Têtes Confites


Messages recommandés

Bonjour à tous ! respect.gif

 

 

Je viens vous parler de quelque chose qui me tient beaucoup a coeur, la tête confite !

Un soir je ne savais pas quoi faire et je me suis dit: "pourquoi ne pas essayer??" HAHA idée génial !!! kana_smile.gif

 

 

J'ai redécouvert le cannabis sous une forme que je n'aurais pas imaginé.. je ne veut pas me venter mais peu être que je les ait réalisé a la perfection.. tongue.gif

 

 

Bref voici quelques photos..

 

post-753944-0-55267200-1334282617_thumb.jpg

 

Mes 3 jolies Demoiselles qui prennent l'air..

 

 

post-753944-0-20838600-1334282632_thumb.jpg

 

Ces dames se font sécher le temps que le beurre brûlant dans le quel elles viennent d'être trempées 1 seconde sèche...

 

 

post-753944-0-62750600-1334282642_thumb.jpg

 

Ouiiiee ça brûle.. Encore 20min de séchage après un bain bouillant, revigorant au beurre.

 

 

post-753944-0-30652600-1334282652_thumb.jpg

 

Et voila malheuresement leurs dernières heures de vie.. Toutes belles dans une assiette prête a être dégusté...

 

 

 

Un vrai délice pour les yeux mais surtout pour nos petites papilles gustatives xD.gif

 

Croustillant quand on croque dedans avec un léger gout de caramel juste le temps de refermer la bouche... car après......

 

C'EST L'EXPLOSION DE SAVEURS !!!!!!!!

 

Le mélange de la weed avec le beurre et le caramel c'est tout simplement sublime! Il vous faux une weed bien sèche et je vous assure que même la consistance dans notre bouche est très agréable...

 

Voila j’espère raviver l'envie des gens a goûter au moins une fois dans leurs vie ( je n'incite personne !!!! )

 

Donner moi vos impressions sur mes photos, sur mon expérience et sur la votre !!!

 

Au plaisir de vous lire..

 

Bonne journée a tous ! plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

de toute façon l'ingestion du cannabis a un effet redoutablement bon (des fois trop fort en fonction du dosage) et bien long.

Pour ma part quand je prépare un gateau, je remplace en une partie de la farine par de l'herbe séchée broyée (que des feuilles).

Miam à tous

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Habu,

 

merci pour ce mini-reportage,

si t'es chaud pour faire une recette/tuto

ça m'arrangerait car la cuisine et moi ça fait 3^^

 

mais avec ce que tu nous racontes

moi, j'ai maintenant envie de m'y mettre

t'as juste utilisé du beurre et du caramel?

 

bonne appétit :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Très belle petite collation cannabique Habu.

 

merci pour ce mini-reportage,

si t'es chaud pour faire une recette/tuto

ça m'arrangerait car la cuisine et moi ça fait 3^^

 

Ca fait déjà pas mal de temps que les "têtes confites" sont apparut sur le site.(parmi d'autres recettes d'ailleurs)

 

Têtes confites.

 

Recettes cannabiques.

 

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploup ici !

 

Fort sympathique visuellement, c'est clair qu'elles sont réussies ^^

 

Par contre, j'ai toujours hésité à en faire car au niveau du goût...moi et la chloro ça fait 0 ^^

Est ce que tu pourrai essayer de définir le goût avec précision stp ? Dans la mesure du possible bien entendu ^^

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bonjour a tous ..!

 

 

Salut

 

J'avais vu une video de ca , la cannabis cup des vosge ou un truc comme ca , le gars il en préparé pour une petite centaines de personnes.... il est ressorti dans un état incroyable ^^

 

++

Salut a toi logique29, j'ai vu ce reportage et ouais j’avoue que les siennes donnent vraiment envie mais comme il le dit, c'est sa recette secrète a lui et il ne dévoilera pas les ingrédients.

 

Elles ont l'air légèrement plus puissantes lol

 

 

Salut Habu,

 

merci pour ce mini-reportage,

si t'es chaud pour faire une recette/tuto

ça m'arrangerait car la cuisine et moi ça fait 3^^

 

mais avec ce que tu nous racontes

moi, j'ai maintenant envie de m'y mettre

t'as juste utilisé du beurre et du caramel?

 

bonne appétit :kana_smile:

Salut oui juste du beurre et du caramel et de la weed bien sur...

Alors j'explique quand même ma façon pour ceux qui le souhaitent

Il nous faut des petites têtes entre 0.30g et 0.50 pour pas que ça fasse trop gros...

Attacher une petite ficelle au bout de la tête et trempé les UNE seule seconde puis laisser sécher un bon 20min

Puis faites du caramel ( très important ne pas remué dans la casserole pour laisser le caramel se former tout seul et remuer doucement quand il commence a se former.. je l'ai fait a feu doux pour être sur de pas avoir un caramel fort en gout et trop dur..

Roulez la tête au dessus du caramel pour faire un enrobage pas trop fin mais pas trop épais non plus..

Laissez re-sécher un bon 20 minute..

Enlever la corde et surtout apprécie le visuelle avant de manger..

 

Voila supair.gif

 

 

 

Yep,

 

Très belle petite collation cannabique Habu.

 

 

 

++

Merci beaucoup, j'avoue que pour ma première fois je suis très satisfait !

 

 

 

 

Ploup ici !

 

Fort sympathique visuellement, c'est clair qu'elles sont réussies ^^

 

Par contre, j'ai toujours hésité à en faire car au niveau du goût...moi et la chloro ça fait 0 ^^

Est ce que tu pourrai essayer de définir le goût avec précision stp ? Dans la mesure du possible bien entendu ^^

 

Peace :P

Hey alors pour le gout de chloro en laissant bien sécher ta weed normalement niquel !

Alors dans la mesure du possible, je dirais que ça à un gout sucré avec un arrière gout de weed mais pas excessivement fort même si des petits bout restent pendant quelques heures cacher entre les dents et quand çà ressort surprise :) J'adore !

 

Sinon niveau consistance le mélange du caramel et du beurre plus la weed ne donne PAS pleins de poudres dans la bouche ou une mauvaise sensation.. au contraire !

J'ai beaucoup aimé et sur mes potes un seul n'a pas aimé et l'autre a adoré aussi..

Donc çà dépend des gout et des couleurs mais vaut le coup d’être essayer ( c'est pas comme si il fallait ne serait-ce que 12g )

 

Voila en espérant vous avoir aider, et n’hésitez pas pour toute questions...

 

Tchusssss ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

 

Alors quelqu'un a essayé? donnez nous vos experience voir si on peut encore améliorer la chose plusun.gif

 

Plop, je testerai probablement avec ma prochaine récolte, cut dans 1 sem puis le temps que ça sèche ^^.

 

Je viendrai ici donner mon avis, mais il y en a encore pour un moment...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Une année j'avais fait l’expérience des têtes confites avec la même préparation.

Et ça na pas vraiment était un réussite, le gout de l'herbe était vraiment trop épicée beaucoup poivré

mais pas du tout le gout de la chlorophylle , c'était de la guerrilla's gusto je crois,

C'était pas génial a mangez mais je me suis forcer pour voir les effets.

J'avais pas fumer avant et j'attend 1h30 rien ne me monte je m'en suis finalement roulée un.

J'ai du mal les digérer car le lendemain dans l’après midi alors que j'était tranquillement au spot j'ai commencer a me sentir déchirer alors que j'avais rien fumer.

 

jme suis dit qui vaudrez que je réessaye un jour avec une variété mais j'i pense jamais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Spark moi je l'avait fait avec de la mazar car elle est de base assez fruité et la combinaison avec le caramel était pas mauvais..

Mais comme je lavait dit un de mes potes n'avait pas aimer.. Moi qui aime bien tester des recette culinaire a base de cannabis j'ai souvent remarquer que soit les gens adoraient soit il n'aimaient pas du tout..

 

J’espère que si tu réessaye tu appréciera wink.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami lui les faisait réellement "confire" en les trempant comme décrit ici, dans le même beurre sur une dizaine de journées d'affilée!

 

 

 

Evidemment ça demande plus de travail: un espace de cuisine bien propre et frais pour éviter que le beurre sur tes têtes tourne pendant le processus et surtout un beurre bien clarifié histoire d'en enlever un maximum de protéines et éviter qu'il brule ou s'altère à force de réchauffages.

 

Je n'ai pas testé le résultat, mais contrairement à toi qui décrit tes têtes comme croquantes, tout le monde qui m'en a parlé mettait avant le fait qu'elles étaient parfaitement fondantes et qu'il suffisait de refermer sa bouche autour et tirer sur la branche pour garder tout le reste dans la bouche :kana_smile:

 

Je ne suis hélas pas aussi patient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

 

Déjà sans les confirent ,ni les caramélisées ,ça colle beaucoup de manger des têtes de beuh ...

Mais c'est pas dégueulasse !

 

Alors là j'ose même pas imaginer le résultat .

Dents sensibles s'abstenir je pense .

Pas pour , tout de suite ;

parce que j'en ai déjà vlà des choses à faire ...

Mais c'est tentant :blush:

 

Merci pour la recette Habu 78 .

Tu les réussit très bien en tout cas !

Visuellement c'est à croquer .

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Grenade ça fait plaisir même si l'idée de Userlambda de les tremper plusieurs fois a l'air pas mal aussi..

 

je vais surement essayer bientôt, peut être les photos bientôt kana_smile.gif

 

 

PEACE ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, nous avons essayé avec des potes une tête chacun de moins d'un gramme. Mais après plus d'une heure et demi toujours aucun effet donc nous en avons rouler un petit sinon aucun effet ... Quelqu’un a qui cela est déjà arrivé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites