Report "Wietpass" - Brabant Septentrional (Tilburg)


Invité Snam City

Messages recommandés

t'as bien résumé standby jusqu'au élections mais vu la pression de l'europe je les vois pas faire machine arrière.

 

 

reste le cut d'ici 8/10 jours et merci, on croise les doigts,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité pinkgim

Salut à tous.

Je n'ai pas bien compris cette histoire de Wietpass ; je suis français résident belge (inscrit à la mairie, je paye un loyer, etc) je peux en avoir un ?

Quelle merde tout ça. Moi j'habite à Liège, j'allais à Maas environ 2 fois par mois, je faisais aussi des courses là-bas, les magasins, un resto ou un burger king, je payais un parking, je dérangeais personne... quel intérêt pour les hollandais d'interdire l'accès à des gens comme moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkgim

hey =)

une petite pétition à signer pour les prochaines elections en septembre ...

Celle ci propose une réouvertures des coffeeshop pour tous les étrangers

à voir et signer ici : PETITION

J'allais la signer mais faut carrément mettre son adresse... j'aime pas trop ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Attention à ceux qui aurait l'idée en redescendant de faire une halte à la fête foraine de Tilburg (plus grande fête foraine du bénélux). Il y a des controles sur la départementale entre Tilburg et Poppel en Belgique. J'pense que cette route est peu pratiqué mais on sait jamais. Vu que la fête foraine est censée attirer de nombreux touristes.

 

Sinon amusez vous bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Cette semaine en titre du magazine populaire néerlandais "Revu" : ''La Carte Cannabis est un échec"

 

C'est bon ça à 2 semaines des élections. En gros y'a une interview de 2 dealers de rue de Helmond de 15 et 16ans qui racontent comment armé d'un couteau et d'une martraque il se font 500€ par jour. Et ça c'est intolérable aux Pays-Bas.

 

Donc de notre coté on continue le combat avec tract et affique pour que la carte saute, et on sent qu'on peut y arriver !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédement , je pense aussi que l'Europe met trop la pression et qu'il n'y aura pas de marche arrière .. Profitez pour aller à Amsterdam avant 2013 c'est peut etre la dernière fois que vous en aurez l'occasion :/ bad story !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour autant, je pense que dans les pays frontaliers la prise de conscience a eu lieu et l'autoprod explose partout....

 

perso si la carte saute, j'y retournerai 1 ou 2 fois l'an pour le plaisir de boire une biere avec Matt et pour visiter le pays (avec la pause détente qui va bien :bigspliff: ) et c'est tout..... fini les wek end à 500 boules toutes les 6 semaines dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc, maintenant quelle est la ville plus proche de bruxelles, oú on peux aller fummer légalement?

 

j'ai venu vivre en belgique, et je savais pas que le wietpass était déjà en vigeur au sud!!!!! :(

 

je voulais bien aller a Breda, mais bon.

 

 

c pourça que veux aller a rotterdam, mais bon, c quand mem 150km!!!!!! 300 aller-retour ca fait min 40€ éssance..... + ce que je dépense, (et en plus si je veux apporter qqchose......)

 

 

 

donc simplement si vous savez le quel est le plus proche...

 

 

Merci !!!!!

 

faut voir le 12 sept qu'est ce qui se passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweed bigspliff.gif

 

J'ai vue une émission ou un députés ( je crois ) d'Amsterdam expliqué qu'il éssayer d'obtenir une derogation pour que Amsterdam reste la seul ville des pays bas ou le cannabis sera en vente libre cool2.gif A voir par la suite

 

A plus davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweed bigspliff.gif

 

J'ai vue une émission ou un députés ( je crois ) d'Amsterdam expliqué qu'il éssayer d'obtenir une derogation pour que Amsterdam reste la seul ville des pays bas ou le cannabis sera en vente libre cool2.gif A voir par la suite

 

A plus davb.gif

 

oé je crois que tu parles d’enquêtes exclusive sur m6 , a la fin de l’émission le députés parlait de ça ... wait & see

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut les Cannaweedeurs,

 

Aujourd'hui ils en ont parlé 20 sec aux info du matin sur la chaîne Néerlandaise 4. Ils disait que ok y'a moins de touristes de la "drogue" mais les gênes sont toujours là sous une autre forme. On évoquait le cas de Roermond qui est passé de 20 arrestations pour deal de rue, à plus de 100 pour la même période en 2012.

 

Bref on verra ils en rediscutent en Octobre, et une dernière fois en Décembre... En attendant profiter bien une dernière fois. Après on ira au Portugal ça à l'air d'avancer là-bas, ici on recule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweedeurs,

 

Aujourd'hui ils en ont parlé 20 sec aux info du matin sur la chaîne Néerlandaise 4. Ils disait que ok y'a moins de touristes de la "drogue" mais les gênes sont toujours là sous une autre forme. On évoquait le cas de Roermond qui est passé de 20 arrestations pour deal de rue, à plus de 100 pour la même période en 2012.

 

Bref on verra ils en rediscutent en Octobre, et une dernière fois en Décembre... En attendant profiter bien une dernière fois. Après on ira au Portugal ça à l'air d'avancer là-bas, ici on recule...

 

 

pas grave au Portugal, y a du soleil, la plage......et la vie est pas chère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Aux dernières nouvelles c'est aux maires de décider si l'accès des coffees est réservé aux seuls résidant des Pays-Bas ou pas on verre c'que le maire de Tilburg décide... Et j'irais vérifier moi même :)

 

ben on va peut etre finir par se trouver et prendre 5 min pour une binouse :)

ca tombe bien ma nana voulait partir en week end :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites