ThermoVape T1 - report vaporisateur portable


Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

Je viens d'acquérire un thermovape T1 de la marque thermo essence, et je dois dire que je suis agréablement surpris, voir plus ! :D

 

Pour ceusse qui se demanderaient je l'ai acheté ici, https://lacentralevapeur.com/88-thermo-essence.

 

Bon je me suis fait plaisir car j'ai pris tous les accessoires, j'en avais tellement lu du bien que j'ai donc craqué pour le Revolution et le Ava.

Pour l'instant je suis super content du tout!

 

Deja le vapo est completement demontable et nettoyable et est composé de metal qualité medicale.

 

Le concept de ce vapo c'est un resistance qui chauffe lorsque on fait le contact et monte en température en 10sec à peu pres, et LE gros avantage de ce vapo c'est qu'il permet de tirer des grosses lattes sans se prendre la tete et avec une aspiration quasi libre. Il marche par convection principalement. Bref, c'est à mes yeux le seul vapo PORTABLE du marché actuellement capable de tirer des grosses lattes aussi rapidement. Et il refroidit entre les lattes, donc zero percolation.

En gros, je fais le contact dans ma poche, 10 sec, je le sors et tire une grosse latte, et back in the pocket.

Un vrai bonheur ! pour l'instant je le lache pas et j'arrete pas de jouer avec :D

 

Le seul petit hic, c'est qu il bouffe un peu de piles, il est livré avec 6 piles et un chargeur voiture et un salon, mais bouffe deux piles pour faire un ou deux bols, mais quels bols et des lattes trop agréables ! si on monte en température direct, c'est le gout qui part un peu vite, mais ca c'est normal c'est le prix a payé pour des grosses lattes bien chargées.

A part ce fait, le goût est bien présent si on le maintient dans les températures basses, medical grade oblige.

 

Je m'etendrai peu sur le Ava, car c'est pour du E-liquid, mais en deux mot: il permet de tirer des lattes de dingues, et bouffe beaucoup moins de piles dans ce mode.

 

Le mode revolution lui, est pour ceux qui fabriquent leur BHO, et pfiouuuu il fait mal! Franchement depuis que j'ai essayé l'huile avec un vapo, je suis fan, avec un gramme tu tiens plusieurs jours, c'est impressionnant. La aussi le systeme de chauffe du Thermovape permet une chauffe en quelques secondes, deux ou trois, et permet des lattes super clean de BHO et il bouffe beaucoup moins de piles qu'en mode plantes, genre trois fois moins vite.Il fait aussi la résine, mais j'ai pas encore essayé.

 

Bref, en quelques mots, il bouffe un peu de piles (rechargeables) en mode plante mais ca en fait le seul vapo portable capable de tirer des grosses lattes sans presque pas de restiction d'air, avec un bon gout et sans percolation entre les grosses lattes, et il fait le BHo, la résine, et le e-liquid!

 

Voila, pour le vape test!

Bonne Vape à toutes et tous, profitez bien de ce premier weekend de printemps!

Modifié par Raf007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Ba alors, pas de questions alors qu'il y a quelques questions sur le T1 dans d'autres sujets ...que passa :smiley vapo: ??

 

J'ai aussi acheté l'Evolution depuis...j'ai pas pu resister.

 

Pas mal aussi, combustion vraiment très difficile et il bouffe moins de pile.

 

Ceci dit je préfère le T1 toujours ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

 

j avais lu ton report et justement je me suis decidé pour celui la aussi . Je pense que la semaine prochaine je me le commande ...

 

Les piles elle dure combien de temps quand tu vap en version t1 ...... Elle se recharge en combien de temps ?

 

L evolution c est pour la resine et l huile c sa ? il vaut le coup ?

et en E cigarette tu l a essayé ?

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Al,

 

Ba alors ...petit problème de lecture ou de mémoire ? biggrin.gif

 

Comme dit plus haut, oui j'ai le AVA pour les E-liquide, il fonctionne en dry, càd 5 goutes à la fois à peu près et délivre des grosses grosses lattes.

Garantie à vie, fait en acier médical et sans electronique (contrairement au reste du marché) voici un atomizer de E-cig qui ne risque pas de lacher au bout de 2 mois.

L'embout Revolution est pour l'huile....chanmé.

 

L'Evolution, c'est juste une chambre différente, plus petite et qui consomme moins de pile (30% de moins) et avec laquelle la combustion est plus difficile. Donc un goût qui dure plus longtemps plus facilement et possibilité de faire deux bols plus aisément. Il revient un peu moins cher à l'achat et est plus facile de prise en main on va dire. Mais pour des grosses lattes, c le T1 que je préfère de loin.

 

J'ai aussi pécho l'embout buccal pure flow qui permet d'humidifier la vapeur, c'est pas mal du tout leur petite invention !

Les piles avec le T1 te font un bol...deux si tu chauffe vite.

 

Deux piles se rechargent en deux heure à peu près....peut être un peu moins, j'ai pas fait gaffe pour tout te dire wink.gif

 

Edit modération: suppression des liens "morts"

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt raf007

 

oui peut etre :wacko:

 

ca ne tourne pas rond des fois la haut :crame:

 

merci pour ta réponse je vien juste de commendé le t1 y a 2 mn....

maintenant j ai hate de l essayé

 

Les autre element m interresse vachement aussi mais je crois que je vais attendre ( mes vacances arrive bientot )...

 

merci pour tes renseignements

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a ts

 

aujour dhui a 9 h 30 du mat j ai recut mon thermovape t1 :applaus: .

prise en main tres facile , j ai collé 1 quart de joint dedans et boom c parti

 

Premiere bouffé j aspire pendant 10 second je sent le gout de la skunk envahir ma bouche je recrache et la ..... un peu decu pas de gros nuage....:icon_confused:

 

Pas grave je rechauffe 10 second en aspirant une 15 seconde ....Gros gout de weed ds la bouche, et la belle bouffé qui resort ( meme si je sais que moin ne sort de ma bouche , mieu sait ) je suis bien content. Etant donné que je veux arreter les clope et les joint c psycologique de voir de la fuméé sortir.....:supair:

 

bon 5 second aprés je recommence la meme operation avec tjrs la meme weed a l interieur que j ai remuer un peu . je retire de la meme facon la le gout de la weed est moindre avec un ptit gout en plus de popcorn....-_-

 

1mn aprés boom ds ma tete, super effet , ( effet high depuis 1 h et la c est du direct ) ........:xD:

 

Maintenant la becanne est joli , relativement discret , fonctionnement simple , vapo efficace et effet garantie . donc :plusun: au thermovape t1

 

Je l ai acheter sur la central vapeur . Commandé lundi recut jeudi ....... rien a dire .... en plus avec le code cw10 y a 10 pourcent de reduc que veut le peuple en plus .......

 

kenavo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut,

D'après c’est caractéristique ce vapo m'intéresse mais est il vraiment pratique a l'utilisation au quotidien c'est pas trop encombrant les piles? Il existe peut être un adaptateur allume-cigare pour l'utiliser en continu? et si quelqu’un est passé au vapo grâce a ce modèle si y pouvais me dire quel avantage il y a trouver (j'ai déjà tester l'arizer Q et possède un magic fly )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt titanca

 

Alors j ai le t1 depuis maintenant bientot 1 ans et il fonctionne a merveille ..... mais il ma fallu bien 2 mois pour savoir gerer l aspiration .... niveau pile je trouve un peu chiant ( ils ont un adaptateur que tu met sur secteur et tu peu utilisé le t1 ).ensuite je n est jamais utilisé d autre portable et j ai l arizer extrem q . Parcontre en soirée a la piscine ou n importe ou il est super discret ...

 

niveau defonce il me fait un higt puissance defois meme plus qu avec un ballon .

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop les gens d'ici :)

 

Je cherche un vapo portable pour ma femme ^^ je veux qu'elle arrete la clope mais elle aime le gout du tabac...du coup je pense lui prendre un T1 qu'elle pourra emmener dans son sac à main :P

 

La grosse question c'est : est-ce que les piles vont tenir sur une utilisation journalière ? elle fume une dizaine de clope en moyenne... Est-ce qu'on peut le brancher sur le secteur ou il faut absolement des piles ?

 

Merci pour ces infos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Comme tout vapo ou e-clope, il y a une batterie qui se recharge sur secteur oui.

La batterie est amplement suffisante pour tenir une journée à l'aise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut les thermovapoteux^^

 

Comme je veux me joindre a vous et que la central vapeur n'en n'a plus en stock depuis un moment je pense passé commande directement sur le site thermovape-vaporizer quelqu'un à déjà test? l'adresse c'est https://thermovape-vaporizer.com/shopping-cart/checkout

 

L'aspect minimaliste de ce qu'il propose ne m"inspirent pas vraiment confiance donc si quelqu'un a déjà testé si pouvais faire un retour ça 'aiderai à passé le capte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 1 mois après ...