[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Commande faite hier 

3 Chempie

3 Braincake

3 OMG

5 Kmintz

 

J'attend que la commande soit validé!! chelou leur paiement en cb !!! 

d'autres ont déjà payé en CB sur Ripper?

 

vivement que je lance ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, slard a dit:

Salut à tous,

 

Commande faite hier 

3 Chempie

3 Braincake

3 OMG

5 Kmintz

 

J'attend que la commande soit validé!! chelou leur paiement en cb !!! 

d'autres ont déjà payé en CB sur Ripper?

 

vivement que je lance ça

 Yep

 

J'ai passer commande par cb ce matin et aucun prélèvement jusqu'à maintenant, j'imagine qu'il bosser aujourd'hui car les commandes batte leur plein on verra bien mercredi si il y a rien je les contacteraient .

 

D'ici la n'hésite pas a donner des news.

 

PS : tes choix sont extra 👍

 

+++

Modifié par Starak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Starak a dit:

Salut 

 

Commande en cours de prépa chez Ripper depuis 11h ce matin 😍

 

+++

Salut, 

 

de mon coté commande expédié !!! j'attend ça avec impatience!!

Je me demande si il mette des freebees en cadeaux??

 

+++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

J'ai rarement regardé le statut de la commande, après ca prend en général une petite 10aines de jours par correos.

Pour les freebies non y'en a pas, ta des autocollants de quoi rétapissé une chambre par contre ^^

 

++

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@SuPerSaYen, @slard

 

Ma commande a était terminé a 15h00 

 

Je les ai contacter ce matin en espagnol pour leur préciser que j'était membre de cannaweed avec mon blaze et que je ne manquerai pas de leur faire un retour sur un run  que je prépare full ripper seeds, j'ai insister sur le fait que je serai ravis d'essayer leur test line.

 

Correos également ça n'a pas traînée on verra bien.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 20 heures, Starak a dit:

e les ai contacter ce matin en espagnol pour leur préciser que j'était membre de cannaweed avec mon blaze et que je ne manquerai pas de leur faire un retour sur un run  que je prépare full ripper seeds, j'ai insister sur le fait que je serai ravis d'essayer leur test line.

Ca fait limite, (je suis guide michelin hein, je suis guide hein alors le repas voila voila) alors que non..

J'trouve c'est faire la manche pour peu, alors que c'est un breeder assez généreux, freebies sticker graine en cadeau pour l'ancien black friday..

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Chulo a dit:

Yo

 

Ca fait limite, (je suis guide michelin hein, je suis guide hein alors le repas voila voila) alors que non..

J'trouve c'est faire la manche pour peu, alors que c'est un breeder assez généreux, freebies sticker graine en cadeau pour l'ancien black friday..

 

++

Salut

 

Tu a le droits de penser comme ça Chulo 😆😆😆😄🖖😎😀

 

Tchao 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Chulo a dit:

Yo

 

Ca fait limite, (je suis guide michelin hein, je suis guide hein alors le repas voila voila) alors que non..

J'trouve c'est faire la manche pour peu, alors que c'est un breeder assez généreux, freebies sticker graine en cadeau pour l'ancien black friday..

 

++

Hello,

perso je ne juge personne!!! si il te file quelque test line tant mieux!!!

Moi perso si ya quelque seeds en cadeaux ça me va!!! wait and see

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Commande reçu ce jour, en cadeau 2 autocollants^^^j'aurais préféré une seed !!!

 

Bref black friday oblige ils ont déjà fait une réduc de 40% je m'en contente.

J'ai lancé direct les Kmintz (5) et les brain cake (3)

Affaire à suivre

++++++++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, slard a dit:

Hello,

 

Commande reçu ce jour, en cadeau 2 autocollants^^^j'aurais préféré une seed !!!

 

Bref black friday oblige ils ont déjà fait une réduc de 40% je m'en contente.

J'ai lancé direct les Kmintz (5) et les brain cake (3)

Affaire à suivre

++++++

Hello

Commande reçu Mardi midi!

 

4 autocollants qui déchire immédiatement collé et ma lignée do si dos .

Il manquais 1x kmintz que j'avait ajouter .

Pas de seed suppl malgrés ma demande .

 

Contact par mail toujours sans réponse je revenvoi un message today pour la Kmintz

 

Sinon content commande reçu du ripper que du lourd j'aime leur travail j ai de la graine en stock .

 

Ps : J'ai eu la animal cookies x dosidos pour ceux qui on des conseils a me donner temps de flo et taille du stretch, engraissage ,particularité?

 

Ils ont répondu a mon mail et me renvoyent ma Kmintz 💪

 

Cya

Modifié par Starak
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/12/2020 à 22:35, slard a dit:

Hello,

 

Commande reçu ce jour, en cadeau 2 autocollants^^^j'aurais préféré une seed !!!

 

Bref black friday oblige ils ont déjà fait une réduc de 40% je m'en contente.

J'ai lancé direct les Kmintz (5) et les brain cake (3)

Affaire à suivre

++++++++

Hello,

 

Alors après 24 h dans un verre d'eau et 48h en coco, Kmintz 5/5 et brain cake 2/3 (mais bon patience la petite va arriver je pense)

+++++++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Partage de deux variétés pas encore montré en cours de Flo. J en suis à 12/12 + 64. Rinçage depuis 7j.

 

La braincake, complètement foiré en terme de structure, les secondaires ne se sont pas développées comme je l aurais voulu. Je ne l ai pas non plus trouvé très vigoureuse.

Mais sinon, bonne odeur, belles couleurs, bonne trichomisation et buds  durs comme des cailloux. Rendement qui semble par contre à chi**. Récolte dans 10-15j je pense.

IMG_20210124_114721.thumb.jpg.323ec242ada90d93b331b7f512d3ad41.jpg

IMG_20210124_114743.thumb.jpg.0338117758ff8775b33a9e1361dd1d8e.jpg

 

La chempie, bonne vigueur, je l ai d ailleurs pas assez pincé. Du coup apex haut et secondaires basses^^ belles couleurs, bonne odeur, petits buds mais bien durs. Rendement à voir. Récolte dans au moins 3 semaines.

IMG_20210124_114850.thumb.jpg.853bcdef3949fa59cf0bea24227dbee7.jpg

IMG_20210124_114919.thumb.jpg.ced47afd6247b3156a6f0135dee79415.jpg

 

Voilà,

Bonne journée.

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, toto35 a dit:

tructure, les secondaires ne se sont pas développées comme je l aurais voulu

buenas domingo las tota ad chicas, toto, tu leur as donnette l’espace suffisant ? en tout cas chapeau comme toujours et merci pour la condivisione. saluti e baci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Jai recolte ma Brain Cake (60j croissance, 50j flo - recolte trop tot a cause de moisi) il y a 2 mois, vu que cest recolte trop tot je ferai pas de 'review' sur la qualite des fleurs parceque ce n'est pas representatif...

Enfin elle a poussee tres facilement, bon stretch en debut de flo et pas mal de poids pour la taille des tetes! Vers 180g de recolte dont que 30g de popcorn. La recolte aurait surement ete plus grade avec +15j de flo donc a mon avis elle est bien productrice!

 

==> Personellement je ne vais pas la repousser pour l'instant, visuellement elle est tres joli mais il manque bcp d'odeur pour moi. Ca aurait surement develope plus pendant les dernieres semaines mais j'ai une forte preference pour les varietees qui ont des odeur kush tres marquees et puissantes (style kosher kush, og18, bikers kush, headband, waardareekn og ...), et ma Brain Cake etait plutot subtile... 

--> Par contre quand je fume avec un bong (a peu pres 0.2g par fois) cest tres clean, et gout terreux kush presque lavendre avec un peu de gout de base terreux de cookies, et fumee un peu expansive comme les varietes gsc. Dans un joint le premier 1/3 est tres agreable mais apres elle perds un peu son gout et deviens assez neutre (mais cendres gris clair et brule assez clean tout au long du joint).

 

 

3344146_bakers-delight-brain-cake-grow-j

^ bho brain cake (fait a partir de popcorn seche, rendement 25%)

3344147_bakers-delight-brain-cake-grow-j

 

^ Brain Cake seche (thc clairement pas mure)

3205639_bakers-delight-brain-cake-grow-j

^ Brain Cake j50 flo (thc clairement pas mure)

3205633_bakers-delight-brain-cake-grow-j

^ Brain Cake a droite (a gauche une DNA Genetics Bakers Delight) j50 de flo3205636_bakers-delight-brain-cake-grow-j

^ j50 de flo

Il y a 3 heures, giuan a dit:

buenas domingo las tota ad chicas, toto, tu leur as donnette l’espace suffisant ? en tout cas chapeau comme toujours et merci pour la condivisione. saluti e baci 

 

Ma Brain Cake etait devenu assez grande (en hydro dwc avec 60j de croissance vegetative et coupe l'apex 1 fois pour 180g de recolte dans 60*60cm).

J'ai pas poste de mise a jour pcq jai eu du moisi en fin de flo (pas assez de ventilation, la jai mais max de ventilation pour pas que ca se refasse...), jai du la couper a j50 de flo, il fallait encore minimum 10j voir 2-3 semaines de flo...

Voila le lien vers mon 'agenda':*********

Vu que jai du recolter tot ca n'a pas bcp de puissance ni gout (un peu un gout de base cookies/lavendre avec des notes du kush terreux 'frais' apres 2 mois de cure a 62% humidite relative). Par contre niveau rendement en BHO ca envoi! J'ai eu plus de 25% de rendement en bho avec le popcorn, et vers 30% pour les tetes apicales!!! (normallement avec des bonnes haze bien collantes/huileux achete en coffeeshop jai 17-21% de rendement).

 

La je retente ma chance avec une Kmintz qui va passer en flo dans quelques semaines:********
--> Pour la kmintz: la croissance vegetative me rapelle des indica pur... tres tres lente avec des fat feuilles et distance internode tres courte... mais elle se plaint pas et pousse facilement et au final cest surtout la qualite des fleures qui compte donc ca reste a voir :D

 

Bonne journee a+ !

 

 

Note: les liens vers les agenda 'grow diaries' sont remplacees par quelques fotos. Pour plus d'infos (images par semaine) check les agenda recents de brain cake sur le site grow diaries.

Modifié par DutchDemonHaze
liens virés
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

il y a 31 minutes, DutchDemonHaze a dit:

Note: je suis assez nouveau sur le site, si vous preferez que je mets direct des images a la place des liens vers les agenda dites le moi! Je mets les liens des agenda pcq ca a bcp plus d'infos, et des images par semaine etc...

 

ça serait mieux oui s'il te plait 😉

 

Je vire en attendant . 

 

Merci

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

ps : je fais mon relou un petit bonjour en début de message aussi merci :respect: ++ !

Modifié par glass-blower
ps
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites