[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

il y a une heure, toto35 a dit:

Bonjour 🤗,

 

Des infos sur Ripper svp? Site inaccessible...

 

Merci,

Bon dimanche.

 

Salut , il est accessible de mon pc en tout cas .

 

Quelqu'un a testé leur runtz S1 ?

 

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Demourok a dit:

 

Salut , il est accessible de mon pc en tout cas .

 

Quelqu'un a testé leur runtz S1 ?

 

 

++

 

Salut,

 

Ça ne devait être que temporaire, j'y accéde de nouveau sans problème...

 

Merci,

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/21/2022 at 4:29 PM, Nicotyledon said:

Yo à vous :)

 

En pleine recherche pour notre prochain run je zieute sur radical juice également, des news @La_pizza et @knb3159??

Qql là déjà smok? ^^

 

Merci d’avance!
++ :) 

 

Salut @Nicotyledon, salut à tous!

 

Alors je devrais passer faire un vrai report après 1 bon mois de curing, des belles photos pdt la flo, en curing etc :) Je spoil pas trop mais c'est une variétés vraiment photogénique!

 

Alors en ce qui concerne mon retour rapide: sur 2 pieds j'ai eu 2 phéno similaire structurement mais assez différent en terme de Terp et de prod.

 

Phéno n°1: Se rapprochant plus de la Runtz pour moi, des calices gonflés et des buds extrêmement noir avec des trichome plus large que la moyenne, gout typique runtz tirant plus sur le coté Gelato, on y retrouve ce gout girl scout a l'inspiration et ce coté "caoutchou / cuir neuf" à l'expiration que beaucoup retrouvent aussi. très sympa. Au niveau des effets c'est clairement de l'hybrid 50/50 sans être too much pour autant, c'est une weed type Apéro / Ballade pour moi :).

 

Phéno n°2: LE phéno pour moi le plus sympa, prod plus grande et buds plus consistent que le phéno1 mais Surtout, une odeur d'orange / pamplemousse sur fond de sucre est présent depuis le début de floraison et est encore là après 1mois de curing, assez dingue.

De mon expérience, j'aurai tendance a dire que ce phéno tire sur la Tropicanna, ayant déjà fais des cross a base de tropicanna, je retrouve ce coté Fanta orange sanguine que j'ai déjà rencontré, sauf que là c'est vraiment poussé. j'ai sorti 39.0g dans un pot de 7L en 100% organique, tout à fais correct!

 

bref pour résumer, Ripper l'assume, c'est du polyhybride où il faut s'amuser à faire sa propre sélection, mais ça permet de tomber avec un peu de chance sur des petites pépites!!

Je n'ai pas noté de Faiblesses ou instabilité particulière, quelque bananes sur mon phéno n°2 en fin de stretch mais ça vient de moi je pense, plus rien derrière!

 

Je reviens bientôt avec mes photos promis :D

 

A+ all!

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

Merci à toi @La_pizza pour ce retour, façon elles sont déjà en ma possession et n’attendent qu’à être pop ^^
 

Mais ça s’annonce plutôt bon à voir tout ça, en tout cas pas déçu de ma première avec eux (Kmintz, Chempie, Watermelon Zkittlez x Bubba Kush), gros coût de cœur pour la kmintz!!

 

Ils sont forts!

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo !

 

Coffrée dès le premier pet. On va sortir ça en douceur à partir de 5/6 mois de curring.

C'est une dinguerie,  à part la prod. Un phéno full Tropicana cookies,  j'avais jamais goûté, ben chui pas déçu.

 

Les secondaires se développent mal sur une fim, privilégier le topping ou le LST. J'en ai relancé 2, l'une a exactement la même structure et elle part calicecockies et mauve à fond 🤤  et pareil elle réagit mal à la fim.

 

Énorme prod de résine, une plante à extractions, j'ai retiré environ 25% de feuilles tellement blindées de tritris que j'avais de l'huile sur les doigts.

 

Un parfum et un goût de fruit tropical frais, excellent ! 

 

Super taf, je vais en relancer sûr ! 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs sessions avec Philosopher seed, je décide de changer de marque et me dirige vers Ripper seed au vue des bons retours présent sur cette page. 

 

9 graines commandés pour autant de variétés différentes parmi leurs "classiques" : OMG, Zombie Kush, Zombie Bride, Kmintz, washing machine, chempie, Do-G, criminal+

 

Sur ces 9 variétés lancé en flo il y a 15 jours, 6 se sont avérés être hermaphrodite...

 

Après plusieurs sessions de culture, cela m'étais jamais arrivé... enfin si une seule fois sur un pied qui avait sorti des bananes sans conséquence sur la fin de Flo due à un stress. Pour le coup là c'est bien les "boules" d'un gène mâle qui est présent et se montre dès la déclaration du sexe et non due à un stress qui ferait passer la plante herma pendant la flo...

 

1 herma peut arriver, de la à avoir les 2/3 des plantes hermas c'est gênant...

 

Banque à bannir de mon côté 2 mois de perdus (temps + argent) 

 

Désolé si je fais peur mais je ne comprends vraiment pas mon résultat quand je lis tous les autres com 😅

 

Bon grow à tous 👍

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Donne plus d'info sur ta culture tant qu'a faire et ou tu as eu les graines, leurs conditionnement/stockage etc..

 

Je dis pas que tu as merdé quelque part mais c'est pour pouvoir mieux juger de la situation par ce que c'est vrai que c'est pas normal

bien que les merdes arrive parfois ^_^

 

Merci du retour en tout cas :supair:

 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

avec ces chaleurs je suis pas étonné... pas étonné non plus que tu n'ai pas fournit de detail de ta culture .

Comme tu dit un herma peut arriver, j'ai vu le cas sur les kmintz (plus sensibles à mon sens que les omg), et j'ai lu des soucis concernant la zombie... les 2/3 tu peux te poser des questions t'a dut rater un truc.

de toute  facon même si tu avais eu des pics de chaleurs ou stress quelconque et que tu ten été rendu compte tu ne viendrai pas te plaindre, n'est ce pas ?... biz

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Good night!
 

Petit retour sur une criminal+ que voici :blush::D
 

1.thumb.JPG.bf131c569e6cc883b8d6a5d8a6a3a6cf.JPG


2.thumb.JPG.3e72a15e5fd248e3cb46bf9c264c8aea.JPG

3.thumb.JPG.aba1b74b91f7f4fcaacea3ae9cea28d5.JPG

4.thumb.JPG.1dd518a2186eece2f53365426557d73c.JPG

5.thumb.JPG.3de35572424e97b9861091268de14313.JPG

Elle pousse plûtot bien mais le problème c'est qu'elle ne tient pas debout toute seule .. Depuis la croissance .. elle n'en fait qu'à sa tête (ce n'est pas la masse des buds) ..

A savoir que je l'ai retrouvé complétement couché au sol .. depuis ce jour n'ayant pas de tuteur sous la main, j'ai suspendu à l'aide de cordages ses branches et le tronc principal dans la panique sur le panneau LED .. mauvaise idée :chut:
 

À bientot pour le smoke test j'espère :bigspliff:
 

Bonne soirée
++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, bonzionay a dit:

Good night!
 

Petit retour sur une criminal+ que voici :blush::D
 

1.thumb.JPG.bf131c569e6cc883b8d6a5d8a6a3a6cf.JPG


2.thumb.JPG.3e72a15e5fd248e3cb46bf9c264c8aea.JPG

3.thumb.JPG.aba1b74b91f7f4fcaacea3ae9cea28d5.JPG

4.thumb.JPG.1dd518a2186eece2f53365426557d73c.JPG

5.thumb.JPG.3de35572424e97b9861091268de14313.JPG

Elle pousse plûtot bien mais le problème c'est qu'elle ne tient pas debout toute seule .. Depuis la croissance .. elle n'en fait qu'à sa tête (ce n'est pas la masse des buds) ..

A savoir que je l'ai retrouvé complétement couché au sol .. depuis ce jour n'ayant pas de tuteur sous la main, j'ai suspendu à l'aide de cordages ses branches et le tronc principal dans la panique sur le panneau LED .. mauvaise idée :chut:
 

À bientot pour le smoke test j'espère :bigspliff:
 

Bonne soirée
++

Plop, 

Alors c'est pas pour te tirer dessus ou quoi mais... Qu'est ce que tu lui as fait subir à cette pauvre plante ? 

Soit t'as pas du tout gérer tes arrosage, soit t'as fait le bourrin sur l'engraissage, mais va falloir revoir quelques bases l'ami, d'autant plus considérant la facilité de Grow de la criminal+ 

Même considérant l'été assassin qu'on a eu je pense que la y a clairement eu d'autre(s) soucis 

+

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cultichens
 

Alors honnêtement j'ai pas fait grand chose, en faite je suis sous engraissage biotabs et j'ai pas merder sur les portions .. c'est clair qu'elle tire la guele mais comme je l'ai préciser, elle est comme ca depuis le départ, ses branches ne tiennent tout simplement pas sans tuteur ou cordages .. je l'ai carrement retrouver plier en deux ..
 

Je penser ne rien récolter de cette "pauvre plante" comme tu le précise pourtant elle est plutot bien fourni et je la trouve pas si mal que ça vu ce qu'elle à subit :lol:
 

A bientôt!
++

Modifié par bonzionay
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Édition limitée de Purple punch x dos si dos en outdoor. Récolte ce jour à 55j de Flo, trichomes majoritairement laiteux avec quelques ambrés.

 

IMG_20221015_151431.thumb.jpg.5939dd243a247ec3a02b84589a94ca1f.jpgIMG_20221015_151436.thumb.jpg.6a16143305365f3878f097ead738e4ff.jpg

 

Aucun départ de moisissure. Petit rendement, mais belle couche de trichomes et odeur enivrante. 

 

A voir au smoke mais ça devrait pas être trop mal 😁

 

J'ai aussi récolté une criminal + qui empeste le citron, à m'en donner mal à la tête 😅 

 

Bonne journée 😁

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Ripper Haze en outdoor avec la gamme guano diff et du green sensation depuis quelques semaines.

À savoir que sa taille a stagné de mi juin à fin juillet à cause de parasites entre autres.

 

J'ai pas encore utilisé la loupe mais à vue d'oeil il lui reste facile encore 3 semaines. Ça va être tendu au niveau des moisissures...

 

Snapchat-1197576462__01.thumb.jpg.f58cd0a4372ea4da627df880d485b1e8.jpgSnapchat-1695095666.thumb.jpg.4befda53d597d3a10b14382b8b9673ca.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

plop,

 

 

je viens de mettre en bocaux 3 Criminal +

 

je suis très mitigé, culture pas super facile, 3 pieds différents

attention très peu de strech, elles ont finis les plus petites du run, une grosse croissance est nécéssaire!

1 classique trapu chargé en buds

1 très bizarre, pas de secondaires, des buds collés au tronc, très petite prod

1 trapu petites secondaires et sujet au botry

 

par contre, pfffff une odeur c'est une dinguerie, diesel avec aromes de fruits, qui prend bien le nez presque chimique

des têtes dures comme de la pierre, pas grosses mais compactes

 

a refaire avec de meilleures conditions, mais une meilleure version que la Da Critical de Philo niveau terp.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Reyo !

 

Une Radical Juice ma lubie du moment.

Un type de plante que je n'ai pas encore eu. Vert émeraude, très resineuse comme les autres. Je suis circonspect quant à l'odeur, j'attends de voir.

Ça tombe bien, pour la première fois depuis que je grow je booste pas au green sensation, j'ai fait un griffage de guano de ver de farine. Très efficace mais j'aurais dû griffer plus tôt, elle ne fera pas une belle sénescence et restera un moment en curring. Donc si odeur il y a on en profitera pleinement.

 

large.20221231_215730.png.219cb2a7d049c5cbcc61b5f5c95e010d.pnglarge.20221231_215720.jpg.0249b34cb0f82bfdfe14ff6c9bd4d299.jpg

 

++

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites