Grandeur de mes plantes


Messages recommandés

Bonjour, (j'ai chercher partout ou poster, mais impossible dans la catégorie débutant, donc je poste ici en espérant d'un modérateur pourra me déplacer le sujet dasn une catégorie adapter)

Cela fait 2 semaines maintenant que mes premières plantes sont sortie de terre kana_smile.gif sur 20 pots la dernière sortais 4 jours après.

 

Et voila mon problème, j'ai 9 plantes qui ce sont très bien développer normalement, et rapidement, et les autres sont toutes petite, voir inchangé depuis 1 semaine et demi presque, pas de grande feuille ni rien.. dry.gif

 

Alors je voulait avoir vos avis sur la situation et comment résoudre ce problème ...

 

Météo : 24 et 30 degrés , 40 et 60% d'humidité (je tient a dire que je les arroses également toutes proportionnellement et que la lampes est bien centrer.)

 

Merci de vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu n'es pas dans la bonne section, je t'invites à poster dans la section diagnostique.

 

N'oublis pas de remplir la fiche diag mis à dispo et de poster des photos de bonnes qualité.

 

A l'avenir fait attention ou tu postes, les sections journaux de culture sont réservées à ces dernier, pas de questions dans ces parties du fofo.

 

Section diagnostique

 

Sujet clos.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.