[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

salut tout le monde,

je viens faire un retour les deux ripper que j'ai faites d'abord une acid dough que j'ai fait pousser dans de mauvaise condition que je n'ai pas pu mener a terme (il me manquait 2 semaines), malgré les conditions difficiles elle s'est incroyablement bien developpé et je suis sur qu'entre de bonne main cette variété est exceptionnelle.

Ensuite la Badazz j'en ai fait 12 en régulières, et pour répondre à certain je crois que les malformation sont normales chez cette variété, je m'explique sur les 12 j'en avais 7 qui etaient chétive durant la croissance et qui produisait des feuilles qui rapelle la laitue mais en fin et long, en revanche des la floraison tout redeviens normal et elle produits des fleurs incroyable,

une odeur de sous-bois, de mousse aux pieds des arbres et pour le gout c'est sensiblement la même chose une pointe citronnée légère sur la fin avec une fumée epaisse et moelleuse,

et bien entendu elle vous scotch ! 

je vais lancer une session dans deux trois jours avec leur nouvelle DO-G, une criminal +, une zombie kush, et une autre badazz mais en féminisée ce coup ci.

Pour les accompagnées j'aurais  de chez Pyramid seeds une Fresh Candy et une Anubis (deja grow l'anubis excellente strain) et la gorilla scout de chez paisa seeds.

Voila c'tait mon premier post sur ce site j'essaierai de revenir vite vous donnez des nouvelles ou je ferai peut etre un JDC,

Bon grow à tous,

cultichens aka greg van dam aka le prince de ces dames vertes

Edit : j'ai ouvert mon JDC je commence la culture dans une à deux semaine, vous pouvez venir voir mes paramètres dès maintenant et me suivre au fur et à mesure !

 

Modifié par cultichens
ajout d'un lien
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!                                                            Petit retour sur deux variétés que j’ai grow cette été en terrasse, il s’agit de la washing machine et de la badazz.      Je ne suis vraiment pas doué du tout pour les smoke report..  la badazz était plutôt fruité, légèrement acidulé, agréable, un High plutôt clair suivi d’une bonne détente.                                 En ce qui concerne la washing machine, c’est Une vraie découverte et un énorme coup de cœur, elle est devenue ma weed favorite ?, Après un bon affinage c’est un délice, rien que l’ouverture du pot t’en prends plein la gueule! Je suis tombé sur un pheno très boisé, les fruits des bois mais sans le coté ultra acidulé, une fumée ultra dense mais douce. Un High casi inexistant, un gros coup de massue qui arrivait assez rapidement et me calmait pendant un moment, tout ce que j’aime chez une bonne indica ? c’est un délire comment elle était recouverte de trichromes ? Je viens d’en relancer une y a quelques jours pour ma prochaine session, hâte de voir ce qu’elle va donner sous la 400w. D’ailleurs c’est une session full ripper cette fois: /washing machine/do-g/brain cake/chempie/criminal+/toxic/. Je viendrais poster des photos une fois la Flo lancée ? actuellement j’ai une criminal en rinçage, odeur fruitée à souhait, et très productive, hâte de sortir mon sabre!                                       À bientôt ! Kowabounga 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 28/01/2019 à 13:02, Haumanava a dit :

Ola All,

 

Retour sur un achat de 5 Ripper Haze.

Bah bien décu, car sur le pack et bien 2 n'ont pas germées (parmi 20 autres graines lancées et 100% de germi).

Sur les 3 qui sont sorties de terre 1 triso. Bilan au bout de 4 semaines : la triso est morte, tout comme une deuxième qui n'a jamais développé ses racines (observation suite au 1er rempotage). Il me reste donc une seule RH sur 5, du jamais vu pour moi, sauf il y a 5/6 ans avec les c99 de FS qui devenaient imprévisible.

D'autres retours du genre ? Le pack avait été acheté en Espagne....... il y a 6 semaines.

 

Peace

 

 

@Haumanava, j’ai lancé 3 Ripper Haze debut novembre, 1 des 3 est sortie triso.

 

J’avais aussi lancé 3 Cafe Racer de Blimburn seeds, et bien 3 trisos !

 

Du coup je m’etais remis en question vu que c’est deux banques différentes, deux génétiques différentes... le problème venait sûrement de moi... mais bon si toi aussi t’as le cas, je me suis peut-être accusé à tort.

 

Sinon, les deux autres RH :

- Une avec un stretch x3, petite odeur agréable, ça me fait penser à un fruit tropical, mais pas très odorante. 

- La deuxième, stretch x5, mais l’odeur de fou, tropicale aussi, mais j’ai l’impression d’avoir coupé un fruit (style mangue) en deux. Hâte de gouter!

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/01/2019 à 15:28, Skunkmen a dit :

Salut,

 

 

@Haumanava, j’ai lancé 3 Ripper Haze debut novembre, 1 des 3 est sortie triso.

 

J’avais aussi lancé 3 Cafe Racer de Blimburn seeds, et bien 3 trisos !

 

Du coup je m’etais remis en question vu que c’est deux banques différentes, deux génétiques différentes... le problème venait sûrement de moi... mais bon si toi aussi t’as le cas, je me suis peut-être accusé à tort.

 

Sinon, les deux autres RH :

- Une avec un stretch x3, petite odeur agréable, ça me fait penser à un fruit tropical, mais pas très odorante. 

- La deuxième, stretch x5, mais l’odeur de fou, tropicale aussi, mais j’ai l’impression d’avoir coupé un fruit (style mangue) en deux. Hâte de gouter!

 

A+

Salut

 

si elles étaient dégénérées (trisos) ça ne vient pas de toi mais de la génétique. Je comprends que tu te questionnes si elles proviennent de deux breeders... Mais si trisos c'est la génétique...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous 

 

Des news de la purplepunch x do si dos Flo 40  

 

A commencer à se colorer rapidement après le passage en 12/12   

La box a Subit une attaque de thrips mais celle ci me paraît plus résistante que les autres plantes  

 

On se revoit au cut 

 

Une photo rapidos IMG_20190310_195336.thumb.jpg.4fd339333fa25a8d2f1417e2a8784ed2.jpg 

 

Bizz choco 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop les gens

 

 

Petite question a tout les grower et smoker de cette petite Criminal+ :

 

Est ce qu'il y a des phéno Pin / épicé / piquant dans le lot ? 

 

J'ai pu lire Cat-piss , Fruité , sucré , doux ... ?

 

J'hésite entre celle ci entre autres , et la Critical+ 2.0 de Dina

Pour le prix ... J'aimerait mieux lancer 5 seed de Criminal , mais je cherche ce côté épicé , vraiment ..

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,

 

petit passage éclair en forme de mini coup de gueule (amical : on va pas se fâcher pour si peu) pour dire que c'est dommage que leur sav ne soit pas aussi bon que leurs souches.

 

Pas de réponse aux mails, du moins, rédigés en français.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai eu pas mal de contact avec eux pour parler de certaines de leur génetiques  ( en anglais car il ne répondais pas en français ) et il répondaient rapidement de manière général 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

oui merci c'est bien ce que je pensais mais ils auraient au moins pu répondre pour préciser (comme Sannie par exemple) parce que c'est pas très commerçant pour le coup.

 

Quand on sait le nombre de clients qu'ils doivent avoir en France.

 

Édit : je me dois de faire un édit parce qu’ils m'ont répondu (peu de temps après envoi du nouveau mail en anglais) et en fait ils sont top (plus de détails par mp si intéressé).

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viendrais faire un retour avec photo pour mes bébés issus du travail du ripper crew sous peu,

En revanche je viens donnez une infos je viens de voir que Ripper seeds sors 10 nouveaux cross en edition limité sur base de Bubba Kush et de Purple Punch en majorité, que de l'hybride maj indica pas de bol mon prochain run sera sativesque, 

J'espere que l'info sera utile a quelqu'un ^^

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Ola,

 

Je passe juste partager quelques photos de D.O.G, Ripper c'est une première pour moi et pour l'instant pas déçu. Germination 3 sur 3 (A vrais dire c'est plutôt rare qu'une seed commerce ne germe pas)

 

J'ai deux plants en extérieur, j'ai un spot autonome, faut juste débroussailler de temps en temps, donc depuis la plantation seulement 2 visites et tout va très bien.

C'est des plants que j'ai mit en exté alors qu'ils étaient en début de Flo, ducoup on peut voir des calices par ci par là. Un des deux plants est vraiment très crystalisé, toutes les feuilles ont des trichomes, même les plus grandes, il promet d'envoyer du lourd. La DOG 2 ressemble à s'y méprendre à de l'ortie

 

Le deuxième est un plant en intérieur qui finit sa floraison, je cut dans 10 jours, l'odeur étais au début plutot pâte à tarte, un peu cookie, très subtil et maintenant ça commence à virer Og citronné. J'ai précédemment bouturer mes DOG, je doit avoir trois bouts, mais malheureusement j'ai pas noté qui étais exactement qui. En tout cas prochain run j'ai bien envie d'en refaire.

 

Je vous laisse apprécier les photos.

 

A plus

 

 

DSC_0160.thumb.JPG.66942a5ab797441a4ce028b5f5985947.JPGDSC_0163.thumb.JPG.410e1239dddaf067855c9731e1ef0fff.JPGDSC_0164.thumb.JPG.6e8f2fee3fea7b0764170ea7c2c361d8.JPG

 

 

DSC_0001.thumb.JPG.a070a2d4e9a2cad679c93dfb1438a333.JPGDSC_0002.thumb.JPG.dfa7f6abff3513320ee6c10ed83483e9.JPGDSC_0003.thumb.JPG.e0ec537e573126e8c51f12fa0742003f.JPGDSC_0136.thumb.JPG.889d2a1cfe3ee628bf4e060d1d46b3bc.JPG

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo yo yo

 

il y a une heure, SuPerSaYen a dit :

 

Yo @Dark-Vador

T sur de pas t'être trompé de plante ? Ou de Tu ? 

L'étiquette on voit Amnesika 2.0 :P

Te manque un peu de séné aussi avant d'cut non ? 

 

? il a trop consommé on dirait.

 

En effet je me suis fait la même reflexion : quoi? Couper une plante toute verte? Remarque je vais peut-être pas avoir me choix non plus vu la chaleur dans la box je suis en plein rinçage.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !   

 

Just now, SuPerSaYen said:

Plop! 

 

Yo @Dark-Vador

T sur de pas t'être trompé de plante ? Ou de Tu ? 

L'étiquette on voit Amnesika 2.0 :P

Te manque un peu de séné aussi avant d'cut non ? 

 

++

 

Bien vu mais faut pas ce fier au étiquettes, c'est celle de la derniere session, de l'autre côté c'est bien mentionné DOG. 

 

Oui je suis complètement d'accord avec vous, mais les conditions climatiques du moment font que c'est trop root à gérer, j'avais pas envie d'acheter une clim, culture sous les toits avec cette chaleur... J'avais aussi une humidité trop élevé ce qui m'a fait des départ de moisit sur des gros buds, trop dégouté, j'aurais aimé conservé les sabre lazers tels quel. 

Ducoup j'ai prit un coup de chaud et j'ai cut tout le monde à Flo +58. Y'avais de l'ambré sur certaines, j'ai au moins tout le monde full laiteux :)

 

À bientôt 

 

 

Just now, OmarLittle said:

Yo yo yo

 

 

? il a trop consommé on dirait.

 

En effet je me suis fait la même reflexion : quoi? Couper une plante toute verte? Remarque je vais peut-être pas avoir me choix non plus vu la chaleur dans la box je suis en plein rinçage.

 

Bye

 Effectivement j'ai trop consommé, mais tout va bien pour l'étiquette c'est bien une DOG puis elle ce reconnais parmit toutes. Pas de soucis de confusion. 

 

Comme mentionné plus haut c'est à cause des conditions climatiques extrêmes que je cut si tôt. J'espère t'arrive bien à gérer l'humidité, dans le cas co traire check souvent l'intérieur de tes plus gros bud. Je te le souhaite pas en tout cas :)

J'ai cependant fait deux arrosages melasse + elycitor. Ensuite deux arrosages à l'eau clair avant la récolte. Ça n'as pas suffit à déclancher la sénescence correctement... La je stop la box pour l'été. 

 

À plus 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous,

 

Lancement d'une Brain Cake vendredi dernier, elle a fini par germer dimanche en fin de journée, mise en terre ce matin même je vous ferai un petit report

Révélation

Directement de l’Oregon, l’une des coupes les plus “hype” à ce jour. Descendant de Og et OGKB. Cet hybride S1 de Do-si-dos ravira les amateurs des saveurs les plus fascinantes.

Brain Cake conserve la longue structure internodale de ses parents, mais nous serons surpris de sa production si nous lui donnons de la taille.

Cette variété réagit à basse température, avec des tons sombres et des couleurs pourpres en fin de floraison.

Son temps de maturation oscille à 65 jours pour former des fleurs de taille moyenne mais très compactes, à gros calices et à pistils courts.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 05/09/2019 à 12:29, cultichens a dit :

Yo les gens, 

Nouveau cross edition limité chez ripper :

Screenshot_20190905_122814_com.instagram.android.thumb.jpg.e1ea7f73b7e695b299599d282c817b5a.jpg

A +

 

Salut,

 

Du lourd comme souvent avec ripper, elle me tente beaucoup celle la, même si ces derniers temps c’est un peu la loterie, je me rappelé d un pheno de Toxic une tuerie plus facile à cultiver qu’une skunk et aussi rapide que les plus rapides avec un High et un goût frais mais sucré lourd en bouche comme un bon join de hash, bref je I ai gardé presque 1 an ce pm j’aurai jamais du m’en séparer, j’avais recommandé des toxic en pensant que je tomberais encore sur ce pheno et non malheureusement,

 

J’ai actuellement un pheno de ripper Haze bien sativa alors que la précédente n’avait rien à voir, ça me fait des serres d’aigle en pagaille j ai déjà jeté la mère à cause de ça et réduit l’azote mais ça me le fait encore même si c’est plus tard que la mère que j ai jeté car c’était serres d aigles de haut en bas pire que sur ces photos 

 

Quelqun d autres a eu le problème ? C’est pas l’arrosage

je vous mets des photos des sugar pop avec pour montrer que c’est pas l arrosage

Je pense à une hypersensibilité au N (j’ai pas mis bcp de N pourtant)et une tendance serre d’aigles dans la génétique, j en ai une moins touchée que les autres que j ai pas photographié ( toutes des boutures et j’ai jeté la mère à cause de ça, c’est une vraie galère ce pheno mais je sens par contre qu il va être productif mais prendre tout son temps) 

 

8AF2829F-8972-4A0A-A5D7-376BDC1E4A55.thumb.jpeg.339782dd2f51ded0d73f022a1f120f3d.jpeg8B831BAE-83E1-4E03-941E-1E38F2E835FD.thumb.jpeg.9d7044abd9ad5e7f360a0fc9179504af.jpeg8AF2829F-8972-4A0A-A5D7-376BDC1E4A55.thumb.jpeg.339782dd2f51ded0d73f022a1f120f3d.jpeg60DBA839-043E-4C1E-96F9-687F6ED8FAD7.thumb.jpeg.d8b1a1b20503cf2e70bec1d8c1556c41.jpegBC580362-865F-4E97-9E4B-E52CE05483B9.thumb.jpeg.533a9a1b20f55c2a3d142224f4d7013f.jpeg29AD2085-0BD2-4819-A2BE-C6BFF0A23ACE.thumb.jpeg.6216b42edb0227ddc764f48228249b90.jpeg4B8CA62F-89DA-477C-B512-679DBAFB2046.thumb.jpeg.88bc39c23efa26149e68945c2b7869f9.jpeg3481A2F8-B2DB-4C4A-AE90-029DDE554B8A.thumb.jpeg.aa458c264496b9a29246219add1cc805.jpeg

 

29AD2085-0BD2-4819-A2BE-C6BFF0A23ACE.thumb.jpeg.6216b42edb0227ddc764f48228249b90.jpeg

 

Je fais qu arroser à l’eau depuis 3 arrosages, C’est une vraie galère ce pheno, 3semaines et demi de stretch et ça ne Sent pas fort ni ne résine  comme la précédente 

 

++ 

 

 

 

 

78558303-9E80-497C-BEDD-C112D6FEFA1A.jpeg

3220E946-4DF2-45CF-B4AD-904F5DFDAD00.jpeg

Modifié par ncdm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur un précédent run j'ai eu un phéno comme ta ripper haze, serre d'aigle en pagaille, elle était plus haute que les autres (j'en avais

3 si j'ai bonne mémoire).

Je pense que c'est le phéno qui est peu gourmand, d'ailleurs dans les JDC j'avais vu une photo qui ressemble à ça..

Pour le rendu final, c’était très aéré, elle est resté seule au moins 15 jours de plus que les autres, mais ça fait le boulot ;)

+++

Modifié par waltermelon
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites