First JDC [Outdoor 2012 Bio pots][Sud de la France][Skunk&Inconnue]


Messages recommandés

Invité tontongato

yop

 

t'as oublié la recap :rire:

 

Variétés: Skunks & Inconnues

Susbstrat :- Les Skunks > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 11/15L environ

- La 1ère et 3ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 50L environ

- La 2ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 30/35L environ

Amendements :

 

Arrosage : - tout les 3 jour 1 litres pour les skunks, 3 pour les grandes

- Un arrosage sur deux 3ml de Biogrow par L

Localisation geographique : Sud de la France

 

elles ont doublé de volume en 20 jours :crame: .

fait une baignoire a oiseau contre les sauterelle . ils viendront se baigner boire et bouffer les sauterelles.

 

essaie de protéger tes pots du soleil sinon les racines vont cuire . -_-

les feuilles qui bouffent la lumiere c'est pas vraiment un problème . quand le soleil tape trop fort celles du dessous sont ombragée et peuvent continer a faire fonctioner la plante ;) . dans le sud faut de l'ombre .

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tontongato

 

C'est rectifié, la recap est présente :xD:

Pour la baignoire a oiseaux je peux en faire une, mais j'ai peur que ça me fasse aussi un excellent moyen d'aidé à la reproduction de moustiques, et il y en a déjà pas mal ^^

 

Ouep les protégé de la chaleur je me dit qu'il faut que je le fasse depuis une éternité, faut que je mette mon côté velléitaire à part et que je le fasse :unsure:

 

Ah c'est cool si tu trouves qu'elles ont doublé de volume, c'est vrai qu'en les voyant tous les jours je m'en rend pas tellement compte ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merci les gars !

Oui si elles peuvent bien me le rendre sur la balance pourquoi pas :bigspliff:

 

Alors pour les tailles je viens de mesurer là ( dans l'ordre de présentation des plantes dans la maj) :



les skunks > 55 cm / 87 cm / 104 cm

les grandes > 102cm / 90cm/ 113 cm

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siven,

Tes skunk sont super belles, Chapeau !respect.gif

Pour ce que j'ai lu ici à propos des amendements, moi j'en ai que très peu sur mon plus grand, et il pousse aussi vite que s'il n'y en avait pas (bon peut être un peu plus mais c'est pas très flagrant siff.gif)

En tout cas tu as de belles petites, continue comme ça ! Moi je m'pose plus.gif

 

Bon grow culture.gif I'll come back !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Héhé merci bien Vick Dick ! Ta Abhishekh est très mignonne aussi, puis 93 cm sans amendements c'est sympa, mais elle est en pleine terre non aussi ?

 

Pose toi, y a pas de soucis :) A la prochaine !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut siven , comme promis je suis passé voir comment ça avancais de ton côté ^^

je vois d'ailleur que ça avant pas mal et dans le bon sens :)

 

 

Tes plantes sont toutes superbes :o ça se vois que tu en prend sois ^^

 

 

Je reste toujours posé dans le coin pour la suite ;)

 

ps: tu peux toujours tenté les boutures pour te faire la main , si j'ai réussi tu y arrivera aussi mdr

 

Peace man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Vick c'est qu'elle est bien élevé ta petite si elle me salue de tous ses apex ! Va falloir que j’apprenne ce tour au miennes :lol:

 

Ca fait plaisir que tu passe sergent !

 

Ouep je vais me renseigner pour les boutures, si je passe une bouture d'une de mes plantes qui n'a pas encore dévoilé son sexe en flo et que là c'est une femelle (soyons positif ) cela veut il dire que ma plante mère sera une femelle ?

Et le temps de flo pour une bouture est identique au temps initial non ?

 

Puis bon, j'aime les expériences :ph34r:

 

Peace à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Vick c'est qu'elle est bien élevé ta petite si elle me salue de tous ses apex ! Va falloir que j’apprenne ce tour au miennes :lol:

 

Ca fait plaisir que tu passe sergent !

 

Ouep je vais me renseigner pour les boutures, si je passe une bouture d'une de mes plantes qui n'a pas encore dévoilé son sexe en flo et que là c'est une femelle (soyons positif ) cela veut il dire que ma plante mère sera une femelle ?

Et le temps de flo pour une bouture est identique au temps initial non ?

 

Puis bon, j'aime les expériences :ph34r:

 

Peace à tous

 

Je me pose exatement les mêmes question que toi :P donc pourrais pas t'aider là ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait quelques recherches, ça m'a démotivé un peu pour les boutures ^^

 

Faut attendre un certain temps avant de les passer en flo, donc bon moi ça aurait été surtout pour savoir le sexe et rapidement avoir de quoi fumer, parce que là ça fait deux mois que je fume juste occasionellement sur des amis parce que j'ai plus vraiment envi de donner des sous au particuliers et dealers, je les ai déjà assez engraissé pendant toute l'année pratiquement :mad:

 

Mais bon, mon temps sera limité cette été donc c'est mort. En tout cas je suivrais bien les tiennes, histoire de voir comment ça se passe.

 

 

Enfaite les mecs, je capote un peu pour les hélicos, ils sont capable de repérer des pieds dans des jardins ou pas ? Histoire de savoir si je fou une bâche, pas envie de revenir de vacances et avoir de très mauvaises nouvelles : /

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Enfaite les mecs, je capote un peu pour les hélicos, ils sont capable de repérer des pieds dans des jardins ou pas ? Histoire de savoir si je fou une bâche, pas envie de revenir de vacances et avoir de très mauvaises nouvelles : /

 

Peace

 

 

s'il arrivent a débusquer des pieds camoufflé dans la végétation , je suppose que dans les jardin ça doit être casi pareil :/ j'ai justement vu un reportage sur les intervention avec hélico et ils scrute le moindre détail ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les helico ne scrute pas les habitation en commune, ce type d'opération est menée dans les montagne, champ, et tout bon spot, ou les chance pour eux de trouver des grosse plantation sont les meilleurs, il passe généralement très haut des maison, et à cette hauteur je vous dis qu'une pied de cannabis ressemble à un ptit buisson comme un autre. Pour plus de discretion, ne pas laisser les plant en plein millieu du jardin... A côté d'une haie ou d'un gros buisson, ça passe inaperçu.

 

a+ bon grow :)

Modifié par Elyxir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, aha je crois que c'est le même reportage " enquête exclusive" ( très négatif d'ailleurs) qui m'a amené à me poser la question :P

 

C'est bien ce que je pensais qu'il passait seulement dans les collines, mais comme il y en a dans les alentours, sait-on jamais. J'ai tondu le terrain il y a une semaine, mais ça pousse rapidement avec des herbes folles plutôt grandes donc ça devrait camoufler je pense. Par contre impossible de déplacer les plants, un peu au milieu j'avoue, surtout que j'ai l'impression que les racines sont passé à travers les sacs pour aller en terre :blush:

 

Merci pour vos réponses, et puis ma paranoïa subite devrait se calmer ^^

 

Peace

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop, bonsoir à tous,

 

Alors aujourd'hui petite maj' rapide, juste des photos datant de 2 jours, let's go :

 

 

Variétés: Skunks & Inconnues



Susbstrat :- Les Skunks > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 40/50L environ

- La 1ère et 3ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 50L environ

- La 2ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 30/40L environ

Amendements :

 

Arrosage : - tout les 3 jour 6 litres pour les skunks, 9 pour les grandes

- Un arrosage sur deux 3ml de Biogrow par L

Localisation geographique : Sud de la France

 

Skunks > J70


 

Les grandes > ( J91 / J90 / J89 )

 

med_gallery_770022_1947_79394.jpg

 

____

 

med_gallery_770022_1947_44302.jpg

med_gallery_770022_1947_37167.jpg

_____

 

med_gallery_770022_1947_14765.jpg

med_gallery_770022_1947_68059.jpg



Toujours les deux mêmes qui ne se sont pas déclarées... et je pars une semaine en vacance à partir du 14 juillet, mais personne pour arroser, vous avez des solutions ?

 

Et voila !

Peace et bon grow' à tous

Siven

med_gallery_770022_1947_35966.jpgmed_gallery_770022_1947_7204.jpg

_____

 

med_gallery_770022_1947_20004.jpg

med_gallery_770022_1947_7524.jpg

____

 

med_gallery_770022_1947_98095.jpg

med_gallery_770022_1947_14225.jpg

 

____

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres sympa tout ça , je reste par ici , pour voir la suite , trop belles tes plantes !! bien joué et vivement la floraison !!

 

Merci, vas y installe toi, tu es le bienvenue ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis buissons que tu as ! nickel , bien vert , c'est aussi ça de les avoir a proximité !

comparé a une vraie guérilla que tu laisse un peu plus livrée a elle meme pour etre discret !

ça a super bien poussé et dire qu il reste au moins deux mois ... :siff: ça va etre gros tout ça !

pôur l arrossage fait comme moi , compte sur des pluies la nuit et beau le jour serais l ideal sinon un arrossage style goutte a goutte qui permettrais de garder tes pieds une dizaine de jours voir quinze facile !

 

a plus , je repasserais ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.