Plantations démultipliées 2012


Messages recommandés

Voilà, j'ai le projet de planter en outdoor.

 

Mais je ne sais pas avec quelles graines, ni combien.

Le lieu, j'ai acheté plusieurs cartes, et je me repère très facilement où que ce soit.

La stratégie en fait, c'est si possible pour une récolte conso perso. Mais à la limite l'initiative c'est de multipliez les lieux (une cinquantaine) voire dans le pire des cas faire en sorte que les plants contamine les plants des champs qui n'ont pas de THC :D.

L'objectif c'est de me dire qu'après activation du projet chaque année, où que j'aille je puisse voir à l'état naturel des plantes qui n'ont pas le droit d'exister car ce torchon de code civil (pardon de code des riches) à dit que c'est prison et tu fermes ta gueule.

(cet exemple existe déjà puisqu'en France on trouve certaine espèce de Coca même si seulement 2 produisent bcp de l'alcaloïde recherché par les trafiquants, d'autres existent à l'état naturel en France et contiennent en proportion moindre de cet alcaloïde, mais sont hors-la-loi donc. Pour dire !)

 

En gros, nier à un être vivant le droit de vivre, c'est plus que le priver de liberté. On se croirait en plein régime nazi quand je me lis :D...

 

 

Mais voilà que me conseillez vous ? Prendre un max de graine (où, quel breeder, ...) Planter partout avec très peu de discrimination pour les lieux ou en respectant trois points (éloignés de lieu d'habitation, discret, sur une parcelle/forêt, ...)? Comment semer, à la volée ou munis d'un sac de terreau avec un piquet en faisant quelques trous ?

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Zetliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je vais réagir à ton poste qui me semble un peu ridicule pour plusieurs choses.

 

pour moi , ton projet est purement débile.

La stratégie en fait, c'est si possible pour une récolte conso perso. Mais à la limite l'initiative c'est de multipliez les lieux (une cinquantaine) voire dans le pire des cas faire en sorte que les plants contamine les plants des champs qui n'ont pas de THC biggrin.gif.

 

tu vas te faire plein de copains quand tu auras contaminé aussi les cultures guérilla dans ta région avec tes 50 spots de warrior...

 

(cet exemple existe déjà puisqu'en France on trouve certaine espèce de Coca même si seulement 2 produisent bcp de l'alcaloïde recherché par les trafiquants, d'autres existent à l'état naturel en France et contiennent en proportion moindre de cet alcaloïde, mais sont hors-la-loi donc. Pour dire !)

 

on s'en bat les churros des drogues dures nous.

 

Mais voilà que me conseillez vous ? Prendre un max de graine (où, quel breeder, ...) Planter partout avec très peu de discrimination pour les lieux ou en respectant trois points (éloignés de lieu d'habitation, discret, sur une parcelle/forêt, ...)? Comment semer, à la volée ou munis d'un sac de terreau avec un piquet en faisant quelques trous ?

 

alors bien sûr je te conseille vivement l'achat de jack herer chez Sensi et de l'amnesia haze chez soma.

que bien entendu , tu sèmeras à la volée tellement tu en auras acheté :lol:

 

 

enfin bref , je te laisse dans ton délire...

je vais même pas clôturer ce topic , histoire que tu fasses déjà connaissance avec tous les cannaweedeurs qui auront leur culture pollinisée grâce à ta lumineuse idée...

 

cordialement..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange ton délire.....

On dirai que t'es un adolescent qui vient de comprendre que le monde n'est pas tout rose......Et après discutions avec quelques pots vous décidez de renverser le pouvoir en contaminant les forêt de la France entière avec du Cannabis....

Eh Oh mecton redescend, sert toi un jaune et tu vas voir ton esprit va se calmer aussi vite qu'il s'est emballé.....

Allé Aioli fils

Modifié par coy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

je viens réagir comme BullrOt :

 

c'est une idée à la con que tu as ... j'y ai déjà pensé wink.gif

 

-le peu que tu aura peut être la chance de récolter sera de qualité vraiment pourri et pleine de graine...

- beaucoup risque de te maudire : les mecs qui enlève pas leur mâle autour de mes spots, ben y me font récolter des graines, je les détestes.

 

 

donc, perte de temps, d'argent et tout et tout ...

 

privilégie quelques plantes dont tu prends soin, les résultats sont bien meilleur.

 

Bon grow anyway, mais ne pourri pas tout nos efforts avec des idées simple comme celle là, s'ilteplait !!

 

leonotis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

je crois que ça sert a rien de vouloir contaminé un champ de chanvre car les agriculteurs doivent achèter les semences chaque année justement pour eviter ces désagrément officielement. car officieusement c'est pour se faire des sous que des lois comme ça existe .

 

prend toi un pack de graines cette année fait toi des graines avec precautions (secoue pas tes males comme soma) puis tu pourras les balancés dans des coins ou ils seront arrossé sans t'en occuper . a la periode du sexage des plants tu retourne enlvver tes males pour pas niquer la sensi des voisins et voila .

mais bon si t'es prés de cultures de chanvre le pollen des chanvres niquera les sensi des voisins donc ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais m'est avis qu'il y a quelques flippés complètement omnibulés par la fumette, ça frise la drogue dure d'ailleurs :D,les réponses.

 

(drogue dure que je prenais comme exemple vis-à-vis de la législation Francaoui, mais je crois que le tabac tue plus que la cocaïne en France non ? Qu'elle est la plus dure ? effet/mort, mort/effet ? enfin je tente une réflexion, espérons que je délire pas trop, hein ?).

 

Je sais pas si j'ai été clair, dans ce que j'ai écris, à croire qu'on a du mal comprendre le Français ou à lire un texte en entier. Vive la modernité des cramés du cerveau :D...

 

Mon but c'est pas de polluer les autres planteurs et d'ailleurs là où ce sera, ça risque pas vu le taux de population... Le but c'est la légalisation, pas la banalisation, l'acceptation, la compréhension, pas l'addiction (et je parle d'autre chose que de la dépendance). Cette plante mérite bien mieux !

 

Enfin je pense qu'il y a assez de place pour pouvoir en planter ici et là, puis j'aimerais perso en faire autre chose qu'un psychotrope...

 

Donc où chopper mes graines ?

 

Délire, ado, mauvais plan, ok! D'accord. Fini ? Maintenant est-ce que faut dans cette perspective respecter deux trois règles, ou peut-on planter à la volée ?

 

Parce que étant donné tout les hybrides qu'on nous vend je me pose la question de la viabilité génétique de ces plantes, faut-il mieux mélanger des espèces entre elles, prendre des packs style "mix" ? Est-ce que le phénomène d'adaptation de la plante dépend de l'espèce (ruralis/sativa/indica=>cette dernière moins appropriée en outdoor), prends du temps et bien sûr est fonction de la région ? (chaleur/froid extrême = plus de résine, climat tempéré froid = plus de filasse)

 

 

 

P-S: Je veux blesser personne, mais je demande conseil, pas des remarques stupides, de mecs qui veulent bien comprendre ce qu'ils ont envie de comprendre. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zetliste,

 

 

Je sais pas si j'ai été clair, dans ce que j'ai écris, à croire qu'on a du mal comprendre le Français ou à lire un texte en entier. Vive la modernité des cramés du cerveau :D...

 

Je ne pense pas que les users du fofo aient tant de mal à lire ton poste plus qu'un autre, tu avouera juste que pour ta deuxième intervention sur ta grande question existentiel dans se pays, c'est dure de déjà se faire insulter <_<

 

Enfin je pense qu'il y a assez de place pour pouvoir en planter ici et là, puis j'aimerais perso en faire autre chose qu'un psychotrope...

tu t'est très certainement planté* et c'est rien de le dire, c'est pas du cana que tu veux mais du chènevis...qui y ressemble de loin et dont on fait autre chose que des psychotrope comme tu le souhaite...mais à fumer c'est pas terrible enfin moi qui suis omnibulé* comme tu l'écris par la fumette sa me dérangerait mais toi non puisqu'à te lire et c'est toi qui l'aura voulu^^...

 

Le but c'est la légalisation, pas la banalisation, l'acceptation, la compréhension, pas l'addiction (et je parle d'autre chose que de la dépendance). Cette plante mérite bien mieux !

mon but n'est pas la légalisation, d'ailleurs le forum ne prône pas la légalisation mais l'autoproduction il me semble, comme produit légalisé tu à le tabac..qui pousse en France aussi mais sous surveillance...

Arf c'est moche, pourtant la banalité du tabagisme est bien présente et induite par la "légalisation" puis se qu'on ne fait pas une scène mondiale à chaque fois que quelqu'un meurt d'un cancer...et il en résulte toujours une grande addiction ( moi aussi je te parle d'autre chose puisque l'addiction chez les jeunes est principalement un phénomène de mode...) j'ai lue des travaux de chercheurs qui voulaient faire du tabac autre chose que du tabac...une idée chiquée encore^^ :lol:

 

Délire, ado, mauvais plan, ok! D'accord. Fini ? Maintenant est-ce que faut dans cette perspective respecter deux trois règles, ou peut-on planter à la volée ?

Alors pour te répondre on ne peux plus sérieusement, oui tu peux planté à la volée...regarde un peux les guérilla, et différents out en jdc, c'est souvent que pour aller plus vite on se sert d'une fronde à appât pour la pêche a_2000033430001_675.jpg sa te permet de lancer les graines par 50aines avec un peu de terreau :supair:

 

Bullrot t'à donné une très bonne référence de graine, la jack here de sensi :wub: et l'amnesia haze pas mieux

 

 

Bon courage pour la suite de tes aventures... :bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

La stratégie en fait, c'est si possible pour une récolte conso perso. Mais à la limite l'initiative c'est de multipliez les lieux (une cinquantaine)

 

 

c'est cette phrase qui est contradictoire :siff:

 

 

5 spots bien préparés produiront plus qu'une cinquantaines plantés à la volée :roll:

 

Alors oui, les premiers essais en extérieur sont souvent propice a des projets délirants, mais avec le nombre de jdc sur le site je ne vois pas pourquoi tu pars sur ce genre d'idées?

 

 

chacun ses envies, tu dois avoir de bien belles bourses pour un tel projet :lol:

 

 

j'espère que tu nous fera un beau jdc....les Maj risquent d'être longue :chim:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pour ces deux dernières réponses.

 

En fait mon crédo c'est allier l'utile à l'agréable !

 

 

 

Et non non ce n'est pas du chènevis que je veux planter mais bien du chanvre avec pouvoir psycho actif, que l'on peut aussi utiliser pour d'autres choses que seulement la .......

 

Et là, je vous dirais que l'auto-production je suis à 1000% pour. Si ça peut arrêtez le commerce étatique de la came, TANT MIEUX. Parce que perso j'en ai marre des mafieux qui se font du fric sur le dos et sur la mort des autres... Ce que je préconise, c'est tout ça et plus encore, pas seulement chacun son petit placard ou son petit spot...

 

Ce que cette fois-ci sans vouloir insulter (c'était une réaction antérieurement), je trouve complètement individualiste et égoïste ! Et ici nous avons la chance d'être passionnés par une plante qui porte un message révolutionnaire tant sur le point de vue de la science, que de l'histoire, que de sa fonction sur les sols, que des ses applications, que de la politique et j'en passe !!!!

 

Vous devenez utile et , les chiens de gardes, ces petits cabots (qui si ils sont vraiment débiles se sentiront visés), ces toutous de leurs maîtres iront rapporter de tels propos parce qu'en cultivant dans son coin on est toujours plus "inutiles", insignifiant, inertes, on se neutralise nous mêmes. Vous en avez pas marre de faire ça sous le manteau, quoi ?

 

C'est sur qu'on s'affiche avec les photos que beaucoup assume, qu'on assume (déjà plantés pour ma part et plus trop le temps depuis qques années) mais on a jamais l'esprit tranquille et on ne peut pas en parler à la lumière du jour et moi ça. J'en ai marre, c'est tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je me suis dis tiens pourquoi pas commencer un outdoor avec un autre but que simplement trouver des plants entier sinsemilla. Mais pourquoi pas faire de la consemilla pour replanter sans avoir à payer, et faire d'un coté sin et l'autre con où trouver quelques têtes sinsemilla sur des plants en consemilla... Enfin j'espère que je me fais comprendre :D

 

Voilà, j'ai aucune prétention, personnellement c'est une question de réalité, qu'est ce qu'on peut faire pour retrouver des zones de libertés parce que faudrait se réveiller...

 

Sinon je fais une petite pub pour ces gens qui travaille très bien et qui font de bons produits que j'ai pu essayeret/ou goûter ! Aaaaaa trop bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Mouahaha ! :applaus:

 

Je me marre bien en lisant de TALC... ça réveille le matin :supair:

 

Sinon pour ton idée, j'espère que tu es fils de Mr "Compte de quelque chose" ou encore un super patron car ton projet va te couter pas mal de sous.

 

En plus, vu que t'es dans le nord tu auras moins de soucis pour la gestion de l'arrosage mais bon, planter à la vollée des graines à 3-5€/graines ça me ferait mal au coeur... :icon_confused:

 

Alors commande tes Centaines de graines sur n'importe quel site de vente, prend toi une petite pelle de repiquage et pars à l'aventure tel Don Quichote à l’assaut de ses moulins !

 

 

++

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai aucune prétention, personnellement c'est une question de réalité, qu'est ce qu'on peut faire pour retrouver des zones de libertés parce que faudrait se réveiller...

 

Hé bien c'est exactement ça "c'est une question de réalité" et la c'est pas le cas...... Ouhahaha!!!!!! La WEED :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !



Hé bien c'est exactement ça "c'est une question de réalité" et la c'est pas le cas......



Je me disais aussi

lol.gif Sinon contactes un breeder et passe commande direct avec lui il serra content de te voir arriver et hésites pas a lui expliquer ton projet surtout wink.gif



Et ça parle d’auto-production... on rigole ici !



Adios !



Okixt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principe de réalité :D 140 euros les 500 graines pour la qualité on repasse mais c'est limite par l'important...

 

Moi je vous dis je pourrais pas me faire pécho ne serait-ce qu'avec deux pieds, parce que le but c'est d'en trouver partout... Donc à la limite, je la leur met dans le baba ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

bon les messages que tu as reçu sont assez méchants... il faut pas oublier que casi la totalité des gens ont déjà pensé comme toi "semer des graines à la volée" donc bon je pense qu'on peut éviter de l'acabler

 

Et juste te dire que ton projet est utopique et ne menera à rien à part peut-etre à te démoraliser

Si c'est ta premiere fois, je te conseille de travailler le sol où tu plantes, et te limiter à une dixaine de plan que tu t'occupera bien

 

De plus je pense que cette histoire de mâle qui polinise à plusieur km à la ronde, ca me parrait plus relever de legende urbaine que de réalité.

 

Je pense que ca sera un echec car tu es si jeune... mais si tu écoutes la plante, elle te le rendra!

Modifié par fridom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouais merci du conseil...

 

J'entends que sur le sujet, et dans la réalité je n'arriverais à rien ... seul. Et je ne dois pas faire d'illusion sur ce thème... Je le savais bien si je le fais, d'une part ce sont dans des coins reculées et d'autre part, je n'en attends vraiment rien. Si ce n'est que ce soit plus présent dans la vie des personnes qui vivent dans notre pays...

 

 

Faire basculer l'opinion. Si tout le monde faisait ses propres graines sans hybrides, et que tout le monde planterais 100 graines. On y arriverait peut-être et encore...

 

 

J'en suis conscient !

 

Mais t'inquiètes pas je ne perds pas de temps, et puis ça fait faire de l'exercice ! Un vélo et c'est parti pour une expédition de 6heures... Je ne me décourage pas, c'est sûr que si j'attendais d'avoir à quoi fumer, je me découragerais vite... toujours la carotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.