[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Re, 

Tout à fait d'accord avec @SuPerSaYen 8e/la graine en "édition limitée" qui s'avère bel et bien être de la test line, la chempie de leur catalogue était en test sous le nom du cross,

Philo et ripper me semble très semblable sur ce point de la test line assez cher, 

À leur place je ferai des pack test genre 60 euros les 10 graines avec 2 graines de 5 variétés, car perso ça serai un kiff de faire mon prochain Run exclusivement avec leur édition limitée mais les prendre minimum par 3 à 8 boule les couilles m'en font mal... 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Demourok a dit:

Salut 

 

Y'a des breeders qui les offre leurs test lines , y'en a même qui cherchent des growers j'suis sur pour tester leur graines ...

 

++

Yo 

Si t'as des blaze je suis preneur, je fait dans le multivar je suis chaud de m'frotter à des test line

Dsl pour le hs

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je vous rejoints sur le fait que ça peut paraitre cher pour certains cross mais pour ma part j'en ai testé plusieurs (et j'en ai encore au frigo) jamais eu de mauvaise surprise chez RS. Et fraicheur/germination vraiment au top.

 

Après pour les prix si c'est trop cher faites comme moi attendez les promos.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

a vrai dire je regarde pas trop les cross hype mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux, pour le 4:20, j'ai pris toute une série de cross à base de WW et de NYCD à 20% et je crois pas que les cross hype faisaient exception.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop à tous,

 

Pour les habitués, les commandes prennent leurs temps pour arriver à bon port ou c'est juste pas de bol dans mon cas ? J'ai validé ma commande le 31.10 et le tracker de colis m'indique qu'il est au bureau d'échange depuis le 06.11. Je n'ai pas l'habitude de Correos, c'est peut être normal, pour le moment la Royal Mail anglaise me parait quand même plus efficace. :D

 

Peace

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2019 à 12:27, PierreRichard a dit:

Yop à tous,

 

Pour les habitués, les commandes prennent leurs temps pour arriver à bon port ou c'est juste pas de bol dans mon cas ? J'ai validé ma commande le 31.10 et le tracker de colis m'indique qu'il est au bureau d'échange depuis le 06.11. Je n'ai pas l'habitude de Correos, c'est peut être normal, pour le moment la Royal Mail anglaise me parait quand même plus efficace. :D

 

Peace

 

Yop à tous,

 

Bon ben toujours rien en vue, ni évolution du colis, en gros la poste et Correos s'en battent les steaks, ni réponse de la part de Ripper seeds à mes messages envoyés via le formulaire sur leur site. Par contre j'ai déjà reçu dix fois le mail pour me demander de leur mettre une bonne note sur Trustpilot.... Petits comiques. :D

Quelqu'un aurait-il une autre adresse de contact que leur formulaire en ligne ? Leur Facebook renvoi vers le formulaire, je ne sais pas si ils sont actifs sur Twitter, j'ai pas de compte...

 

A ce stade je déconseille de passer commande directement chez eux, j'aurais du passer par Attitude, ça me saoule.

EDIT: c'était juste un souci avec leur mail de contact apparemment. :)

 

Peace

Modifié par PierreRichard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Breaking news, Uri de Ripper seeds m'a contacté via une autre adresse mail, leur officielle ne marchant pas avec mon adresse manifestement. Il prend les chose en mains, merci à vous deux pour votre aide. ;)

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Commande effectué le 27 novembre reçu ce matin le 4 décembre, c'est du rapide !

 

En freebies j'ai eu la lemon ice 2.0 x1 seed et des stickers c'est cool

le reste 3 balck valley

              3 zombie kush

              3 criminal +

              3 cookie x white widow

20191204_113616.jpg.06f739940ba11d85e50389611253a667.jpg

 

Hâte de lancé les seeds !:supair:

 

Cannabiquement

Chulo

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites