[Out] [Jardin] [Inconnue] [Terre] [Palissage] [Maxim]


Messages recommandés

Salut a toi maxime,

 

Je démarre la plupart de mes filles en intérieur mais l'espace intérieur est vite remplie par mes filles donc j'en démarre certaines sous serre dehors mais pour l'instant la luminosité est encore vraiment trés faible par chez moi... J'ai pas vu le soleil de la semaine d'ailleurs..mad.gif

 

Ton guano tu le met a l' oeil ou en respectant des dosages indiqués? Car sa peut être pour moi la cause..

C'est également peut etre un début de cramure dû a la lampe éco placé un peu prés comme sur ta première photo cependant comme ce coup ci s'est sur une feuille du bas c'est peu probable..

Si ta plante ne tirais pas la gueule (genre feuilles vers le bas) au bout des 5jours c'est que la cause est ailleurs ;)

 

Aller bon week end a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

je ne suis pas une reference, et je ne veux pas decourager. mais un seul pied d'une variete inconu, donc tu sais pas si elle va tenir a la moisissure. deplus tu vas travailler comme un fou pour l'arroser, tu vas peut etre l'engraisser, donc investir. si c'est une femmelle jackpot. mais si c'est un male...

je pense qu'au cas ou, ça vaudrais le coup d'investir dans des plante feminisé d'exterieur. même que trois, au pire tu les commende avec trois collegue comme ça chaqu'un la sienne. ou alors tout pour toi comme ça pas de probleme si une plante meur. et puis tu auras toujours l'inconue. je ne veux pas te faire peur mais reflechi bien. moi je suis un pro des plant foireux. alors il faut prevoir le pire...

bon courrage et je te souhaite bcp de chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

J'avais promis une mise a jour avec le nouveaux spot fini mais en Loire Atlantique on a vraiment un temps de merde je pense je vais suivre vos conseille et planter mon seul plant en milieu Mai :-(

 

Le spot 2 est vraiment super j’espère avoir finit ce soir j'ai vraiment envie de vous le montré ce que sa donne wub.gif

 

Ouais Dobi j'ai pas vraiment respecter les cycles lumière mais elle ne passera pas en Flo elle aura toujours plus de 16heures de lumière par jour.

 

Salut Smokeyrider, ouais faut mieux les démarrer en In moi non plus sa fait deux semaines que j'ai un temps pourrie pas beaucoup de soleil.

Pour mon Guano je le mes a l'oeil sur 1 arrosage sur 3, Je ne pense pas que se soit la causse de la lampe car elle est plutôt loin des feuilles atteinte. mes feuille tire légèrement la gueule mais je pense que c'est a causse du palissage.

 

Donc sa serrais un sur-engraissage au guano ?

 

Bienvenu a toi Reivons (installe toi par ici) lol.gif

 

Ouais c'est risquer un pied inconnu mais comme je n'est pas beaucoup d'argent je ne peux avoir 20 pieds ( j'm'appelle pas DOBI) mais je prépare mon 2ème spot car il va accueillir 3 graine que je vais acheter Lundi sur Sensi Seed ( SKUNK féminisées)

 

Ouais c'est ce que je me suis dit Sheesh que sa valait le coup de perdre 14e pour trois graines il seront vite rentabiliser

 

Vous combien de temps sa mais pour recevoir des graines de ce site ? (ce site est connue et fiable ?)

 

 

Merci de vos réponse. J’espère faire la MAJ ce soir.

 

Bonne journée a vous je vous quitte sous la pluie BYE. bigspliff.gif

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheesh

Yo!

 

Moi c'est exactement celles que j'ai pris, elles ont mis 2 semaines à arriver mais ça doit être aléatoire parce que je commençais à baliser donc j'ai checké sur le forum et yen a qui les reçoivent au bout de 4 ou 5 jours seulement.

 

Le site est super fiable et les graines sont de qualité. J'en ai commandé 10, mises à germer mercredi, toutes mises en terre vendredi avec un germe de 1 cm et là elles commencent à sortir de terre donc nikel :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New M.A.J.



< Hello > j'ai préparée le spot, mal au doigt a causse des épines du mal a appuis sur le clavier

Donc voila les photos du spot

Petite photo du spot vue du dessus ( Géoportail ) Comme on peut le voir tout au tour ce sont des champs et aucun chemin donc pas de ramasseur de champignon, no chasseur et pas de pécheur

wub.gif :

Entrée du roncier ( aujourd'hui j’aurais du prendre des bottes pour rentrée car beaucoup d'eau):

post-771231-0-29088300-1335718314_thumb.jpg

Petite photo du cour d'eau qu'on peut voir sur la première photo :

post-771231-0-93048200-1335718543_thumb.jpg

Photo du spot vue du champs un gros tas de ronce bien verte

lol.gif



post-771231-0-55686600-1335718674_thumb.jpg

Première entrée du tunnel mais trop visible donc rebouché

sad.gif



post-771231-0-20921500-1335718828_thumb.jpg



Avant:



post-771231-0-71562200-1335718984_thumb.jpg



Après:

post-771231-0-62238800-1335719114_thumb.jpg



Voila pour ce spot dites moi ce que vous en pensez j'ai prévue 1M d'espace entre les pied est ce que ces suffisant ?



j'ai cassé une petite branche mais pas entièrement je la coupe ou je la laisse (elle tien toute seul) ?



est ce que après le palissage je coupe l'apex ou pas car si je le coupe j'ai peur qu'elle grandit moins ?



Voila j'attend vos réponse

:-) (merci)



Bye Bye et bon "grow "

davb.gif

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour ton arrosage, cela dépend du drainage (des caillous, billes d' argiles , ect), une pente aide a "harmoniser" les arrosages (enfin, si elle est significative)

 

Je comte environ 2 à 3 litres de "soupe" par jour sur des pieds en extérieur au nord de la "Loire" (peu taillés et donc consommateurs d' eau..) ; bien tailler, lorsque c' est possible permet des économies d' eau ! : mais c' est un simple exemple à titre indicatif.

 

Tant d' efforts, et même de dépenses pour une graine "surprise" (ok pour une première expérience : sinon j' estime gaspillage !)

 

L' eau gratuite est toujours la bienvenue ; prends en effet garde de ne pas gêner les pêcheurs et essayes de vérifier son PH au minimum avant emploi (la température a aussi une importance mini<X<maxi pour un écart maxi souhaité de 8 degrés centigrades (encore une fois une moyenne des variétés d' intérieur qui me sont connues). De plus, je crois que je tenterais, dans la mesure du possible, de connaître ce qui a été utilisé par les agriculteurs sur le terrain mitoyen et en amont de ta rivière, comme engrais et désherbant.

 

 

 

En tous les cas, bonne récolte ^^

Modifié par cytorak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

Voila je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle (très mauvaise) explication en détail:

sad.gif

.

Donc mes parents mon cramer pour la plante dans ma chambre donc je leur est tout expliquer comme quoi je faisait sa parce que je trouver sa cool la culture et pas forcement dans un but de produire une grosse quantité pour me droguer.

.

Ils ont pas prit sa trop mal

mais ils ne veulent pas que je plante sa chez quelqu'un ( dans les spots si bien préparé) sa me fait très très chier d'avoir préparé deux spots pour rien beaucoup de temps gaspiller mais ils m'ont proposer de la mètre dans notre jardin (après pas mal de temps a avoir négocier).

.



Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello filsdejah

 

Si tu lis juste au dessus mes problèmes, donc je ne compte plus acheté de graines.

 

salut Cytorak

 

Merci de tes conseilles mais cette expérience reste quand même un bonne expérience même si je ne serrais pas aller jusqu'au bout

 

pour l'eau je pense continuer avec de l'eau de pluie.

 

A+ les gars et encore dsl !!

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu maxime ! :welcome:

sa sert bien les vélux a ce que je vois ,lol !

et ton spot est vraiment exceptionnellement placé, avec cours d'eau et tout , sa promet dis donc !

vive l'outdoor 2012 !

 

salut à tous les weeders, bonne fumette ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastavi

 

sa sert bien les vélux a ce que je vois ,lol !

et ton spot est vraiment exceptionnellement placé, avec cours d'eau et tout , sa promet dis donc !

vive l'outdoor 2012 !

 

 

Oui le velux sert vraiment bien avec a côté la petite lampe eco xD sa pousse !!

mais je sais pas si ta lu mes dernier post, sa ne ferras pas dans un spot mais dans mon jardin

 

salut Zhenya

 

Salut,

 

t'est sur d'avoir plus de 18ans ?

 

regarde les conditions du site

 

 

Même si j'ai 18 ans mes parents ne sont pas trop Ok pour le cannabis dans le jardin mais j'ai réussi a leur faire changer d'avis !!

 

Nouvelle mise a jour ce soir sa a bien changer

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Nouvelle Mise a Jour: dans cette nouvelle mise a jour, photo de la petite plante, petite explication comment va se déroulé la culture de cette plante, photo de son emplacement dans mon jardin, rempotage.

Alors je compte la laisser grandir tranquillement et j'essaye de la transformer en buisson car mes parents ne veulent qu'elle ne fasse plus d'un mètre. Donc 4 mois de croissance et 2 mois de flo environ





Place au photos

Voici la petite plante pendant sont palissage:

post-771231-0-90996600-1336331102_thumb.jpg

Dernière photo de la petite ( cro +37). Elle se remet tranquillement de son palissage:

post-771231-0-85411400-1336332932_thumb.jpg

post-771231-0-85645100-1336332973_thumb.jpg

Voila son petit espace aménager dans mon jardin (petite serre fabriquer maison)

post-771231-0-99341600-1336333033_thumb.jpg

Tailles des pots utilisés:

post-771231-0-65585700-1336333074_thumb.jpg

Voila pour cette petites Maj j'attend tous vos commentaires je vais bientôt

Bonne soirée et bonne fumette TCHAO

yepah.gif

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Max !!

 

Comme t'es passé sur mon JDC je vais faire un tour sur le tient ;) Et je suis pas déçu ! Bon il y a quelque problème au départ comme dans le mien mais au final tout va bien se passer tkt ;)

Pour les parents j'ai eu la même, les parents ouvert c'est sympa :P

Si non ta plante est très belle :)

 

Si non j'avais quelques questions... T'es en europe ? Avec une photopériode qui varie jusqu'a dans les 18 de jours non ? Et tes parents sont d'accord de la mettre dans le jardin... Alors pourquoi tu la laisse en pot ? Si tu la met en terre, elle sera plus grande. Si tu la palisse bien elle ne sera plus visible pour autant et t'aura un meilleur rendement... En plus ça t'évite de te réveiller le weekend à 7h pour aller la déplacer ^^

 

Ah aussi, pourquoi faire une floraison aussi courte ? Si tu la laisse dehors, la nature fera le reste et t'aura un meilleur rendement... Si c'est parce que tu pars en juillet, je suis presque sur que ta mère sera OK pour arroser ta plante en même temps que les siennes si elle est plantée dehors....

 

Encore une petite ^^ Quand tu dis graines locale, tu sais c'est quel genre ? Une grande famille ou pas particulierement ... Sativa ? Indica ?

 

Voila voila, bon courage !!

 

+++

 

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Cannavenir !!

 

Ouais, merci c'est cool d'être passer roll.gif.

 

Oui les parents sont ouvert sa c'est cool davb.gif. Merci ton Jdc aussi est super sa change de la France. Je me situe en France, précisément en Loire Atlantique (prêt de la Bretagne, petit coucou au Breton en passant). Pour la photopériode j'ai que 14heure d’ensoleillement par jour mais sa augmente. pour le complément 4 petites heures de lampe éco (sa aide je pense). Enfaîte pourquoi je la laisse en pot et pourquoi je la passe en Flo bientôt c'est liée.

 

Explication: Comme tu as pus le voir je part travailler tout le moi de juillet et donc je pourrais pas subvenir au besoin de ma plante c'est vrais que mes parents pourrais l'arroser mais le truc c'est que j’enchaîne mon boulot part 2 semaines de vacances avec les poto, je voulais pas partir les mains vides si tu vois se que je veux dire donc je la laisse en pot pour avoir 13 heures de soleil par jour pour quelle passe en Flo

 

Je sais c'est dommage de faire sa alors que c'est une sativa et elle pourrais faire facilement 2 mètres de hauteur vue que je les planter asse tôt mais je vais lasser que une 50 de jour en Flo pour récolter et la laisser sécher pendant que je bosse . (pour la variété aucune idée).

 

Mais je vais bientôt avoir de nouvelle graine mais celle ci je les planterais dans le jardin c'est promis pour faire de gros buisson :-)

 

 

Merci en tout cas d’être passer j’espère bien avoir répondu a tes questions

 

je te souhaite un bonne ensoleillement, mais je n'est pas de souci a me faire n'est ce pas respect.gif.

 

.Bye.

 

davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max !

 

Ok ouais je vois et je comprend ;)

 

Par contre si c'est une sativa, 50 jour de flo je ne sais pas si ça sera assez mais bon tu vera ;)

Vivement les gros buissons :P

 

Pour mon soleil tkt pas, il taaaaape et ça donne 40° qui crame ma plante --' Elle a très soif tous les jours ^^ Mais c'est bientôt fini... Dans quelques temps j'abrègerai ses souffrances !

 

Aller, bonne chance et a+++

 

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je passe comme prévu :bigspliff:

 

Concernant le temp de flo, ( je parle uniquement en connaissance théorique, pas encore la pratique ^^ ) bah vu que tu connais pas la variété tu peux pas savoir si sa sera suffisant ou pas. Il me semble que cest plutot une sativa vu la tete des feuilles et que les flo sativa sont plus longues .. Donc je pense que 54 jours sa sera vraiment pas mal court ( sa peu aller jusque 90jours je crois ) !

 

En plus, il faut compter le temp du séchage... donc t'es mal barré pour les vacs t'enfumer la tete d'une beuh maison :unsure:

 

Je vais suivre ton histoire jusqu'au bout, Bonne chance en tout cas je te souhaite de réussir :respect:

 

EDIT : Heu.. Houla j'ai raté les deux dernier msg .. Bon cest pas grave ^^

Modifié par senseo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Mise a Jour basic-smile2.png

cnw.png

.

Pour commencer cette nouvelle mise a jour explication de la culture de ma plante:

En ce moment je me pose beaucoup de question: Est ce que je la passe en Flo pour avoir la récolte avant que je parte, ou je la plante en terre et je la laisse grandir naturellement !!

.

J'ai choisi de la laisser grandir et de la planter dans mon Jardin jeudi j’espère avoir un gros buisson, je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle aucun sexe ne c'est déclaré

.

J'ai commence une bouture car j'ai casser une branche en voulant la palisser donc je les planter dans un petit pot (avec du terreau) et mis dans une serre. Je veille a bien l'humidifier tous les jours ( la serre ).

.

Demain j'ai de nouvelle graine de Local je les métraient directement dans le frigo pendant 3 jours et 3 jours au congel et 5 jours endroit sec pour enfin les mètres a germer.

.

Enfin place au PHOTOS:

.

Donc la bouture en question:

post-771231-0-11332800-1336941819_thumb.jpg

Dans sa petite serre (boite bonbon Haribo):

blush.gif



post-771231-0-11417400-1336941906_thumb.jpg



Enfin ma petite PLANTE (pas très petite 60 cm environ de la cime a l'apex) 44 jours de Croissance (comparaison avec mon briquet)



post-771231-0-16343800-1336941993_thumb.jpg



De nouveaux mais sur plusieurs plans:



post-771231-0-16532700-1336942274_thumb.jpg



post-771231-0-05525800-1336942322_thumb.jpg



Mauvaise qualité de celle la dsl:



post-771231-0-50253300-1336942377_thumb.jpg



Voila sa serras tout pour les photos !!! '

xD.gif



Yop !!



Je passe comme prévu



Concernant le temp de flo, ( je parle uniquement en connaissance théorique, pas encore la pratique ^^ ) bah vu que tu connais pas la variété tu peux pas savoir si sa sera suffisant ou pas. Il me semble que cest plutot une sativa vu la tete des feuilles et que les flo sativa sont plus longues .. Donc je pense que 54 jours sa sera vraiment pas mal court ( sa peu aller jusque 90jours je crois ) !



En plus, il faut compter le temp du séchage... donc t'es mal barré pour les vacs t'enfumer la tete d'une beuh maison



Je vais suivre ton histoire jusqu'au bout, Bonne chance en tout cas je te souhaite de réussir



Hello c'est cool d’être passer sur mon Jdc



Donc oui je ne vais pas la laisser que 54 jours de Flo je vais d'abord continuer sa croissance jusqu’à début octobre et la floraison se ferra donc naturellement !! donc je pense que sa ferras pas mal de grammes a la fin mais sa encore c'est pas mon objectif premier.

Oui je pense qu'elle soit plus sativa que indica vue c'est belle feuilles sa ferras un gros buisson !!



Oui pour les vacances c'est mort

sad.gif



Merci d'être passer j'attend ta maj avec impatience Bye bye



Salut Max !



Ok ouais je vois et je comprend



Par contre si c'est une sativa, 50 jour de flo je ne sais pas si ça sera assez mais bon tu vera

Vivement les gros buissons



Pour mon soleil tkt pas, il taaaaape et ça donne 40° qui crame ma plante --' Elle a très soif tous les jours ^^ Mais c'est bientôt fini... Dans quelques temps j'abrègerai ses souffrances !



Aller, bonne chance et a+++





Salut Cannavenir

lol.gif



Bien ou quoi en Afrique ??



Comme j'ai dit a Senseo je vais la laisser grandir naturellement et la photopériode changera naturellement aussi, je vais la planter dans un par terre de fleur un peut comme chez toi

lol.gif.



Tu veux pas dire a ton soleil de faire un tour dans mon jardin ? (égoïste)

biggrin.gif



A quand la Maj je l'attendais pour ce weed end ^^ ( voir jeudi)



Aller bonne récolte et tien nous au courant Bye l'ami

tongue.gif





La Maj est fini prochaine prévue jeudi soir avec la ma petite plante dans mon jardin

Bye Bye la compagnie en attente de toutes remarques

cnw.png











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha très bonne décision !!

 

J'espere que ça va te donner un truc énorme pour que tu sois pas décu ;)

 

Si non, moi tkt le soleil aujourd'hui il n'y en a pas eu. Enorme orage qui a noyé ma plantoune xD Et quand il y a du soleil, il l'a crame !! xD Donc jpense que bon... Je suis un peu trop dans les extremes ces temps-ci ^^

 

Aller a++

 

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.