Jdc #2 [Guerilla 2012]_[Diesel, Bubble gum, Vanilla kush, Amnésia]


Messages recommandés

Yo !

@Geo2f : Bah comparé à l'année dernière j'vais pas me plaindre ! :fumette:

 

Peace

 

Non, ce n'était pas une critique, juste pour signaler que tu te trompe encore une fois sur leurs ages.

Tu doit être en mode déconnecté du monde, en faite je pense :bigspliff: :bigspliff: :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sortie de terre le 9 avril précisément, la nous sommes le 18 juillet, entre cette période il y à eu 20 semaines, donc 20x7 = 140 jr mais vu que nous sommes mercredi je soustrait -4 jours ce qui nous donne 136 jr...

 

Je vois vraiment pas ou j'ai faux...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DeewofGod

 

Intrigué par le nombre de jours moi aussi j'ai fais un petit calcul:

 

du 9 avril au 9 mai, environ 31 jours

 

du 9 mai au 9 juin environ 31 jours

 

du 9 juin au 9 juillet environ 31 jours

 

du 9 juillet au 18 juillet, 9 jours

 

Soit appoximativement 93+9= 102 jours

 

 

Désolé mais je pense que Geo2f a raison, il doit y avoir une couille dans l'potage, comme on dit par chez moi.

Mais du coup meme avec un mois de cro en moins elle sont bien belles. Continue comme ça.:culture:

 

A plus

 

Léopold

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

RhaAaAa les sales limaces; trés belle plantes, en effet de beau sapin en vue rien à dire :kana_smile: ! Ha! vivement la récolte hein ? :)

 

tes autoflos me font tripés. tu compte faire un palissage avant le debut de la floraison ?

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'aise t'es pas à une semaine pres de toute façon , chaque plante se récolte à son heure (jour)

 

en tous cas jolis spots et jolies plantes bien vertes ... attaquées comme dans tous les journaux en out visiblement... mais ça pousse bien par chez toi

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo deew,

 

j'ai vu que tes passé sur mon jdc donc je fais de même, sympa tes plante tu vas t'amuser c'est sur. la pluie j'étais dans le même cas que toi, 2semaine de pluies d'affilé mais depuis hier le soleil est revenu, sa fait plaisir basic-smile2.png

par contre j'ai vu que tu as acheté du run rot stop, c'est bien mais au lui d'acheté sa tu aurais du acheté des graines aclimaté pour ta zone, genre canadienne ou danoise et la t'aurais même pas eu besoin de rot stop. je te dis sa pour que tu réfléchisses bien au variété que tu prendra dans le futur parce qu'une pure weed moisi c'est pas top, même si tu l'a récoltes plus tôt. vise la sureté, en plus les variétés canadienne ce défende bien davb.gif

et aussi j'ai pas compris pourquoi tu mes 10l pour engraisser alors que t'a une source qui passe sous tes plantes. mes le même dosage dans 2l d'eau sa évitera de rincé ton sol.

 

sinon je te souhaite bonne continuation, et t'inquiete pas tu seras récompensé de tes effortsculture.gif

 

ciao

Modifié par Canna-turel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeurs ! :bigspliff:

 

Effectivement je me suis trompé ! il n'y a pas 20 semaines mais 14 (1/2)

Je me suis gouré sur mon calendrier car je comptais 1 semaines de plus à chaque fois que je changeais de mois <_<:crame:

S'cuzez j'suis un pomé en ce moment :blush:

 

 

@ inears :

 

Oui oui j'attends que ça :applaus::roulage:

 

Mes autoflo souffre aussi .... Sinon nan je palisserai pas cette année ! Juste la diesel comme tu a vu car elle était trop serré par rapport au autres !

 

A+ man !

 

 

@ bascoweed :

 

Et oui les limaces attaques fort cette année !

 

Merci de ton passage !

 

Peace !

 

 

@ canna-turel :

 

Ouaip moi aussi il est revenu hier ! :applaus: fait plaiz' quand meme !

Nan j'lai pas encore acheté ! je vais le faire bientot , mais comme tu dit j'ai mal choisit mes varietes ! L'année pro je viserai la c99, easy sativa, time warp, early maroc, PPP, guerilla's gusto....des bonnes adapté a notre cher climat ! -_-

Des erreurs en plus cette année mais chaque année je suis plus expérimenté et ça c'est cool !

Rien que pour cette année j'ai encore appris plein de choses ! :D

 

Sinon pour l'engraissage c'est justement 10L pour ces 6 demoiselles ^_^ J'metterais pas 10L chaque et puis j'aurais pas le courage avec l'eau qui es trop loin :(

 

Merci du passage l'ami !

 

 

Peace !

Modifié par DeewOfGod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io D.O.G!

 

Ah ouais j'avais pas vu le jdc donc aprés l'avoir passer en revu je trouve tous sa bien classe ;) tu met enormément de chance de ton coté et c'est mieu que l'année derniére,respect!On dirait que l'été arrive enfin par chez nous les napes freatique sont gorgé d'eau mais les nuit sont toujours aussi froides.

Ton spot un peu pentu me rapelle le mien de l'année derniére.Jme pose entre les orties et les ronces en te souhaitant beaucoup de soleil.

 

Jah bless U

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yo lozee ! Oui tu à raison il faut faire une maj car ça fait plus d'un mois que je n'en ai pas fait ! Mais entre temps j'ai eu des problème d'internet puis je suis aller au sun ska, je suis revenu de mes vacances que le 15 aout, ce qui ne m'a pas beaucoup laissé de temps au jdc !

 

Donc c'est parti pour une big maj !

 

MAJ DU 21 AOUT 2012

 

 

 

Le récap':

 

Variétés: 2 Vanilla kush, 2 Diesel et 2 Bubble gummer

 

Région: Nord-Est

 

Temps: Comme partout, très chaud !!!

 

Age: Elles sont toutes à cro+135

 

Substrat: Totall mix de chez Green Label

 

Amendement: Guanokalong

 

Engraissage: 20L pours les 6 avec 1ml/L des engrais de croissance A+B et 5L

 

Arrosage: Ont les arrose pas vu qu'elle ont une source sous leurs racines

 

Travail effectué:Pas grand chose à part couper qlqs ronces pour leurs faire de l'espace

 

La plus grande fait maintenant 2m10 et les autres suivent aussi !

La vanilla kush n'est pas en forme par contre...

Je vous laisse voir tout ça en image !

 

dsc5523.jpg

 

dsc5524u.jpg

 

dsc5525.jpg

 

dsc5526k.jpg

 

dsc5527f.jpg

 

dsc5528a.jpg

 

dsc5529i.jpg

 

dsc5530g.jpg

 

dsc5531j.jpg

 

dsc5532q.jpg

 

dsc5533i.jpg

 

dsc5534t.jpg

 

dsc5535l.jpg

 

dsc5536a.jpg

 

dsc5537.jpg

 

dsc5551.jpg

 

dsc5552y.jpg

 

dsc5553m.jpg

 

dsc5554l.jpg

 

dsc5558k.jpg

 

*Fonction sympa de l'apn qui montre toutes les feuilles mortes ! ^^

 

Je rajouterais des photos un peu plus tard car ils en reste quelques unes !

 

Pour ce qui est des autoflo et bien tout est coupé sauf la HAZE 2.0 qui fait 1.50m maintenant !

 

J'ai perdu la moitié de la récolte des auto en pourriture....bien déçu !! mais bon tant pis on prêter plus d’attention au gros pieds !

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DeewOfGod !

 

J'passe ici pour la premiere fois, et tes plants sont magnifique, ton spot est terrible, très bien camouflé et les hélicos n'ont aucune chance de les voir.

Comme quoi, je trouve qu'un spot avec une exposition la plus part de la journée à la lumiere naturel sans que le soleil tappe forcement dessus, n'est pas si mal. En plus sans arrosage, t'en a d'la chance et tes plants apprécient !

 

Jte souhaite une bonne flo et une grosse récolte !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bonjour deew of god je repasse sur tn jdc pour voir la nouvelles majs et tes plantes sont de plus en plus magnifique *.* chapeau malgré le temps que tu a eu , hate de voir ce que donnera la recolte ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.