oizhydofn


Invité leblond

Messages recommandés

Salut salut,

 

Et non tout le monde n'est pas en vacances ... :( Mais pour ma part, je n'ai pas le temps de faire une nouvelle maj. Pourtant j'ai des photos, et je vais régulièrement voir mes belles, mais c'est la saison la plus chargé pour certains :P

 

En tout cas, c'est une belle maj que nous a fait. Le strech n'est pas encore fini? Mes deux Rishi Kush ont déjà des pistils depuis 1 semaines :P et le reste commence à arriver.

 

Je reste dans le coin, j'ai vraiment envie de voir comment se développe la Satori :D

 

 

Ciao, Xeno :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les branches très rouges de la satori en retard me fait penser à un gros soucis dans la terre... j'ai le même soucis, des plantes jolies qui se debloppe normalement mais très très lentement...

 

Jai beau ammener de l'engrais ça change pas la donne... des plants très vert mais des tiges rouges pourpre...

 

Les branches très rouges de la satori en retard me fait penser à un gros soucis dans la terre... j'ai le même soucis, des plantes jolies qui se debloppe normalement mais très très lentement...

 

Jai beau ammener de l'engrais ça change pas la donne... des plants très vert mais des tiges rouges pourpre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je viens de lire tout ton jdc et je dois te dire que ton spot est super et comme je cherche a glaner un maximum d'informations sur l'outdoor, je vais me poser ici pour suivre tout sa

 

Tes plants sont tres beaux, surtout ta big grapefruit, tu pourras te faire un chillum d'enfer avec le tronc !! respect.gif

 

En tout cas chapeau, tas la main verte l'ami, j'espere qu'il n'arrivera rien a ton spot et que tu ai une bonne recolte histoire de profiter un peu des fruits de ton travail..

 

Bon grow, culture.gif

 

PS : oui je crois que tu as bien fait d'enlever la bache, ta terre a besoin d'oxygene pour que la vie suive son cours la dessous, et en plus tu te prives d’éventuels pluies... Par contre tu peu essayer d'arroser a travers par exemple un tuyau PVC auquelle tu placera une extrémité juste sous le paillage, pour eviter que ton paillage retienne toute l'eau. J'espere que tu as compris car j'ai un peu du mal la ^^ bigspliff.gif

Modifié par weedweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi le blond,

je viens de regarder tes dernieres maj . Super jolies tes plantes c'est du joli. Elles sont comme ils faut meme si c est vrai que l'histoire du tronc rouge c'est bizarre. Sinon tes jdc sont vraiment de qualité, riche en information et généreux en photo kana_smile.gif. Ce qui est malhereusement pas tout le temps le cas .

Je valide la photo avec la petite spider

 

Je reste dans les environs bonne continuationbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

On en mangerait.....beau boulot Leblond...

 

Je n'ai jamais pratiqué ces variets mais elles donnent envie....

 

 

Attention si t'es dans le sud, y'a plein de flics bien

zélès qui passent leurs journées à chercher les spots au lieu d'arrêter les malfrats.

 

Bonne récolte alors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond,

 

Et bien un moment que je n'étais pas passé chez toi (vacances obliges :bigspliff: ), cela a bien poussé c'est joli à voir.

 

La floraison sur tes plantes est vachement avancée par rapport aux miennes, j'ai une petite idée du pourquoi.

Sur ta plante trisomique sur le balcon, la texture des feuilles me fait penser à un retour de photopériode, la plante continue de grandir mais sans les buds, ce n'est peut être pas le cas de ton plant, j'avance simplement une hypothèse.

As tu commencer la germination et le début de croissance en in? Depuis quand est elle dehors?

 

Sinon tes plants sur ton balcon sont en bonne santé malgré le peu d’ensoleillement.

Tes plants en out sont vraiment magnifique, je vois que tu as arrêter le palissage intensif sur ta GF, tu as bien fait, elle est vraiment superbe comme çà.

 

Bizarre quand même ces 2 phénotypes complétement opposés sur une même variété, la sativa va te faire très plaisir je pense.

 

Voilà tout ce que j'avais à dire, continu comme çà, tu fait du bon boulot, et un très beau JDC.

 

Bon bloom pour la suite, je repasserais très prochainement.

 

Peace,

 

 

Ps : Merci pour la petite pub, j'envoie du rêve :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour Mr Leblond

 

Et bien tu as fait une très belle maj!

 

Ton blacon:

Il est vraiment bien fait, discret et quand même bien remplit.

Ta Satori a vraiment de très très beau pistil :wub: et ta GF a l'air bien fournit.

Pour ta triso, ... ben trio quoi...

 

Ton spot:

On ne vas pas me faire croire que le palissage n'a pas une action bénéfique. Ne serais-ce que visuellement. Je trouve ça vraiment magnifique :blush: J'espère que la GF sera bonne ^_^

Ta GF et ta sweet seed sont vraiment très compact. Tu vas te faire plaisir.

Je suis assez étonné par ta Satori Violette. Les feuilles ne sont pas communes. Elle me fait plus penser à une plante d'Asie. J'ai oublié son nom.

 

 

On a bien vu les pistils sur l'ensemble de tes plants, maintenant je repasserai en octobre pour voir les tritris :P

Bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa ca y est ca commence a sentir bon en france !! :kana_smile:

Bon je repasse par la ca y est t'as fini les embrouilles avec l'arrosage !! Pour ma part une mazar kush etait dans un piteux etat de soif ! bon sinon ca commence a devenir serieux, les ponpons sont la avec leur bonne odeur ! et ca laisse réveur :fumette:

allez bonne chance pour la suite je repasserais ! :-)

 

adishatz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Encore une fois, unee très belle maj pour toi ;)

Pour ton soucis de merde, c'est possible que ça soit un sanglier. J'ai tapé ''crotte de sanglier'' dans google (et oui :jesors: ) et ça y ressemble beaucoup ... dommage pour toi.

 

Contre ces bestiols je te conseils les poils de chiens!! C'est apparemment radical. Tu vas chez un toiletteur et il t'en file gratos si tu n'as pas de chien. Tu l'es éparpille un peu partout et tu ne devrais pas avoir de soucis.

 

Par contre un autre problème vient à notre porte, nous guerillos...

j'ai pas envie de choper les grosses pluies en fin de flo...

 

Et bien rergarde la météo de la semaine prochaine :shock: C'est la cata...

De la pluie toute la semaine.

 

Moi qui voulait récolter la semaine prochaine pour les Black Domina :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Encore une fois, unee très belle maj pour toi ;)

Merci ! :respect:

 

Pour le sanglier, c'est ce qu'il me semble... J'ai un chien de chasse (spécial sanglier en plus) donc je prendrai des poils comme tu dis...

J'ai déjà marqué mon territoir la dernière fois <_<

 

 

Et bien rergarde la météo de la semaine prochaine :shock: C'est la cata...

:shock::blink::shock:

!!! Ah oué quand même !!!

 

Effectivement ça annonce de la flotte toute la semaine, on verra bien... Mais pour moi ça craint pas trop il reste près d'un mois de flo...

 

Bonne chance pour toi ! le cut sera hard effectivement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu^^

 

Les sangliers aiment la bonne bouffe......en espérant que tes marquages suffisent à ne pas les faire revenir gouter ta weed......

 

Semaine prochaine flotte.....mais semaine d'après normalement soleil.....

 

Bonne récolte.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arf, vraiment pas de chance pour tes plantes sur le balcon...

 

tu compte en faire quoi ? du hash, de l'huile, les fumer ?

 

Je te souhaite plus de chance avec les sangliers, si les poils de ton chien arrivent a les faire fuire ton spot, il (ton chien) équilibrera la balance. Autrement je te suggère de le lapider avec les tiges séchés de tes plantes, ou le faire griller sur lit de braise de feuilles de manicure embroché après un tronc de weed, les deux sont possible l'un après l'autre également...

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.