deux pieds de criminal +

Donc un ceoisement avec l espece que tu cultive.

Et la vache sous 600w sa se developpe super bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Un ptit Retour en début de Flo sur la Washing Machine.

Sur 3 plants deux sont en Mode Indica Trapu, (on dirait mes Black Bomb!) 1 seul phéno Sativesque comme dans mon souvenir : une Mama longues Jambes, qui se recouvrent de résines super tôt (F+25).

20161126_235734.jpg20161126_235926.jpg20161127_000526.jpg

Les 2 autres étant noyé dans la Masse de plantes, pas réussi à prendre une photo correcte. Elles me sortent des feuilles énormes, un peu chiantes tellement elles cachent les copines...

La Criminal+ j'attends de voir, pour l'instant RAS à part des secondaires un peu chétive...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Comment peut on suivre la commande sur le site j'ai commander 1 graine mais je sais pas quand elle arive combien de temps.... Etc

Salut je sais pas de quelle site tu parle mais avec ton compte tu as peut etre un endroit commande avec numero de suivi ou sur ton adresse mail.

Apres les delais souvent sais moins d'une semaine mais sa dépend d'ou sa part ect

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde 

 

Je termine mes lemon skunk ,et je lance une session de criminal+

un ami est fan de ce breeder il vient de récolter de la toxic ,et je dois dire qu'elle est vraiment pas mal

 

donc a voir

Salut

j'ai aussi des criminal+ mais vu l'etat des miennes je sais pas si j'aurais quelques choses .... 

criminal 2 P 30

criminal  G30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

Ptit retour sur la Washing Machine à F+63, (assez loin du Cut encore),une belle en Robe blanche qui vire bleu/noir avec le froid.

J'avais essayé 1plant en 2015 qui m'avait bôcoup plû, la version 2016/2017 est encore plus jolie à voir, toute recouverte de résine, l'odeur Cheesy étant très présente sur un phéno en particulier. Par contre, contrairement aux dires de Ripper Seeds je la trouve pas très productrice, ça empêche pas qu'elle vaut carrément le détour...

20170103_222437.jpg20170103_205858.jpg20170103_222500.jpg20170103_222456.jpg

Les 3 WM, à droite au 1er plan on aperçoit l'Apex d'une Criminal+, une vâleur sure également.

Big up Ripper pour cette WMachine...

 

@+!20170105_195618.jpg

20170103_211745.jpg

Modifié par willbonin123
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ptit retour sur la Washing Machine à F+63, (assez loin du Cut encore),une belle en Robe blanche qui vire bleu/noir avec le froid.

J'avais essayé 1plant en 2015 qui m'avait bôcoup plû, la version 2016/2017 est encore plus jolie à voir, toute recouverte de résine, l'odeur Cheesy étant très présente sur un phéno en particulier. Par contre, contrairement aux dires de Ripper Seeds je la trouve pas très productrice, ça empêche pas qu'elle vaut carrément le détour...

attachicon.gif20170103_222437.jpgattachicon.gif20170103_205858.jpgattachicon.gif20170103_222500.jpgattachicon.gif20170103_222456.jpg

Les 3 WM, à droite au 1er plan on aperçoit l'Apex d'une Criminal+, une vâleur sure également.

Big up Ripper pour cette WMachine...

 

@+!attachicon.gif20170105_195618.jpg

Salut 

ta washing machine est vraiment belle  :roll:

Je suis aussi eller faire un tour sur ton JDC moi qui est des criminal + j'espere que sa va etre bon en tout j'ai 5 criminal + j'ai lancer le 12/12 a voir sa que sa va donner d'ici quelques semaines miam.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                               Salut ripper-seeds

 

 

         Pour rejoindre l'Ami willbonin123 je trouve que la Washing-Machine est très résineuse .

 

                                                                  " Petite prod mais :wub: "                     

 

     W-M 1.jpg

 

 

      1.jpg

 

      2.jpg

 

      4.jpg

 

      5.jpg

 

      6.jpg

      

 

                            Un plaisir à Grow & maintenant à smoke will123 Patience :davb:

 

 

                                                            -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Scrog,

 

Reconnaissable direct ta WM, vla la gueule, tellement de tritris qu'on dirait une sorte de Crumble qui recouvrirait les Buds.

 

Ça me rassure un peu de savoir que tu l'a trouvé toi aussi pas très productive : sur ma 1ere j'avais mis ça sur le compte du hazard des phénos, mais 3 plantes plus tard jcommençais à me demander si le problême venait pô de moi...

Après si c'est le prix à payer pour avoir des Bêtes de Belle... Moins y'en a, plus on savoure, ça m'apprendra la tempérance!

 

Profites bien avec cette Douce, moi va falloir jsois patient...ARGH!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité pipouni

Yo les potes!

 

pas trouvé de retours sur la Fuel OG sur ce topic ni les JDC ;

 

Je m'interesse a tout ce qui touche a la NYCD, weed dont je suis tombé amoureux mais les 90/100 jours de flo annoncés me font chercher ailleurs que chez soma. (et le prix, je ferai un SoG à partir de seeds... :fook: )

Je voulais donc savoir si les 60/65 jours que ripper seeds vend pour ses fuel OG sont réalistes (je compte bien a partir des pistils), et si le coté agrumes/diesel est bien présent ou si on se rapproche plus du coté citrique/chelou/"quipue" de l'OG.

 

merci a vous! ++

Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites