[Out] [Jardin] [Inconnue] [Terre] [Palissage] [Maxim]


Messages recommandés

Bonsoir les gens

 

Oui gros problème aujourd'hui beaucoup de vent et une petite branche a casser ohmy.gif, mais en marchant au tour de ma plante pour regarder si il avait aucun problème j'ai marché sur une ficelle qui traîner et qui a casser la plus grosse branche mad.gif.

 

Elle n’était pas casser entièrement donc je les rafistoler au début toutes les feuilles se sont ramollie et tous ... et la en fin de journée la branche avait l'air de cette doucement remis de sa fracture.

 

Je pense que d'ici 3 jours elle serras comme neuve, sur le moment j'ai flipper.

 

Autre problème, il a beaucoup plus la nuit dernière et j'ai eu une attaque de limaces elle mon bouffer quelle que branche et feuilles maintenant je rigoles plus j'ai sortie l'anti-limace.

 

Voila mise a jour demains

 

Bonne nuitroulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle MAJ

D'abord j'ai essayer de prendre des photos des pistil mais vue mon apn qui est vraiment nul, on voit rien.

Il faut je m’achète une loupe pour la floraison, je pense les laisser en gros 90 Jours de flo vue que s'est une sativa la flo et plus long que les indica

Comme je les dit plus haut je part bientôt en Bretagne pour aller bosser, donc je vais pas voir ma plante pendant environ 1 mois. sa fous les boules mais je vais faire un paillage mètre a fond de l'anti limace, engrais et puis j’espère que le temps serras avec moi. Je part soit fin de la semaine, soit début juillet

Si non j'ai casser la plus grosse branche hier, j'ai essayer de la réparé mais je sais pas si elle va reprendre j’espère, si vous avez deja réussi a réparé une branche, combien de temps sa prend ?

Si non l'anti limace que j'ai mie hier a fait des dégâts: en regardent ce matin j'ai vue au moins 15 limaces mortes et pleins de baves sa ma couper l’appétit.



Détails technique:



























Variétés: Inconnue
Susbstrat : 30% terre du jardin 30% Terreau universelle (BIO) 20% Fumier naturel 10% composte alimentaire 10% composte herbes couper
Engrais: Guano BIO, purin d’ortie maison, cendre de bois.
Arrosage: 2 a 3 L tous les deux jours (sa dépend de beaucoup des critères: chaleur, humidités de l'air, pluie...)
Localisation : Pays de la Loire

Bon voila les photo:

post-771231-0-64182000-1340369885_thumb.jpg

post-771231-0-73413500-1340369958_thumb.jpg

post-771231-0-76001300-1340370055_thumb.jpg

post-771231-0-35927300-1340370338_thumb.jpg

Voila pour cette petite mise a jour

Ciao

kana_smile.gif

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

Pixoumax: merci de ton passage, bah sa pousse bof bof pas de beau temps

 

Astrone: Et non la branche n'a pas tenu le coup, merci de ton passage et je viens de passer chez toi.

 

Petit Post pour vous dires que m'a branche n'a pas tenu le coup (la plus grosse branche sa fait mal au coeur).

 

Aujourd'hui mauvais temps, sa promet. Belle fin de semaine prévue.

 

quelque photos:

 

post-771231-0-52846800-1340647736_thumb.jpg

 

post-771231-0-79782500-1340647858_thumb.jpg

 

post-771231-0-76053200-1340648046_thumb.jpg

 

post-771231-0-27245000-1340648657_thumb.jpg

 

post-771231-0-76794300-1340648208_thumb.jpg

 

post-771231-0-97547100-1340648305_thumb.jpg

 

 

C'est ma premiere culture, quand je me suis lancer dans cette culture j'avais pas mal lue de jdc de guides ... pour ne pas commencer sans rien savoir mais je pense s'est en faisait qu'on apprend. Cette culture ma vraiment appris beaucoup de choses, j'ai fait beaucoup d'erreurs mais je pense que je ne les referais plus en fin j’espère.

 

Voila c'est en cultivent qu'on s’améliore.

 

>BYE<

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en cultivant qu'on apprend, on se fait la main comme on dit :)

Et puis dit toi que tu as du faire avec les contraintes de tes parents, sinon tu aurais eu sans aucun doute une belle et grande plante ;)

 

Pour la branche cassée tu peux pas en faire des boutures, dans le dos de tes parents :P , et les mettre sur le spot initial en guérilla ? C'est que ça doit faire mal de laisser cette grande branches là, et puis ta déjà acheter le pack de bouturage

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siven

 

Merci tu me remonte le moral, oui j'aurais pue faire sa dans leur dos mais je ne voulait pas trahir leur confiance car ils sont deja bien voulut que je cultive dans leur jardin ils sont était cool.

 

faut pas trop abusée, mais tkt si j'ai mon bac, j'aurais donc mon appart et je serrais bcp plus libre je pourrais utilisé mon kit bouture kana_smile.gif.

 

En tous qu'a merci d’être là je passe faire un tour chez toi

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petite MAJ CRO+ 93



petite music sympathique





Bonjours a tous et

welcome.gif au nouveau sa fait plaisir





Rien de spéciale en ce moment, bon sa se confirme je vois de plus en plus de pistils sa rend heureux. j'ai refait le par terre de Brad avec de la bonne terre du composte avec un mélange de de guano.



En ce moment je cherche un engrais pour la Flo car sa ne vas pas tarder (environ 1 mois) donc je cherche un engrais naturel et que je pourrais faire moi même !!



si vous avez des idée n'hésité pas !!



Détails technique:

Variétés: Inconnue

Susbstrat : 30% terre du jardin 30% Terreau universelle (BIO) 20% Fumier naturel 10% composte alimentaire 10% composte herbes couper

Engrais: Guano BIO, purin d’ortie maison, cendre de bois.

Arrosage: 2 a 3 L tous les deux jours (sa dépend de beaucoup des critères: chaleur, humidités de l'air, pluie...)

Localisation : Pays de la Loire

 

Quelques photos pour voir quelle a bien grandi, je la laisse pousser elle fait 1m50 voir 1m60 si je ne l'avais jamais palisser et rien coupez elle ferais facile 2 a 4 mètres. applaus.gif

 

Lespix.gif , on ne se rend pas trop compte de sa taille:

 

post-771231-0-56066100-1341157223_thumb.jpg

 

 

post-771231-0-77500000-1341157258_thumb.jpg

cette branche je les bien palisser a l'horizontale et j'ai compté 11 branche secondaire qui se développe a fond kana_smile.gif.

 

 

post-771231-0-34609300-1341157452_thumb.jpg

 

 

post-771231-0-36196200-1341157489_thumb.jpg

 

 

post-771231-0-84338500-1341157662_thumb.jpg

 

 

Je vais peu être partir de chez moi pendant les vacances le 6 juillet si j'ai mon BAC, quelqu'un peu s'occuper de ma plante pendant que je suis pas la ?

culture.gif

 

Salut Cenarone, vas si pose toi pas de soucie et bonne culture a toi.

 

Hey Fanfan welcome.gif

 

Ouais c'est cool pose toi dans mon jardin, pas de soucie, ah ta une session aussi tes a cb de jours ? 4 belle plantes sa doit donné ta un jdc ? si non poste une photo sur mon Jdc pas de soucie.

 

Merci d’être passer les gars.

Petit récap croissance en pot:

post-771231-0-22801700-1341157702_thumb.jpg



Et voila pour cette mise a jour en vitesse

Bon grow a tous et au revoir, ouvert a toutes remarques

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucie, elles doivent être énorme ?? moi j'ai fait germé le 31 mars et planter le 17 mais et deja la mienne est bien grosse mellow.gif.

 

j'ai hâte de voir la photo.

 

bye

 

Engrais Flo : Purin de Consoudeça se trouve dans les fossés en bordure de petits chemins, 1kg de feuille/10L d'eau comme le purin d'orties(regarde le JDC de Nomad il en as fait)

 

>Bonne :culture:

PEACE!

 

 

Salut Rodweed !!

 

merci de l'info je vais regarder sa de plus prêt, je voualit faire un purin mais les ortie sont montée en graine donc c'est mort.

 

merci ciao

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois utilisée l'éditeur complet, a côté de "Ajouter" après tu clic sur "choisissez un fichier" et clic sur "joindre ce fichier" et attend 30 seconde et puis tu fait ajouter la photo.

 

Et normalement sa fonctionne.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Entre 2 et 4 m à l'horizontale tu dis ?! Étant donné que le palissage permet de développer les branches secondaire, j'imagine qu'il n'est pas la cause de cette taille ^^

 

Quand je te disais que sans contraintes tu aurais eu un beau gros pied :P

 

Peace et bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, siven

 

je dit pas que quelle ferrais 2 a 4m a "l'horizontale" mais que si javais pas coupez une bonne partie de ma plante et que je ne l'avais pas palisser car cela ralentie la croissance elle ferrais bien 4mètres kana_smile.gif.

 

Oui sans contraintes je pense je me serrais fait plaisir dry.gif.

 

merci de ton passage bye l'ami

 

re, Fanfan je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas b2.gif. Dommage,

 

passe quand tu veux.

 

Ciao happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.