[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Il y a 6 heures, waltermelon a dit :

Salut,

sur un précédent run j'ai eu un phéno comme ta ripper haze, serre d'aigle en pagaille, elle était plus haute que les autres (j'en avais

3 si j'ai bonne mémoire).

Je pense que c'est le phéno qui est peu gourmand, d'ailleurs dans les JDC j'avais vu une photo qui ressemble à ça..

Pour le rendu final, c’était très aéré, elle est resté seule au moins 15 jours de plus que les autres, mais ça fait le boulot ;)

+++

 

Re, 

 

Une vraie galère ce phéno, j’espère au moins qu il va me donner un bon résultat final avec un bon High de Haze sinon j’aurais vraiment perdu mon temps au lieu de faire d’autres plantes

 

Si j’avais pas d’autres plantes à côté j’aurais mis toute la faute sur moi, la je sais mnt que c’est leur génétique, je vais plus rien leur donné à bouffer sauf  du Green sensation d’ici 1 semaine et du bloom Biobizz bien light a mi dose voir 1/3 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop ?

 

Retour Ripper Haze:

Du coup moi aussi j’ai eu un pheno avec   Serre d’aigle abusive, qui c est avéré bof bof, elle a fini en BubbleH.. un autre qui a tourné en fin de Flo sur une odeur horrible..un autre encore tout à fait recommandable goût Amnésia.. et enfin le pheno blanc .. Le keeper.. très résineux, jolie calice gonflé, goût Amnésia.

 

En résumé, c est une variété intéressante, on y trouve des pheno’s qui ressemble vraiment à L’amnesia Haze du pays de la tulipe..

 

A vous les studio, bye ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepoï

 

 

aprés c'est selon les gout, mais le pheno typé sativa est super bon, un peu long niv eu flo compte 15-20j de plus mini mais gros rendement, un gout de mangue/carotte, ça peut faire pensé a une bonne nevil haze. . .

Révélation

1791955718_ripper3(6).thumb.JPG.0a6c45211377ac9f7cd63a2d56e3c2fa.JPG

 

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars,

 

FACKKKKK j'ai buy du pépins ce matin en passant par un celebre fournisseur esp sans passer par ripper en me disant " y'aura pas de solde sur les sites de breeder"...

Bon au moins j'ai quand meme pris mes graines de whashing machine..

 

Petit retour sur la brain cake: je n'en ai germer qu'une car je suis en multi-var.

Croissance relativement lente vs une haribo de r-kiem seed, j'ai du tomber sur un phéno très sativesque avec des feuilles fines et des inter noeuds relativement long, en stretch depuis 8/9 jours pour l'instant le stretch est de x2 en esperant que ca grimpe un peu je ne voulais pas lui laisser trop de croissance du fait de sa "sativa-ité" (bg le mot) pour pas etre envahi la pour le coup c'est pas assez :davb:j'uploaderai des photos a mi flo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Quelqu'un parmis nous serait-il un peu dans le secret des dieux et serait au courant de l'origine de leurs souches made in "Murica", j'ai envie de tester quelques trucs dans leurs séries limitées mais aucune idée si ils ont eu accès au "real deal" ou si c'est 100% du flan ? 

Merci d'avance pour vos infos ou autre théories.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas sûr de bien comprendre la question mais je vais essayer ;-)

 

Murcia c'est une zone d'Espagne; pour le real deal c'est à propos des clones US? Si c'est le cas, oui il s'agit bien des clones originaux qui ont traversé l'Atlantique, c'est 100% pas du flan ;-) 

 

S'il y a un "real deal Murica" je ne connais pas le strain - crew ou l'anecdote en tout cas ^^ 

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non non tu as bien traduit mes expressions à la con, c'était bien le sens de ma question. ?

Murica c'est juste un diminutif de America, je ne sais pas trop d'où ça vient... Merci pour ta réponse en tout cas. Je vais tester leur mix à base de wedding cake du coup.

 

Peace

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


J'ai passé commande directement sur le site de Ripper, habituellement je reçois un mail dès validation du panier avec le résumé et le infos relatives au paiement, peu importe le mode de paiement (virement dans mon cas). Mais ici, rien du tout, est ce ok, il y a seulement un mail quand ils envoient le paquet ? Merci d'avance les copains.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Si je peut apporter mon grain de sel, 

Il sont vachement réactif quand tu parle espagnol et que ça concerne une commande mdr lorsque c'est français/anglais ou que c'est des questions sur autres chose qu'une commande tu peut attendre plus longtemps ^^

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,


Merci pour vos réponse messieurs. du coup j'ai choppé quelques Wedding cake x Purple Punch, si ça se passe bien je tenterai leur Tropicanna cookie x Animal Cookie.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
otho as usual
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il y a 39 minutes, PierreRichard a dit:

Yop,


Merci pour vos réponse messieurs. du coup j'ai choppé quelques Wedding cake x Purple Punch, si ça se pase bien je tenterai leur Tropicanna cookie x Animal Cookie.

 

Qui parmi vous a déjà tenté ces cross alléchants ? Est-ce à la hauteur des espérances ? Je suis à 2 doigts de craquer ?.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso je n'ai lu aucun retour sur leur série limitée,  comme pour les séries limitées de Philo, je l'ai découvert par hasard en passant sur leur site. Mais bon comme leur réputation est correcte pour leur strains habituels, je me suis laissé tenter. C'est pas hors de prix pour de la fem avec des noms "hype", enfin je trouve en tous cas.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

J'avais tenté GG4 x Bubba kush en edition limité elle etait bien cool.

Après pareil 8e/seed fem ca fait cher surtous que "édition limité" mouai ca ressemble plus a de la test-line pour moi.

La je testerais bien les strains a base de animal cookie voir.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites