[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Salut !

 

En gros la ripper haze, c'est une sorte de clone sélectionné et stabilisé de l'amnesia haze de soma en féminisée ?

 

Si c'est le cas ça me dit bien :D

 

A++ et merci a celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne :D

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour la ripper haze la description:

 

"Ripper Haze, de la banque de graines Ripper Seeds, est une variété de cannabis dont les origines remontent aux Pays Bas, d'où elle fut ramenée en 2002.

Il s'agit d'une plante de cannabis qui depuis des années a su se faire  sa place sur les cartes des meilleurs Coffee Shop, grâce à son arôme Haze acidulé et son puissant effet, qui fera vibrer même les fumeurs les plus avertis.

Ainsi Ripper Haze, aussi connue sous le nom d'Amnesia Haze, est le fruit de longues recherches visant à trouver la Haze la plus puissante du marché.

Pendant la floraison, ses fleurs se couvrent d'une épaisse couche de résine aux effets psychédéliques de longue durée. Son temps de floraison court pour une sativa, et ses arômes intenses font de Ripper Haze un excellent choix pour les cultivateurs qui cherchent la Haze parfaite."

Pour avoir la confirmation je pense que tu peux leur envoyer un mail sur leur site.

 

à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.

Je reviens sur la pesée de la toxic "133gr" en inté record!!!

Prochain run ripper haze, toxic, nl#5haze.^^

A plus.

Modifié par w33p
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut ^^

 

Je ne suis même pas passé pour présenter la belle Washing Machine ...... honte à moi :fouet:

 

post-731869-0-25881100-1434571373.jpg

 

Pour plus de détails  JDC 1 dans ma signature .....

 

Il y avait de la Toxic également ..... :-P

 

J'avais déja fait la Toxic , (valeur sure) ....... j'ai aussi fait une Hawaiian wave et c'était une tuerie en gout et effet , fruits exotiques et l'effet digne d'une grosse vague .....

 

@+!   :yepah:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens aussi de lancer 3 Criminal+, 3/3 germées (-48h).

@skunkfunk, on va voir ce que çà donne. ;-)

@glass-blower, Félicitation pour le 1st prix du mois de Mai, j'avoue elle est vraiment belle. :supair:

 

J'ai aussi 3 Grapegum pour la prochaine fois, mais c'est la 1ere fois pour moi que je teste ce Breeder

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous 

 

Pour le plus grand plaisir de glass-blower je viens de lancer une Hawaiian-Wave qui est à Cro+24 aujourd'hui

je repasserais vous donner des nouvelles .Lien dans ma signature JDC III bon Grow à bientôt.

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yO un sacré bail que je suis pas passé par là ! 

 

Juste pour dire que j'ai récolté 9 criminal +, 60 jours de flo depuis 12/12 + 30 j de cro, en 90 * 90 sous 400 w, pot de 11 L, terre/coco, engrais h et G pour un score de 310 G ! mode palissage. Donc plutôt content ;) 

 

La weed est correcte, skunky, compact, les plantes sont plein de neiges, quelques phénos légèrement piss cat, de la critical quoi ;) 

 

Je vais peut être essayer la Old school pour arriver au meme résultat 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                 Salut à tous 

 

 

                                            J'vous propose une Hawaïan-wave à Flo+50

 

Flo+50 hawaiian-wave bud A.jpg Flo+50 hawaiian-wave bud B.jpg

      Flo+50 hawaiian-wave bud zoom.jpg

 

 

 

                                                                            -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

                                                   Salut à tous 

 

                    Petit retour sur L'Hawaiian-Wave à Flo+70

Flo+70  Hawaian-wave B.jpgFlo+70  Hawaian-wave.jpg

         Flo+70  Hawaian-wave A.jpg

 

                            20% Ambrés sous 400W HPS  & 10ème jours de Rinçage 

                                                                             à suivre...

 

 

                                                           -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

                                                                           Salut à tous 

 

Petit retour sur L'Hawaiian-Wave féminisée.Partie d'une graine freebie et sur les conseil de glass-blower et bien je dois vous avouer que j'en suis vraiment pas déçu . Un Grow facile aucun problème particulier .Un gout de mangue assez fruité avec une odeur des îles à fumer sur les bord d'une plage les pieds dans le sable tranquillou.

La voila après 60 jours de Curing .

 

      Hawaiian-Wave (ripper seeds) curing+60.jpg

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                         

Un gout de mangue assez fruité avec une odeur des îles à fumer sur les bord d'une plage les pieds dans le sable tranquillou.

 

Plop ^^

 

T'as vu ce gout des îles :plus:

 

Je sais pas comment tu trouves le "hit" mais je trouvais qu’elle faisait pas grand chose au début puis montée "violente" ....pas "puissante" .... pas la puissance THC ..... plutôt la façon dont "elle monte" ....... une petite bouffée de chaleur avant un effet décontracté/clair/festif .... comme une vague B)

 

Content que ça te plaise .... je sais pas si t'as vu mais Ripper Seeds font maintenant de la régulière ..... une OG :

 

La Badazz !

 

7236cc140d1bc03034ba570ad5a38197.jpg

 

à tester .... ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Perso cette Seedbank me plait beaucoup, pour avoir Grow et Smoke avec grand plaisir la Toxic et la Washing Machine, je vais récidiver dans 15 jours avec 3 autres Cross de Ripper Seeds :

Old School, Grapegum, et une des toutes nouvelles Variets, Acid Dough (Lily× Og Badazz).

Pour la Grapegum Ripper parle d'un Cross Canadien, "avec la Variet la plus productive du catalogue de Ripper"... Pas très précis, mais sur Seedfinder il parle d'un croisement de Grapefruit×White Widow, ce qui parait cohérent au vu du nom de la Variet. Je pourrais la comparer avec la Iced Grapefruit (Female Seeds), qui est tres proche niveau génétique( (WW×Skunk)×Blue )×Grapefruit)...

La Fuel Og fait bien envie également...

Big Up en tout cas pour Ripper, ils font du bon taff nos amis Ibériques!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

Comme d'habitude, que du bon : 2 Acid Dough lancées, ça germe en moins de 24h, ça sort de terre en 72.

 

Au passage, pour ceux que ça intéresse, j'en ai pas trouvé mention dans le TU, Ripper a une sacrée collection de versions limitées. Je sais pas si c'est des projets en test ou avortés, mais y a des jolis cross. 

 

https://www.ripperseeds.com/fr/graines?limitadas=1

 

Y a même de la Reg !

 

Au plaisir

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut , je suis intéressé et je compte faire une session avec leur variet's si quelqu'un connais un revendeur (site online) ,de graine ripper seed basée au pays bas je serais  heureux , la plupart sont en espagne et les frais de livraison 15 eu !!

 

en tous cas merci

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

salut , si quelqu'un connais un revendeur (site online) ,de graine ripper seed basée au pays bas je serais  heureux , la plupart sont en espagne et les frais de livraison 15 eu !!

 

Quand je commande chez Lamot☆, je paye pas de FDP en payement CB pour une commande de moyenne importance, genre 50/70e...et tu y trouveras du RipperSeed

Un Seeder Espagnol il me semble...

Chez Attit☆de ou Alch☆mia ca tourne autour de 10e, ya également tout le catalogue Ripper...

@×!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites