Jdc #2 [Guerilla 2012]_[Diesel, Bubble gum, Vanilla kush, Amnésia]


Messages recommandés

Yo tontongato !!

 

merci de passer par la ! :bigspliff:

 

bah c'est pas vraiment un marécages pourtant...y'en a un pres du spot #1 mais il est assez loin

sinon pas bête avec les potes dans les trou !

 

 

Tes Vanilla Kush sont magnifique ! Tu va te retrouver avec une forêt toi ! :plus:

 

:applaus: C'est le but recherché ! :bigspliff:

 

Nan plus sérieusement j'vais essayer de réduire leurs taille quand même si elles poussent trop haut mais j'ai pas envie de les palisser cette année...

 

Je verrais bien par la suite !

 

 

A+ les poto !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zhenya !

 

Le pinçage était prévu ! J'ai jamais aimé couper leurs apex enfaite...je l'ai fait une fois et j'ai pas trouvé ça terrible donc pas pour cete année !

 

Sinon j'ai constaté au spot 1 qu'une bubble gum produisait une sorte de mousse au niveau du premier étage...quand je l'ai touché c'était gluant et ça sentait à mort la verdure(l'odeur qui se dégage quand la plante est en croissance) mais malgrès ça elle se porte bien :lol:

 

J'ai quand même cherché sur cw mais sans trouver de réponses...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joris13000

Salut DeewOfGod comme promis je passe par là; je vois que cette année tu a mis le paquet sur tout les niveaux !!!!

Pour l'année prochaine j'envisage de faire démarer mes pieds en interieur et ce fait je glane des infos a droite et a gauche.

Et quand je vois le dépard que t'as obtenu avec une "eco",bah je pense que ce sera ce dont je me servirais ,et du coup merci pour m'avoir montrer cela.

Pour ce qui est de tes pieds et tes spots ,ca s'annonce plutot bien , t'as géré !!!!

Je te souhaite de la manucure a en attraper des empoule!!!

Et je vais suivre ton jdc fidelement d'autant plus que spot source ressemble au mien....

A bientot l'ami.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeurs ! :bigspliff:

 

@ fridom : Merci d'être passé man ! :lol:

 

@ Joris: C'est vrai que cette année on a mis le paquet ! :group:

 

Bah franchement les faire démarrer en inté ya pas mieux...surtout pour ceux qui sont dans les régions du nord(est-ouest) comme moi on on à un temps pourrit début mars...Pis ouaip vazy en éco ça pmange pas de pain ! ^_^

 

Ouaip j'espère que tout vas fonctionner et qu'on vas pouvoir profiter du boulot qu'on auras fait ! :fumette:

 

Merci d'être passé et de ton soutien ! :blush:

 

 

PEACE

 

Deew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Une sacrée belle plantation que tu nous prépares là ! xD.gif Néanmoins je m'inquiète sur la rétention de l'eau, si d'autres fortes pluies surviennent ne crains tu pas l'inondation de tes pieds ?

 

Je me doute que cela demanderais une charge de travail supplémentaire, mais peut être faudrait il songer à mettre de quoi drainer cette eau, avec des billes d'argiles par exemple. Qui plus est la terre me semble très compact ( dû à la masse d'eau certainement ); Bref ça va être un peu le parcours du combattant pour les racines.

 

Les plantes sont bien parties, c'est pour ça que je te mets en garde sur ce qui pourrait nuire à leur développement ;-)

 

En tout cas je te souhaite un max de réussite !

 

respect.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop DOG .

 

Ca m'étonne de jamais être passé alors que j'avais déjà lu plusieurs fois la première page <_< .

 

Enfin bref je me rattrape et je rejoins les autres pour confirmer que t'auras des arbres si ça continue. Tes variétés font bien rêver aussi, mais après on les voudrait toutes arf :culture:

 

Ca s'annonce franchement bien surtout le spot avec la source :bierre:

 

Allez la bise et merci d'être passé aussi c'est cool ;) . Je pense que je vais me poser et voilà :roulage:

 

Lozeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeurs ! :bigspliff:

 

 

@ Brouille art : Tu as raison sur la rétention d'eau et c'est pour ça que je mettrais des billes d'argiles ;) Mais ce qui m'inquiètes le plus dans tout ça c'est la terre...comme tu la dit elle à l'air compact et elle l'est malheureusement <_< ça va être dur pour les racines de percer je confirme..mais bon en utilisant le système de joris je pense pouvoir gagner quelques semaines avant que les racines ne touchent le fonds d'la cuvette !

 

Merci de ton passage ! :-)

 

@ Lozee :

Ca m'étonne de jamais être passé alors que j'avais déjà lu plusieurs fois la première page <_< .

 

ya pas d'soucis man ça m'arrive aussi de temps à autre ! :xD:

 

Sinon ouaip j'espère avoir de beau sapin ! :D

 

A+ man :davb:

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :) Jolie plantounes , par contre j'ai vu que tu voulais pas tailler l'apex , en out et vu la taille de tes pieds , je te le conseille vivement et ta récolte sera plus grosse aussi , car la tu vas faire des pieds de 2m 3m , après c'est sur que tu peux pincer mais le début de flo , tes pieds vont doubler voir tripler leur taille et ceci est réduit si la plante est taillé ;) et perso je prefere un sapin qu'une tige :P

 

 

Peace et bon grow :D passe voir mon JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut DeewOfGod !

 

Merci d'être passé sur mon JDC, ça fait plaisir !

Tes plantes sont magnifiques, en particulier tes vanilla kush, j'ai un petit faible pour cette variété ! :wub:

 

Je te souhaite bon courage dans ta guerilla, on en fait une avec des collegues, on a commencé à préparer le spot, un pote fait partir les graines aujourd'hui, j'en parlerais sur mon JDC quand tout sera bien mis en place :culture:

 

Et bonne chance avec la terre qui se trouve dans tes spots, en éspèrant qu'elle seche un peu :P

Je repasserais !

 

A bientôt !

Amicalement, Zefky :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fumeurdusamedi et Zefky ! :bigspliff:

 

Merci de votre passage les mec ! :respect:

 

Bon alors ça fait une pt'i moment que j'ai pas fait une bonne MAJ donc j'me lance...

 

Pour commencer on est allez au spot #2 et les petites ont morflés...pas grand chose rassurer vous ! mais elle ce sont bien fait bouffé par les limaces, escargot et autres insectes rampants....

 

Premier engraissage pour elle au FERRO de croissance A et B

 

Sans plus attendre les photos...

 

 

Spot#2

 

 

 

Bubble Gummer #2

 

img056h.jpg

 

img0512p.jpg

 

 

 

Bubble Gummer #3

 

img055t.jpg

 

img0502rt.jpg

 

 

 

Diesel #2

 

img0532de.jpg

 

img0473yj.jpg

 

img057oj.jpg

 

img058x.jpg

 

 

 

Vue d'ensemble

 

img0522rr.jpg

 

 

 

J'irais donc acheter des truc bleu pour les limace et du grillage...

 

 

 

Pour ce qui est de la Diesel #1 et les Vanilla Kush bah elle se présente plutôt bien ! Avec aussi 1er engraissage pour mesdames avec le FERRO.

 

Diesel #1

 

dsc3967d.jpg

 

 

Vanilla Kush #2

 

dsc3966.jpg

 

 

Vanilla Kush #1 :wub:

 

dsc3965f.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui car j'ai peu de temps à consacrer au Jdc vu que je suis en période d'exam (le bac <_< ) et vu que j'suis pas une tête (ouaip moi et les cours ça fait beaucoup...) j'vais donc laisser à l'abandon le jdc pendant 1 mois et je reviendrais avec une belle MAJ et d'ici la toutes les plantes seront plantées ! (j'espère ^_^ )

 

a+ et bon :culture: à toutes et à tous !

 

PEACE !

Modifié par DeewOfGod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

t'as bien raison pour le bac et les révisions reste serieux ça vaut le coup .. ;)

 

tes plantes sont en pleines forme :applaus:

 

mais t'aurais pu faire des vrai trou pour le spot guerilla :xD:

 

a+ courage pour les revisions .. dis toi que si tu bosses bien l'été n'en sera que meilleur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tontongato à raison tes trous ont l'air un peu juste, et surtout, tes plantes un peu trop rapprochée... ça va te faire une haie tout ça ! :lol:

 

En tout cas elles sont en pleine forme et ça fait plaisir a voir ! Malgrès l'attaque des nuisibles elles ont l'air d'en vouloire.

 

Bon courage pour le bac et à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut Deew !

 

Comme toujours, je craque pour tes Vanilla Kush, j'espère que la mienne sera au moins aussi jolie, pour le moment elle grandit tranquillement, aha !

Bon courage pour le bac, je le passe aussi cette année !

Bon grow !

 

A bientôt

Amicalement, Zefky :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je pense que ce que voulait dire tonton c'est que c'est dommage que le diamètre de ton trou soit petit, en gros : travail du sol négligé

 

pour la distance entre les plans ca va, ca peut etre un peu juste mais au pire tu les écartera avec des piquets pour couvrir une zone ensoleillée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.