[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 3 heures, Nicotyledon a dit:

Merci Ripper pour tout ce taff de fou, la meilleure seedbank perso

Quel dommage que y est que des fem.... 😪(fin y'a une reg dispo c'est tout je crois) 

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Quel dommage que y est que des fem.... 😪(fin y'a une reg dispo c'est tout je crois) 

 

Tchu 

Yo

2 reg

Et j'ai deja fait la badazz c'est de la bombe en reg, 

Je pense tester l'autre la fuel og dans l'année 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Fem ou pas cette radical Juice est une pépite, j'en mets une par run maintenant. 

Il me reste deux phénos tropicanna 7 et 4 mois de curring c'est une dinguerie. 

Il y a 3 heures, Nicotyledon a dit:

Par contre légère en prod et des buds un peu pop corn comme j’appelle, genre juste les bourgeons les uns sur les autres pas une masse végétal comme des grosses buds classique.

Il produit moins que le phéno runtz qui lui est très productif et effectivement ça pousse en épi de blé, beaucoup de feuilles de sucre, parfait pour l'extra. La première fois que je me retrouve avec de l'huile sur les doigts pendant la manucure.

 

Un parfum entre l'orange amère et le pamplemousse, légèrement plus sucrée sur l'une. Avec un carré de chocolat noir juste avant ça te colle les terpz dans la bouche, un régal 🤤

 

Je suis pas encore retombé dessus et j'ai pas réussi à bouturer mais je vais finir par l'avoir. J'en suis à 6 pour le moment, tous intéressant. Les phénos runtz sont plus sucrés et plus productifs mais le gout est beaucoup moins prononcé.

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

il y a une heure, cultichens a dit:

Yo

2 reg

Et j'ai deja fait la badazz c'est de la bombe en reg, 

Je pense tester l'autre la fuel og dans l'année 

+

Ouais mais bien limité comparé au panel fems.... 😪

Et fuel les 2 e'de plus nan ? 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit:

Reuh reuh 

 

@cultichens, je voulais dire qu'il n'y a que très peu de choix comparé à tout ce qu'il y'a en fems ! 😉

 

Tchu 

Yo, 

Ça c'est la partie que j'avais compris mdr, j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur les fuel

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai profité du blackfriday pour me prendre leur mysterie box ,pour l'instant j'ai fait germé que 2 pack,6/6 pépin en croissance top,pour le moment nl*ogbadzz et dosidos*purplepunch

Edit photo:en vrac voila les petites au premier plan,sur 6 germées une etait mutante a la sortie et n'as rien donné du coup il en reste 5.

P1040584.JPG

Modifié par cannabrew
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo à vous :)

 

Petite triso du run actuel que je kiff bien que je voulais vous présenter, une OMG, 2 seeds, une triso l’autre classique mais au final moins belle ^^
Elle a poussé sans apex central direct avec 2 secondaires, une coupe en moins pour le ML ehe, que du bonus

3EF093C5-4688-4375-BC01-D4392821E03E.thumb.jpeg.d164aeec1184dfc6b7a73718386f9f78.jpeg

94C9AE17-035D-4010-85D2-3D6E739144F4.thumb.jpeg.82333b6aaf718e7d40179ba6d9c96931.jpeg

Sa grosse feuille qu’elle avait développé devenait moche donc j’ai décider de la cut

Maintenant c’est un beau petit pied avec 16 apexs prêt à décoller en flo dans pas long 

921D1391-61F3-4D16-A739-AF919D883766.thumb.jpeg.8835d57dbd38e72fdb7ebf668b9c79bc.jpegEDA5E9CA-C870-4A9E-AECA-0E2A054C371C.thumb.jpeg.a8a4742ee6981564b2b2a88a8e8b103d.jpeg

 

Pressé de goûter cette future pépite je l’espère!

 

++ :) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Il faudra qu'on parle de manière plus approfondie de la claque monumentale que j'ai pris en testant la GMO*Animal Cookies. On doit avoisiner les 30%, peut-être un peu moins, je suis deg de pas pouvoir tester le taux.

 

J'ai très rarement été aussi scotché par une ganja. Effet analgésique sur donc et je vais test ça sur les maux de tête.

Par contre faut pas espérer être actif après c'est pour le soir.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, knb3159 a dit:

Yo !

 

Il faudra qu'on parle de manière plus approfondie de la claque monumentale que j'ai pris en testant la GMO*Animal Cookies. On doit avoisiner les 30%, peut-être un peu moins, je suis deg de pas pouvoir tester le taux.

 

J'ai très rarement été aussi scotché par une ganja. Effet analgésique sur donc et je vais test ça sur les maux de tête.

Par contre faut pas espérer être actif après c'est pour le soir.

 

++

 

Salut,

 

C'est aussi ce que je me suis dit avec la omg de ripper. La gmo apporte vraiment du lourd dans les cross!

 

Bonne journée.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

  

  

Bonjour à tous !

Une ACID DOUGH Lilly x OG Badazz.
RAS, ça pousse espacé, bon stretch, ça résine. J'espère qu'elle tirera sur la Lilly pour le goût, surtout Congo (encens). Mais pas certain, vu la structure bien garnie.

Ici à CRO+70 12/12/+60 :

 

large.AD_0833.JPG.a2f2a1745685fb813980db951b58719d.JPG

Révélation

large.AD_0867.JPG.5358c5d3529d9f3a106b9d79ea5905d7.JPGlarge.AD_0866.JPG.c71724f92be476321315ac4108e2b110.JPGlarge.AD_0832.JPG.be37a06c3b0a5b4c3adaef997f6446bd.JPGlarge.AD_0831.JPG.24ee30deafd2b34f007808bbe0401268.JPG

 

Visible dans ma galerie :

Bon grow !

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut @High Rabbit !


Oui, par contre pas avant mi-fin avril pour le test. Là elle a 6 jours de séchage, cette session est celle où il est le plus long (14 et 18 jours pour les deux premières pas super denses). Après je lui mettrais un bon 3 semaines de bocal minimum, avec ouverture quotidienne les 2 premières semaines.
J'ai quelques photos à uploader, j'en profiterais pour refaire une dernière fournée de photos. J'ai aussi des vape/smoke tests à faire de ma session de l'année dernière; je vais 'y coller bientôt, j'aurais du temps après le run et d'autres trucs IRL qui se terminent.
J'ai du la couper un peu tôt car toutes les feuilles de ses apex (donc en partant du haut) et sur certains "apex secondaires" commençaient à devenir jaunes, sèches, et à friser, s'enrouler. J'ai dû la bleacher comme un bleu, ça envoie les Sanlight EVO.

 

A bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites