[RockZone-OuTdoOr 2012]-[guerilla/bio][nord-belgique]-[purple pineberry/timewarp/avalon/mexican sat/biddy early/kc39...]


Invité rockzone

Messages recommandés

Invité leblond

Salut Rockz' !

 

Une belle MAJ avec plein de photos sympas ! :applaus:

 

Elles commencent à avoir une belle taille, vivement un développement des secondaires que tu puisses nous montrer de beaux buissons :culture:

 

Je reste pas loin et je surveille tout ça !

 

Bonne continuation !

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

canna-turel:

 

merci de ton passage!!!!oui la discretion est la base en guerilla

 

3 m je sais pas mais j en vois deja trois quatre bien plus big que mes plus belles de l annee derniere easy :D

 

++ je repasserai sur ton jdc

 

 

high-stade: :welcome:

 

oui avoir plusieurs spots peut palier a ce genre de peripeties :D

 

elancees=tigeage!!!^^----ouep normal la vegetation autour style 1.20 de hauteur fait qu elles cherchent la lumiere au debut.puis petit plus j ai desherbé autour d elles,elles suffoquaient ds cette jungle :)

 

merci pour le soutien :D

 

++

 

 

deewofgod: :welcome:

 

merci pour les compliments,ouep j ai de la chance d avoir ces spots,pas evident de trouver la bonne terre le camouflage et le soleil en meme temps -_-'

 

ahh tu es allé voir mon jdc 2011,cela s est bien passé l annee derniere,c est vrai :xD: ,je sais pas pourquoi mais je sens du plus lourd cette année :lol: je vais m attirer les foudres a faire le bebete :P:sec:

 

++ je passerai lacher un com sur ton jdc elle promet ta plante en out :) a moins que je me trompe de pseudo pting

 

gibs

 

ouep les autoflos c ets loin d etre le top :lol:

 

le temps par chez moi se resume a couchich couchach^^

 

++ amigo

 

 

leblond: :welcome:

 

merci pour les compliments,la a ma visite aux spots j ai pas pu me concentrer a faire de belles photos j ai mis en auto l apn et hop du premier coup,je ferai ca mieux a ma prochaine visite :)

 

oui voila,la je pense qu elles ne tigeront plus ou tres peu et vont commencer a bien se developper comme tu dis :)

 

merci d etre passer je ferai dememe sur ton jdc,++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete c'est normal ^^ les variétés que tu cultive m'interesse a donf, si dans ta région t'arrive a tout récolter ce serait super !

 

J'ai aussi vu ton Jdc précédent, impressionnant man ta tellement la main verte que si tu te met un doigt dans le nez un pied d'weed en sortirait !:plol:

 

Moi j'ai fais des mauvais choix sur mes variétés, pas prit en compte le facteur temps de flo, esperons que ra le dieu soleil soit avec nous !

 

La durban je me tatais pour la mettre dans cette session mais barney's farm ma touché en plein coeur ;'). si ca aboutit ici ca poussera par chez moi l'année prochaine !!

 

Aller bon grow :culture:.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut a toi rocky

 

Bon ca a l'air d'etre bien gorgé d'humidité par chez toi aussi !

 

Tes plants ont l'air de pointer vers la lumière, mais 3 mois encore vont nous réserver de bonne surprise si bcp de soleil et chaleur ! ! !

 

 

J'aimerai de mettre des images de pieds que j'avais mis en pots il y a une 10 aine d'années ( polaroid) !

 

donc image sur image ...

 

j'en ai un qui croule sous les tetes ! ! ! j'aimerai en connaitre l'origine !

 

 

 

je vais essayer de te poster ca d'ici qques temps

 

 

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeps

 

Bien joué c'est vraiment nickel ce spot.

En espérant qu'il n'y ai pas trop de passage dans les parages.

 

lul le palissage bourrin sur la mexicaine ;)

 

Ça va donner tout ça, même si c'est pas une année terrible côté soleil (pour le moment)

un bel été et ça fera l'affaire

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je me demande bien ce qu'il s'est passé.

 

En tout cas c'était plutôt la bonne vibe vers chez Rockzone, dommage..

C'est pas comme s'il se faisait souvent remarquer.

 

Bonne continuation a lui et son collègue.

Et..

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.