Jdc #2 [Guerilla 2012]_[Diesel, Bubble gum, Vanilla kush, Amnésia]


Messages recommandés

Salut Deew

 

essaye le savon noir au lieu de ton insecticide sur les pucerons

 

après ton anti limaces c'est de toute façons pas bon pour les plantes mais si tu as suivis les conseils d'utilisation (un tout les 15cm je crois) tu devrais pas avoir de problème. par contre si tu as fais des tas je te conseil de viré la terre qui y a dessous, on sais jamais.

 

les grillages perso je pense que tu peux les enlever, ta pas eu de soucis d'animaux depuis le début et tes tronc commence à être costaud donc je pense que tu peux les virer

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo canna !

 

j'ai pas de savon noir...j'penserai a en acheter.

pour l'anti limaces j'ai pas fait de paquets vu que c'est pas bon mais je les ai bien séparé, a part un ou deux endroits ou la main a été lourde ^^ je les enlèverais la prochaine fois que jy retournerais

pour les grillages j'aimerais vraiment les enlever mais ya eu qlqs attaques quand mêmes au début sur la diesel et la bbg , ou alors faire un enclos pour tout le monde comme j'ai fait avec les auto ! je verrais bien une fois la bas ! :roll:

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re deew,

 

j'ai pas pensé tout à l'heure mais au lieu de mettre de l'anti limace enroule la base des pieds avec du fil de cuivre. vu qu'ils sont déjà grand tu serais beaucoup moins sujet au attaque, + le fil plus de risque, et sans le moindre frai wink.gif

 

l'enclos est une bonne solution si tu tiens absolument à en mettre, mais a mon avis si tu n'as eu que quelque légère attaque au début pas trop de risque. enfin des attaques de quel style ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai exactement fait ça l'année dernière sur mon pieds de white widow et j'ai pas eu de problème !

 

img0030wf.jpg

 

je vais donc en remettre ! merci du conseil j'y pensais plus ! :siff:

 

bah pour les attaques un pieds de bb était couché(celui qui est palissé) et une branche cassé sur une vanilla kush avec qlq feuilles de rongées <_<

je pense donc mettre un grand enclos pour plus être embêter -_-

 

 

Peace l'ami canna :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 2 JUILLET 2012



 

Bon bah 1 semaine après la dernière maj tout vas pour le mieux ! :applaus:

Les pieds ont pris en hauteur et en largeur, le plus gros doit faire 1.50m pour l'instant !

Le taillage d'apex à bien fonctionner pour la diesel ! un beau buisson ! :plus:

On est vraiment entrain de faire un génocide de limace ! On en à beaucoup cette année, en même temps on est dans un bois assez humide donc bon ...j'espère que ça vas pas porter préjudice à la flo ! <_<

 

Les autoflos se portent assez bien dans l'ensemble malgrès quelques une qui ont du mal...la Haze fait 1m de haut ! :shock: mais c'est une tige... :rire:

On pense en récolté quelques une d'ici 3 semaines ! De quoi fumer au reagge sun ska ! :bigspliff:

 

Petit récap:

 

Variétés:

x2 Vanilla Kush, x2 Diesel, x2 Buble Gummer

 

Région:

Nord-Est

 

Temps:

Le beau temps est au rendez vous en ce moment ! (on à eu quand même un bel orage jeudi !)

 

Age:

Elles sont toutes à cro+119

 

Substrat:

All mix + guano

 

Engraissage:

Pas d'engraissage cette semaine !

 

Arrosage:

Ont les arrose peu voir jamais vu qu'elle ont une source sous leurs racines mais on les arrose pour les engraisser

 

Travail effectué:

Aucun à part qlq feuilles jaunes enlevées...

 

 

Aller sans plus attendre, les photos !

(désoler pour la non-identification des plantes mais je le ferais dans un maj plus grosse...)

 

img0742rh.jpg

 

img0722j.jpg

 

img0712on.jpg

 

img069v.jpg

 

img0682sdi.jpg

 

 

Et en bonus ma petite Auto mazar qui prends le soleil à ma salle de bain ... :wub:

Elle fait 40cm et elle finit son strech....

Engraissage au HESI

 

img0752bk.jpg

 

img0762r.jpg

 

img0772xw.jpg

 

a+ les growers et bonne culture ! :culture:

 

Peace !

Modifié par DeewOfGod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DeewOfGod, cool ton jdc j'en suis un peu prés pareil en taille et largeur du plant sauf que les meins je l'est est déposé fin Mai donc xD tu as des trous de combien de litres à peu prés ? En tout cas je garde un oeil sur ton jdc, superbe tes plants & la Vanilla Kush :fumette::wub:

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir deew of god je fait 1 petit passage nocturne dans ton jardin jdoit dire que tes plantes sont magnifique pour 1 2iéme jdc jvais surement son evolution

passe regarder ma galerie si tu ve j'ai mis queleque photos de quelques pieds a moi ( la fleme de faire 1 jdc ) a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami,

 

Superbe tes plantes, on voit qu'elles pètent la forme, belle couleur et bonne croissance, en plus elles sont bien camouflés, ça va donner !!!

 

Même si le temps est pas toujours terrible en ce moment, ça commence à pousser fort à cette période. bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

D'après ce que je vois çà m'a l'air pas mal du tout,

Mais déjà une chose m'interpelle, nous sommes le 12 juillet, les résultats du bac était le 6, est pas de nouvelle? J'espère que tu l'as eu :)

En tout cas moi avec mention donc j'suis peinard. :bigspliff:

 

Concernant les plantes et le spot, c'est beau, par contre moi j'aurais pas planter en dessous d'une source, quand arrivera les jours de septembre, l'eau va surement monter, et il ne faudrait pas que tes jolies filles se retrouvent noyer. Même avec tes pots sans fond, (et oui j'ai lu entièrement ton JDC) :fumette:

 

Maintenant, pour le nombre de jours de croissance, je crois que tu te trompe, j'espère que tu n'étais pas en Scientifique :)

 

Tu as commencé le 14-15 avril, et par rapport à ta dernière MAJ tes plants étaient à CRO+75 voire 80.

 

Pour le moment je n'ai rien d'autres à dire, en tout cas ton/votre JDC est bien présenté, et j'aime bien.

 

Je repasserais un de ces jours.

 

Peace et surtout bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop poto ça va ?

 

Sont trop beaux tes plants :D . Je veux les mêmes ahahah !

 

Allez mec, good vibz ça gert le steak, je reste dans le coin. Et toujours un faible pour ta Vanilla :wub: :wub:

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deewofgod,

 

Vraiment de belles plantes que t'as là! :plus:

 

Et quand je vois ton auto Mazar je regrette de pas avoir lancé quelques auto pour patienter.

 

Allez bonne pousse, jme pose dans un coin pour suivre tout ca.

 

Léopold

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le peuple !

 

Bon j'vais d'abord commencer par vous répondre un par un;

 

 

 

@ azerty2 :

 

Wah bein dis donc ça promet !

 

Bien sympathique votre petit spot, je vous souhaites une belle réussite ! Bye

 

Merci d'être passer man ! Je suis ta church ;)

 

 

 

@ayada :

 

bien le bonsoir deew of god je fait 1 petit passage nocturne dans ton jardin jdoit dire que tes plantes sont magnifique pour 1 2iéme jdc jvais surement son evolution

passe regarder ma galerie si tu ve j'ai mis queleque photos de quelques pieds a moi ( la fleme de faire 1 jdc ) a pluch

 

Merci pour l'encouragement ayada ! :respect:

Et t'inquiètes j'suis allé faire un tour dans ta galerie et...ouah ! magnifique tout ça !

A+ man

 

 

 

@SmokeChonchon :

 

Yop l'ami,

 

Superbe tes plantes, on voit qu'elles pètent la forme, belle couleur et bonne croissance, en plus elles sont bien camouflés, ça va donner !!!

 

Même si le temps est pas toujours terrible en ce moment, ça commence à pousser fort à cette période. :bigspliff:

 

Merci du passage l'ami ! Ouaip c'est vrai qu'elles sont bien camouflés mais je le paye en ce moment avec l'humidité car ça respire pas beaucoup la dedans...

Mais comme tu dit ça pousse quand même fort malgrès le temps ! :applaus:

 

 

@Geo2f :

 

 

Salut les gars !

 

D'après ce que je vois çà m'a l'air pas mal du tout,

Mais déjà une chose m'interpelle, nous sommes le 12 juillet, les résultats du bac était le 6, est pas de nouvelle? J'espère que tu l'as eu

En tout cas moi avec mention donc j'suis peinard.

 

Concernant les plantes et le spot, c'est beau, par contre moi j'aurais pas planter en dessous d'une source, quand arrivera les jours de septembre, l'eau va surement monter, et il ne faudrait pas que tes jolies filles se retrouvent noyer. Même avec tes pots sans fond, (et oui j'ai lu entièrement ton JDC)

 

Maintenant, pour le nombre de jours de croissance, je crois que tu te trompe, j'espère que tu n'étais pas en Scientifique

 

Tu as commencé le 14-15 avril, et par rapport à ta dernière MAJ tes plants étaient à CRO+75 voire 80.

 

Pour le moment je n'ai rien d'autres à dire, en tout cas ton/votre JDC est bien présenté, et j'aime bien.

 

Je repasserais un de ces jours.

 

Peace et surtout bon grow.

 

 

Yo Geo2f ! Non échec pour moi cette année...

 

Je sais bien que ça peut nous être fatale la source mais bon on à choisit ce spot donc on en subira les conséquences ! le points positifs c'est qu'on les arrose jamais, sauf pour engraisser ^^

sinon oui tu a raison j'me suis planté sur leurs ages ! j'ai rectifié ça ! et non j'suis pas en S et heureusement x)

 

en tout cas tu repasse quand tu veux man ! :bigspliff:

 

peace

 

 

 

 

@Lozee :

 

Yop poto ça va ?

 

Sont trop beaux tes plants . Je veux les mêmes ahahah !

 

Allez mec, good vibz ça gert le steak, je reste dans le coin. Et toujours un faible pour ta Vanilla

 

Lozeee

 

Yo lozyyyy ! :bigspliff: bien ou quoi ? moi ça va niquel mis à part le temps d'merde !!!! j'vais taper une dépression si ça continue !!

continue à envoyer des good vibz j'en ai besoin !!

Et j'te voit plus sur le chat !

 

++ l'ami

 

 

 

@ léopold :

 

 

Salut Deewofgod,

 

Vraiment de belles plantes que t'as là!

 

Et quand je vois ton auto Mazar je regrette de pas avoir lancé quelques auto pour patienter.

 

Allez bonne pousse, jme pose dans un coin pour suivre tout ca.

 

Léopold

 

Yo man et merci d'être passé ! oui l'automazar est belle mais fragile au moisissures....

j'vais vous détailler tout ça ce soir avec une maj !

 

la bize

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedwall.jpg

 

Un petit son pour ce mettre dans l'ambiance et c'est parti !

 

https://www.youtube.com/watch?v=aha7uB-okZc

 

 

 

 

 

Pour commencer un petit récapitulatif ne feras pas de mal !

 

Nous revoici 15 jours exactement après la dernière MAJ et il y a eu pas mal de changement, les plantes font maintenant entre 1.70m pour les plus grande et 1.40m pour les plus petites, avec les temps de merde qu'on se paye en ce moment dans le nord, autant vous dire que c'est pas la joie...

 

 

Le récap':

 

Variétés: 2 Vanilla kush, 2 Diesel et 2 Bubble gummer

 

Région: Nord-Est

 

Temps: Des semaines qu'on voit plus le soleil.....et la pluie par contre elle est la... <_<

 

Age: Elles sont toutes à cro+101

 

Substrat: Totall mix de chez Green Label

 

Amendement: Guanokalong

 

Engraissage: 10L pours les 6 avec 1ml/L des engrais de croissance A+B et 5L pour les auto en flo avec 2ml/L des engrais flo A+B

 

Arrosage: Ont les arrose pas vu qu'elle ont une source sous leurs racines

 

Travail effectué:J'ai coupé beaucoup de feuilles moisies à cause de ce p****n temps de merde ! palissage léger d'une diesel pour faire de la place au autres

 

 

Le beau temps....

 

dsc4866j.jpg

 

 

 

 

 

j'vous remets aussi le plan du spot pour que vous puissiez identifier les variétés :

 

spot2g.jpg

 

 

 

 

 



Maintenant les photos !

 

:fumette:

 

:pix: :pix: :pix:

 

 

dsc4889r.jpg

 

dsc4867.jpg

 

dsc4868i.jpg

 

dsc4865.jpg

 

dsc4864rlm.jpg

 

dsc4862.jpg

 

dsc4844.jpg

 

dsc4860l.jpg

 

dsc4856.jpg

 

dsc4843.jpg

 

 

 

Les troncs :-)

 

dsc4870o.jpg

 

dsc4869h.jpg

 

dsc4855e.jpg

 

dsc4853b.jpg

 

dsc4845j.jpg

 

 

 

 

Les nuisibles...

 

 

dsc4849r.jpg

 

 

 

 

La moisissures qui ont touchés une trentaines de feuilles comme celle-ci...

 

 

dsc4851k.jpg

 

dsc4852o.jpg

 

 

Pour éviter que le problèmes s'aggrave et que ça fasse pourrir les future buds, je vais acheter le bud rot stop

 

 

rotstop1.jpg

 

 

c'est un anti-pourritures qui se pulvérise sur les feuilles, très éfficace d'après les dire des utilisateurs mais seulement en prévention, donc si le pourrit est deja sur les buds, ça ne sert à rien ! Donc j'anticipe avant... ^_^

 

 

 

Voila c'est a peu près tout pour les grandes filles !



..............................................................

..........................

..............

.........

........

 

 

Mais la MAJ n'est pas finit pour autant ! :fumette:

 

Juste à coté des grandes soeur ce trouve les petites soeurs.....

 

Suffit d'emprunter ce petit passage....

 

 

dsc4888j.jpg

 

 

La suite demain les amis !..... :roulage:

 

 

 

Peace

Modifié par DeewOfGod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deew !

 

La suite ce soir ou demain ? :P Feignasse va ! ahaha !

 

Elles sont bien belles, d'un beau vert, bien touffu, vraiment magnifique, après pour les limaces et le petit problème de moisissure ça a pas eu l'air de trop les affecter, tant mieux !

Vivement la suite !

A bientôt !

Peace, Zefky :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

@fridom : merci man ! :bigspliff:

 

 

@Geo2f : Bah comparé à l'année dernière j'vais pas me plaindre ! :fumette:

 

Peace

 

@ Zefky : Arf on à posté en même temps :rire:

 

Euh mais nan j'suis pas feignant... :siff:

 

C'est juste que je dois redimensionner toutes les photos une par une avant de les héberger car elles sont trop grosses.... :xD:

 

ça me prends donc du temps et je fait c'que j'peux ! ^_^

 

Sinon merci de ton passage poto !

 

Peace

Modifié par DeewOfGod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.