L'empereur est nu bientôt de nouveau disponnible


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

pour tous ceux qui recherchent ou qui n'ont pas encore lu la bible de notre saint Herer :pro:,l'Edition Du Lézard projette très prochainement de rééditer le livre :


 

‎"L'Empereur est nu" Jack Herer est une référence des défenseurs de la libération du cannabis, les deux éditions françaises parues chez le Lézard sont épuisées depuis longtemps, il était temps de remédier à ce manque. Ce sera fait début 2012 avec la parution de l'édition définitive, la dernière version américaine étant sortie peu de temps après le décès de l'auteur en avril 2010. En attendant, vous pouvez nous laisser votre contact email sur notre messagerie facebook, nous vous tiendrons ainsi au courant de la souscription lancée très prochainement qui permettra de le recevoir en priorité en le payant par avance moins cher.<br style="font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; text-align: left; ">https://ladylongsolo.com/215-l-empereur-est-nu.html


Source: page facebook de l'Edition Du Lézard.

Stratz.

 

De nouveau disponible = ça se passe ici :)

Modifié par freeman
mise en avant d'un post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut, pas de quoi. L'éditeur avait apparament reçu des pressions pour stopper les ventes, et ça n'a pas été sans mal qu'ils ont réussit à le refaire paraître alors profitons en.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello,

 

Génial !!!

 

J'ai toujours pensé que je ne l'aurais jamais.

Les seules editions que j'ai vu trainer sur le web etaient à un prix inabordable.

 

Je le rangerais entre "fumée clandestine" et "les riches heures du cannabis" :bigspliff:

 

Merci pour l'info :supair:

 

Kénavo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai toujours pensé que je ne l'aurais jamais.

Les seules editions que j'ai vu trainer sur le web etaient à un prix inabordable.

 

Je le rangerais entre "fumée clandestine" et "les riches heures du cannabis" :bigspliff:

 

Merci pour l'info :supair:

 

Pwoua, la même pour moi...j'avais même complétement arrête de chercher à y mettre la main dessus, tellement j'y croyais plu...

 

Un grand merci pour l'info :plus:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

hello,

 

Il n'est toujours pas dispo, que ce soit a la fnac ou autre.

 

La réédition était prévue en septembre 2012, a été repoussée à janvier 2013 ...... et finalement rien de définitif pour le moment.

 

Seule la souscription est possible, en envoyant un chèque à l'ordre de "calumet de la paix" , mais aucune date précise n'est donnée pour l'impression.

Vous pouvez joindre les éditions "calumet de la paix" sur l'adresse mail en bas du flyer (en 1er post) pour plus d'info.

 

Kénavo

Modifié par Breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Il t'on confirmé son expédition ?

Car je l'ai commander le mois dernier et 15jours plus tard il m'on gentiment remboursé avec un mail expliquant leur stock et qu'il ne savent pas quand il le rentrerais .

J'espère que tu va pouvoir le recevoir de mon coté je vais le recommandé mais aujourd'hui OUT OF STOCK!!!

 

Bonne lecture Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.