L'empereur est nu bientôt de nouveau disponnible


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
Invité TITANCANNA

Presque un mois après que le traducteur soit rentré en France après s'être soit disant fait piqué c'est affaire après avoir déménager a l'étranger le voila de retour. Il devais envoyé les impression le 12  mai donc presque un mois après  toujours pas imprimé et ta pas besoin de distributeur pour ce qui ont déjà payé? Ni un remerciement sur sa page facebook de la part de ce qui lui ont communiqué leur mail... Je veut bien croire qu'on galère pour réédité ce genre de livre mais sortir des truc du genre je me ballade de cyber café en bibliothèque alors qui viens de récupérer internet??? Lol Sort le ton put** de bouquin t'auras de quoi te payer un pc.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en 2012 on pouvait lire ce message,surtout la fin(meme aux puces)

Merci beaucoup! J'ai toujours voulu le lire mais je l'ai jamais trouvé(même aux puces)!

Peace'

t’inquiète pas que certains bouquiniste qui on ce livre,save tres bien la valeur qu'il a pris depuis ca sortie

 

en Belgique tous les mois d'aout il y a une grande brocante a temploux

et la seul fois ou jai vu deux exemplaire a vendre sur une broc,s'etait la bas

 

un a 150 euro

200 l'autre

 

je pensais meme que le marchand ce foutais de moi,mais non,il etait tres serieux....

 

franchement,meme si ce livre est devenu tres rare,ca reste tres chere pour des livre d’occasion....

 

donc c'est presque normal sde ne pas le trouve en brocante....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui ils ont envoyé le pdf aux souscripteurs, le livre devait suivre, ainsi qu'un cadeaux (?) il y a de cela un moment.

 

Bon je doit avouer qu'ils ont le mérite d'avoir travaillé pour rassembler plusieurs éditions en un seul exemplaire, mais ils se foutent quand même bien de nous depuis le temps faut pas abuser.

 

J'attends plus rien d'eux, s'ils arrivent au bout du projet après tout ce temps tant mieux mais ça reste dommage qu'un éditeur sérieux n'est  pas eu la même idée qu'eux, en quelques mois c'était torché. 

 

Vraiment  l'impression d'avoir affaire à des amateurs qui s'en occupent un dimanche après-midi de pluie quand ils n'ont rien d'autre à faire.

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

++

 

Edit modération:

Je me suis permis d effacer ton message pour respecter les droits d auteur

Cordialement

Boogerman

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ok Boogerman, mais ne venez pas vous plaindre si vous ne le trouvez pas...

Mais bon c'est vrai que tout travail mérite salaire, mais ça m'étonnerait que Jack Herer ai voulu faire du commerce avec son oeuvre. Son but est de dissipé son savoir, et nous devons l'aider !

 

Peace man 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

une personne avais déjà "expliquée" comment le trouver sans être aussi explicite et c'est passé trankilou.

 

Beh ouai y'a pas que la première et dernière page qui compte sur un forum ^^

 

Merci de prendre le temps de tout lire et rassure toi, nous n'allons pas nous plaindre.

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci pour la leçon, c'est ton rôle, mais la question n'est pas là... Ce qui me surprend un peu c'est la censure alors que j'essaye d'aider la communauté...et d'ailleurs si c'est passé trankilou pour un autre comme tu dis, comment ce fait il que je sois censuré ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il l'est depuis longtemps ...théoriquement. En pratique, c'est pas le cas, malheureusement. Et on en parle sur les 2 pages précédentes en fait...Merci quand même !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

par expérience, la Fnac c'est des malins! plusieurs fois j'ai commandé un livre.... attendus.... puis fus remboursé (pour non disponibilité).

 

maintenant vous pouvez toujours essayer ^^

 

Merci Animalxxx pour l'explication (j'étais absent quelques jours désolé) et Boomzion ne t'en fais pas on se doute bien que tu n'étais pas mal intentionné ;)

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Bon et bien peut-être qu'ils sont passé faire un tour pour lire quelques messages ici, le livre commence à être distribué. 

 

"Bonjour,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que l'Empereur est Nu est sorti de l'imprimerie aujourd'hui, on le trouve tres reussi, les paquets pour les souscripteurs sont quasi finis et partiront vendredi. 
N'ayant pas trouve de distributeur fiable pour le moment, nous nous en occupons nous meme, il est donc possible de le commander a l'adresse lecalumetdelapaix(@)yahoo.fr pour 26 euros frais d'envoi compris, en attendant le site.

 

Les parisiens peuvent deja se le procurer au Monte en l'air dans le 20eme arrondissement et a The troc dans le 11eme. D'autres adresses suivront dans les prochains jours."

 

:pro: 

Modifié par stratz
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les patriotes,

 

 

 

Merci Stratz pour l'info depuis le temps qu'on l'attendais :shock:

j'espere qu'il sera dispo chez lady long

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui même \o/ Qu'il est beau !!  :)

 

Bon j'avais déjà lu la version PDF mais en vrai c'est pas pareil  :D .

Bonne lecture à ceux qui l'ont acheté ! :)

 

post-724548-0-76563200-1401728231_thumb.jpg

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'étais étonné d'avoir une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres. Je l'ai bien reçu hier et c'est avec un grand plaisir que je lis cette version papier !!! Maintenant j'attends "Nouvelles Haschichiennes".

 

Bonne lecture à tout le monde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ca c'est une bonne nouvelle ! Ca aura été "un peu" long quand même....

Et du coup , les personnes ayant précommander y a un bail, vous avez eu droit à un pti cadeau/geste ?

 

Je finis mon bouquin (" le livre sans nom" , bonne surprise  ! ) et je le commande. Ce sera mon bouquin pour l'été...

Jlis aussi vite qu'un ange de la téléréalité... J'espère qu'il y a des images au moins... :king:

 

Ps: elle "pique" un peu les yeux la couv' ...On dirait un clip du CSF... :siff:

 

Bonne lecture !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ca c'est une bonne nouvelle ! Ca aura été "un peu" long quand même....

Ouais un peu mon neveu ! :D

 

Et du coup , les personnes ayant précommander y a un bail, vous avez eu droit à un pti cadeau/geste ?

Pas de mon côté en tout cas, les frais de ports gratos et un tarif préférentiel comme annoncé lors de la précommande, ce qui est déjà bien. Mais rien de plus en tout cas.

 

Ouais la couverture n'est pas des plus sobres c'est sûr, mais le contenu est plein d'images et d'articles de journaux, y'a de quoi faire. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.