La weed police


Invité Snam City

Messages recommandés

Invité Snam City

L'info du jour c'est que arrive des renforts de policiers dans la province du noord-brabant dont 5 à Tilburg et 6 ou 7 à Breda. Au total une trentaine.

 

Alors leur role en temps que policier de la weed c'est quoi ??? Controler l'application du wietpass à l'entrée des coffees ? Controler les voitures avec des plaques étrangères ? Arrêter les dealers si le wietpass engendre ce phénomène là ???

Et attention hein parceque les policiers Hollandais ils sont pas fins hein, genre 100€ d'amende si tu pisses contre un arbre, et si tu fais le malin à parler français, et que tu fais genre t'as pas de sous, t'inquiète ils vont t'accompagner au distributeur de billet le plus proche (c'qui est d'ailleur interdit puisque derrière le billet y'a marquer que tu peux contester etc...)

 

Aaah la la ce fameux wietpass va leur faire perdre plus d'argents que leur en faire gagner, en ces temps de crise ils choisissent mal leur moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des flics qui t'accompagnent au distributeur ? Un truc pareil tu peux t'en plaindre immédiatement à notre ambassade ... pour le reste je dirais que cracher sur les flics néerlandais n'est pas top alors qu'ils sont globalement bien plus cools que nos poulets français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste pour vous dire que oui, j'habite en belgique, donc pas très loin de la hollande. Et je me suis déjà fait contrôler dans la ville de Maastricht sans ceinture de sécurité, et si vous n'avez pas le liquide sur vous, ils vous accompagnent jusqu'au bancontact pour retirer les 106€ à payer directement et biensur sans rendre la monnaie ! Donc moi j'appelle à l'arnaque. Mais vous vous voyez contester un policier néerlandais, sans y parler la langue et sans en connaitre la loi.. "Le pot de terre , contre le pot de fer...".

 

Et concernant le Wietpass, il est en effet bien confirmer. En parlant avec le patron de l'easy going il m'a affimer que seulement entre 20 et 30 hollandais se rendaient dans les cofees shops chaques jours.. Il m'a également dit une phrase qui m'a choquée : " D'ici le 1er mai, je n'ai plus qu'a aller poster mon C.V. chez Mac Do.." Imaginer, le changement de confort de travail.. HONTEUX, c'est de la discrimination pure et simple.

 

Bonne fumette à tous.

Cannabicalement, KVNZ

Modifié par kvnz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info accompagner le contrevenant à la tirette c'est peut-être interdit (j'en savais rien)

 

mais allez faire un tour sur l'autoroute A4 direction Disney

pour être sur de se faire payer (les fichiers carte grise n'étant pas tous communiqués entre les pays)

les flics accompagnent les étrangers pris en excès de vitesse à la tirette (et ça y'a 10 ans déjà, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui)

 

et en tant que Français en retour de tecknival près de Rotterdam y'a 10 ans environ, j'ai du régler une amende dans le train en liquide et tout de suite sinon ils m'embarquaient au commissariat

 

je pense que quand on parle de pognon tous les moyens sont bons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut,

 

J'croyais qu'y'avait un recours en justice de la part des patrons de coffeeshops de Maas.....on m'aurait menti ?

 

Il me reste moins d'un mois pour aller vérifier tout ça sur place supair.gif

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites