[Out] [Jardin] [Inconnue] [Terre] [Palissage] [Maxim]


Messages recommandés

Salut Canna et Fanfan

 

Oui, en terre c'est beaucoup mieux. mais tu les rentres la nuits tes plantes ? Ouais c'est risquer de planter, mais si tu les plantes: tu mes 1 pieds de cannabis après tu mes une plante qui ressemble au cannabis et tu remet un pied de cannabis, pour faire une haie. Je pense sa peu faire un truc discret.

 

Je pense que 4 pot en pleins milieu de ton jardin sa fait bizarre aussi !! et si tu tes déjà fait voler fait gaffe !! mes un antivol plus.gif.

 

Canna a pas tord le mec peut te voler tes pot et continuer la culture, c'est chiant d’être en lotissement.

 

A+ king.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mere vient de couper ma plante

 

sorry jdc clos

 

 

:rip: Désolé pour toi...

 

Tes parents ont pas gérés, il aurait du être franc avec toi dès le début et te dire "non" parce que là au final en plein milieu de ton expérience de culture il te la coupe, ça fait mal...

 

Dis toi que bientôt tu sera tranquille, même si le in c'est vraiment pas la même chose que du bon outdoor :(

 

Peace Maxim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeep man ..

 

Ah putain j'avais pas vu encore la nouvelle, j'suis deg pour toi. J'me disais ouai il va pouvoir avoir son petit truc, fruit d'un dur labeur. Puis faut se le dire, c'est une belle aventure !

Ptain si on était à cotés jte ferais bien partager mon :davb: pour te consoler ..

 

Dit toi ouai que en IN quand tu seras chez toi ça sera bien aussi ;-) .

 

J'espère que ça a pas trop dégrader le climat chez toi, ça en vaut pas la peine je pense :) .

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.