[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Hello

Nouvelle variété annoncé chez Ripper:

 

Citation

 

La brake pad breath est un croisement directement issu de Gary Payton et de Motorbreath, deux des variétés "top" du moment, avec une puissance élevée et une bonne proportion entre les fleurs et les feuilles. Le résultat est un poly hybride de Cherry Pie, Cookies, Og Kush et Chem Dawg.

 BPB est une puissante variété à saveur de biscuit au gaz qui produit des fleurs serrées et compactes avec une grande variété de nuances de couleurs allant du vert argenté au violet.

 

 

https://www.ripperseeds.com/es/feminizadas/brake-pad-breath-semillas-feminizadas-de-marihuana

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

marrant, comme vous allez pouvoir le constater d'ici peu, c'est exactement les génétiques que j’ai priorisé pour la grainite 2023 :D

 

Elle fait quand même envie même si ça ferait doublon ici.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Acid Dough, suite et fin :

Révélation

Cut à 12/12+78, avec quelques jours de séchage (les deux fils de gauche) :

large.IMG_0920.JPG.f9f4025a8c8bca7b19748fb29ff4b4fe.JPG

 

12/12 semaine 11 :

large.569370346_AcidDough.JPG.060686073495058fd30616c5457693a1.JPG

large.318167480_AcidDough2.JPG.d6d9b2f378706cee01555db53eaa3ca5.JPG

 

++ !

Modifié par Med_Use
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yo

 

il y a 10 minutes, toto35 a dit:

Retour de la criminal+ sur le site officiel.

Je ne l'ai pas trouver si fameuse que ca perso, pas dégeu mais pas oufouf, vus le nombre de strain fait chez Ripper c'est bien l'une des seules je referais pas 

 

+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Chulo a dit:

Yo

 

Je ne l'ai pas trouver si fameuse que ca perso, pas dégeu mais pas oufouf, vus le nombre de strain fait chez Ripper c'est bien l'une des seules je referais pas 

 

+

 

Salut,

 

Peut-être en indoor, mais en terme de precocité pour de l'outdoor, elle est plutôt pas mal ;)

 

A+

 

 

 

 

Modifié par toto35
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

F30 ce jour pour mes GMO x animal cookie, chem X Zombie, radicale juice. Quelques jolies clochettes bien visibles comme prévu vers F 12 sur les GMO, surement que mon compost maison a pas aide vu la couleur vert olive des plantes. Focus sur les GMO j ai pas vu les quelques fleurs mâles sur les CHEM bien caché  dans les petites fleurs femelles, prévisible vu la genetique, petite pollinisation, un peu dégouté mais juste 2 ou 3 bud, c est pas pire. A droite les deux Radical, au milieu les 2 GMO plus sativesque, a gauche les 3 chem. Malgres les clochettes en debut de flo je recommande, les odeurs sont déjà impressionnante sur certaines.

 

++

P_20230429_190203.jpg

 

Changement de place, a gauche les 2 radical, milieu 2 GMO, gauche 3 chem.

P_20230523_175626_p.thumb.jpg.fb6543f0c3c0ac833b8e511868231189.jpg

 

Les 3 grosses bud de chem a droite et les 2 apex GMO.

P_20230523_175723_p.thumb.jpg.8114dde72d3307727ce50389a7df7d68.jpg

 

Pour infos les seuls apports liquides on été regulator de aptus et calmag de la même marque. 80% de terreau déjà utilise pour une session avec 20% de compost maison au fumier de lapin épluchure de légume fruit quotidien.Vu le résultat je me passe a date de ce jour des engrais liquides, PK, et tout le bouzin. Je garde juste les 2 cite plus haut.

Modifié par randy march 2
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

@SherbTreez la vache elle est belle, l'acid dough empile bien les fleurs aussi, mais ptete pas à ce point en seulement 32 jours

@benyb très belles aussi (bien joué d'avoir mis le mot phéno entre guillemets @FranckyVincent était déjà prêt à te casser les genoux 😛

+

  • Like 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nouveau drop sur les éditions limités

 

Minty Punch (Purple Punch x Kush Mints)

Triple Threat ( Face Off x Dosidos x Kush Mints)

Sour Blast (Dosidos x Sour Diesel x kush Mints)

Frosty Runtz ( Runtz x Kush Mints)

White Twist (White Widow 2000 x Kush Mints)

London Mint Cake ( London Pound Cake x Kush Mints)

Payton Delight ( Gary Payton x Kush Mints)

Minty Black 98 ( Black Domina 98 x Kush Mints)

GMA Mints ( GMO x Animal cookies x Kush Mints)

Motor Mint ( motorbreath x Kush MInts)

Stardust Mints ( Stardawg x Kush MInts)

Sour Mints ( Sour Ripper x Kush Mints)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un poil en retard indy. Beny b, les 2 phenos sont excellents, âpres un mois de curring il y en a un sucre style pâte a modeler play do avec une pointe terreuse diesel et l autre fruit tropicaux murs avec la même pointe diesel terreuse légère.

 

Visiblement ripper s obstine a croiser la GMO un peu problématique mais je comprends, grosse puissance et rendement.

 

A plus.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, randy march 2 a dit:

Plop,

 

Un poil en retard indy. Beny b, les 2 phenos sont excellents, âpres un mois de curring il y en a un sucre style pâte a modeler play do avec une pointe terreuse diesel et l autre fruit tropicaux murs avec la même pointe diesel terreuse légère.

 

Visiblement ripper s obstine a croiser la GMO un peu problématique mais je comprends, grosse puissance et rendement.

 

A plus.

Hello

Ils étaient en ruptures sur pas mal, c'est pas un nouveau drop dans le sens nouveautés mais dans le sens nouveau réapprovisionnement  ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites